Lorsqu’un anti-masque devient un pro-masque!!!

Il se fait ramasser!

Une secte…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas une secte, c’est pas une secte, c’est pas une secte, c’est pas une secte, c’est pas une secte… pourquoi je répète ça moé làl????

45 réflexions sur « Lorsqu’un anti-masque devient un pro-masque!!! »

  1. Le Hibou à bout

    Les commentaires sont hilarants. On dirait des animaux qui poussent des cris indéchiffrables.

    “Jm bourgois gros pervers”

    C’est quoi ça? C’est du français? Ça veut dire quoi?

    Dire qu’il y a tout juste quelques décennies, être analphabète ou simplement ne pas savoir écrire convenablement était vu comme honteux. Aujourd’hui, on semble pratiquement fier de cet analphabétisme, on l’exhibe partout et on montre même notre visage sur les réseaux sociaux pour que tout le monde sache à quel point on est demeuré.

    Triste époque.

    (76)
    1. Mangemarais

      As-tu remarqué le nombre d’illettrés et d’analphabètes qui se portent à la défense d’un idiot qui écrit tout croche sur les réseaux sociaux à coups “ont sans koliss dé phots” dès qu’on rit de la qualité de leur orthographe?

      Ces gens-là méritent le mépris qui vient avec leur degré d’analphabétisme.

      (29)
    2. Les fefans du CH

      «On dirait des animaux qui poussent des cris indéchiffrables.»

      Comme quand on beugle «Olé, olé, olé, olééééé…» lors des rares victoires de notre club pourri.

      (4)
    3. So-so-so...etc...

      C’était avant que les syndicats et la gauche s’emparent de l’espace public.

      Aujourd’hui, en éducation, le nivellement par le bas devient une référence. Pas pour rien que les écoles privées sont si populaires.

      (4)
    4. Commissaire San-Antonio

      Pas certain que ce soit Québécois. Certaines expressions laisse croire qu’il s’agirait plutôt de Français. Par exemple, peu de Québecois utilisent l’expression “Je dégage” et aucun d’entre eux n’insultent en lançant un “la con de tes morts”. Cette dernière expression est d’ailleurs l’insulte à la mode actuellement dans le 13e arrondissement de Paris.

      D’ailleurs, si c’était québécois, faut bien avouer qu’il y aurait bien davantage de fautes d’orthographe et de grammaire.
      https://www.blazz.fr/search.php?q=morts+%28tes%29

      (1)
    5. Le Malicieux

      Ça veut dire que les bourgeois sont pervers.

      Force un peu, j’ai réussi à déchiffrer,moi… alors, soit t’es plus con que moi, et la, je t’entend protester… ou bien tu pond des commentaires vides.

      A toi de choisir. Parce que des cons ici, y’en a déjà en masse: nul besoin de t’abaisser a faire de meme, je sais que tu n’est pas des leurs.

      (-8)
    1. Le Malicieux

      😉

      Toujours pas compris ?
      C’est simple, pourtant. Si tu n’obéit pas, face au système, ben t’es antisémite…

      Qui mènent, tu pense?

      (-5)
  2. Pas drole

    Arrêtez avec le masque on s’en calisse vous jouez le jeu

    C’est de la vaccination forcée dont il faut parler

    article 126 de la loi sur la santé publique

    (9)
    1. Brad

      Achètes-toi un chien. Avec un ami qui ne comprend pas ta réalité tu vas en avoir de l’attention mon ami. Assez pour améliorer ta santé mentale

      (-3)
    2. Clique de la Jambonnière

      C’est pas la 5g, dude? Met ton ptit chapeau en alu, les ondes te grillent les neuronnes.

      (-4)
      1. 🌭🥓🍖

        toi il ne te reste même pas de neurones a faire griller donc t’es protégé mon gros jambon 👌🤣😂😂🤣

        (-1)
    3. Je cauchemarde ou quoi?

      Parfait, tu signeras une décharge pour le vaccin, en échange, tu dois assumer les coups de soin de santé si tu pogne le Covid, ça ta va ça?

      (-7)
  3. Nono

    Sauf que le masque n’aurait rien changé parce que cela se base sur RIEN.
    Donc elle aurait été contaminée quand même.

    (8)
    1. Yannick

      • Fait: Le virus du covid se retrouvent dans les gouttelettes que nous expulsons en respirant, parlant, etc. Ce virus présent dans les gouttelettes est suffisant pour contaminer quelqu’un. Tu ne peux pas démonter ce fait.

      • Fait: Un masque, ou même un bout de tissu, capte les gouttelettes. Tu en doutes? Fais l’expérience toi-même à la maison. Ça va te prendre 2 minutes. Prends une bouteille de Windex, fais 2-3 push push dans l’air, comme ça, et constate les gouttelettes qui partent partout et tombent devant toi. Refait le test, mais en mettant un masque devant (ou un bout de tissu) ton push push à Windex. Vois le résultat et compare-le avec ton premier essai.

      Maintenant, combines ces 2 faits et vient m’expliquer ici, clairement, comment le masque n’a aucune influence sur la dispersion du virus.

      Tu dis que ça ne se base sur rien; rien n’est plus faux. En fait, ça n’a même pas à se baser sur quoique ce soit, tant c’est l’évidence même. À ce compte, essai donc de me convaincre que ceux qui disent que le parapluie protège de la pluie ne se basent sur rien, parce qu’on est exactement sur le même principe. Il n’y a peut-être pas d’étude en tant que tel sur la protection de la pluie avec un parapluie (j’en sais rien, j’en ai rien à foutre), mais on sait que cela fonctionne, tant c’est l’évidence absolue. C’est la même chose avec le masque.

      Je suis d’accord que ça ne freine pas 100% de la propagation, mais admettons qu’une personne contaminé en contamine 2 ou 3 de moins grâce à son masque, et que tout ceux qu’il a contaminé en contamine 2-3 de moins aussi et ainsi de suite, il est inutile de t’expliquer que, sur une population entière, on monte rapidement à plusieurs milliers de cas évités. C’est peut-être assez pour éviter le débordement des hôpitaux ou pour refaire un confinement majeur. C’est évidemment des suppositions, mais elles ont le méritent d’être crédibles, raisonnables et suffisamment probables pour que ça vaille la peine de tenter le coup.

      Ultimement, la question à te poser est; t’as vraiment le goût que les écoles referment? Qu’on referme tous les commerces? Qu’on rallonge la PCU et qu’on s’endette plus? Personnellement, j’espère qu’on pourra éviter ça et je suis prêt à mettre toutes les chances de mon côté.

      Puis si jamais un re-confinement majeur est nécessaire, une chose est sûre et certaine; tous les anti-masques en quête d’une cause sociale pour magnifier leurs existences pathétiques auront contribué plus que moi à cette situation et ce, de façon consciente. Ils feront partie du problème.

      J’espère sincèrement que l’histoire se rappellera de tous ces gens qui militent contre le masque comme nous nous souvenons de ces paysans crasseux qui brûlaient des femmes innocentes, croyant qu’elles étaient des sorcières et étaient responsables de leurs mauvaises récoltes. Que les gens de l’avenir considèrent leurs actions, dans un espèce de mélange d’incrédulité, d’amusement et de honte de faire partie de la même espèce que ces gens.

      (7)
      1. Yannick le Scientifique

        >suffisamment probables pour que ça vaille la peine de tenter le coup.

        Sauf que c’était au mois de Mars et Avril qu’on aurait dû faire ça.

        Pas après que la courbe a été aplatie.

        Et en Mars Arruda tenait un discours contraire et disait que le masque donne une fausse impression de protection.

        >tant c’est l’évidence même

        Pourtant un garçon intelligent comme toi devrait savoir que la théorie et la pratique c’est deux choses qui ne concordent pas nécessairement.

        >C’est évidemment des *suppositions*… suffisamment *probables*

        Dans le même commentaire tu affirmes que c’est évidence qui n’a même pas besoin d’être testée scientifiquement

        >même un bout de tissu,

        Et ici tu inventes une hypothèse à propos des masques en tissu qui a déja été invalidée par une étude chez les employés des hôpitaux au Vietnam à propos des masques et de la grippe:

        https://www.cebm.net/covid-19/masking-lack-of-evidence-with-politics/

        13 X plus d’infections de grippe dans le groupe avec masque en tissu Vs le groupe avec masque médical / chirurgical

        et surprise?…

        3 X plus d’infections de grippe dans le groupe avec masque en tissu Vs le groupe SANS masque.

        On dirait bien qu’il vaut mieux de ne pas porter de masque que de porter un masque en tissu réutilisable.

        Si toi ou ton garçon attrape la grippe cet hiver ce sera peut-être grâce à ton masque en tissu avec l’arc-en-ciel CA VA BIEN ALLER ?

        Je te rappelle que contrairement au Covid la grippe elle peut tuer des enfants.

        Alors si tu veux réduire le risque que tes enfants attrapent la grippe je te suggère le masque médical jetable et non pas le masque en tissu réutilisable.

        (3)
  4. Well well well

    C’est la preuve par 1000 que ce que sa prend pour que les coucou changent d’idées, c’est quelque contaminé dans leurs proches ou si possible un mort.

    Les plus coucous d’entre-eux vont refuser le diagnostiques mais ça devrait quand même en calmer quelque uns.

    (4)
    1. Zut!

      C’est ça. Laissons la sélection naturelle faire son œuvre! On sera débarrassé et le monde s’en portera mieux!

      (-3)
      1. 😨

        C’est peut-être justement ça la seule et véritable conspiration : laisser faire la sélection naturelle pour en éliminer un max…

        (-1)
  5. Bon courage!

    Parfois certains doivent toucher le fond pour comprendre le bon sens, mes condoléances à la vôtre famille, ses amis et proches. Gaspiller plus votre argent à donner aux complotistes, vous pouvez réellement aider votre prochain autrement. Les banques alimentaires notamment vont peut-être avoir besoin plus d’aide que d’habitude si jamais il faut reconfiner grâce aux complotistes qui braillent pour le petit masque et respectent pas les mesures de distance et d’hygiène.

    (3)
  6. Juste ark

    Anti-masque, pro-masque, c’est comme pro-hygiène, anti-hygiène.

    C’est comme un complotiste qui dirait “je refuse la dictature : JE NE ME LAVERAI PAS”.

    (3)
  7. Tu censure mal clique

    Clique le gars qui dit le con de tes morts. tu as censuré son nom partout sauf une place que tu as oublié.

    René-jacQues Fasse est son nom.

    (-1)
    1. Jean

      J’ai visité le groupe.
      C’est la mère de René-Jacques Fasse qui a choppé le Covid dans sa boutique !
      Il disait “La con de tes morts, c’est pas une gare, t’es pas obligé d’annoncer ton départ” à ceux qui disaient qu’ils quittaient le groupe !

      (-1)
  8. À quoi bon !

    Est-ce que c’est moi, où la semaine passé, les ,masques étaient obligatoires dans sa boutique ??? Donc avec son masque, des touristes masqués, elle a pogné le COVID… à quoi sert les masques alors ?

    Je dis ça, je dis rien !

    (-3)
  9. Le Malicieux

    Fake.

    Son histoire ne tient pas debout. On y reconnaît les poncifs habituels.

    Crisse que tu fait dur, le clown… pas surpris que ta femme ta dompé…

    (-23)
    1. Grand parleur petit faiseur

      Tu commences quand le bénévolat dans un CHSLD? J’ai hâte que tu nous parles de ton expérience et que tu nous confirmes que tout ceci est un complot. Tu parles, mais dans le fond tu as peur d’y aller. J’attend ta preuve empirique et une véritable expérience concrète matérielle basée sur une observation vérifiable, pas un texte sur le web ou un vidéo d’un soi disant expert ou une théorie ou encore une émission internet. Merci

      (4)

Les commentaires sont fermés.