Pourquoi on est dans UN HUNGER-GAME PLANÉTAIRE…

Crazy!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est inquiétant!

25 réflexions sur « Pourquoi on est dans UN HUNGER-GAME PLANÉTAIRE… »

  1. C'est clair

    Plus les psychiatres feront leur travail, plus les prophètes , complotistes ,délires religieux , disparaîtront .

    Faites vos recherches = Info-Santé 811

    (28)
  2. phil

    Il commence à y avoir de plus en plus de coucous et de covidiots dans mon cercle d’amis et de connaissances. Il est très décevant de voir quelqu’un que tu considères intelligent se comporter et réfléchir comme un parfait lobotomisé.

    (7)
  3. Références diverses mais toujours fictives

    Il y a deux types de coucous: ceux qui font des références au mysticisme (Dieu, Jésus, les anges, le karma) et ceux qui font référence aux œuvres de fictions (1984, The Matrix, Truman Show, La planète des singes, etc.)

    (5)
  4. Les demi-fous-technos

    Cibolac…
    les demi-fous-technos qui s’imaginent détenir la vérité après avoir surfé sur l’écran à idiots (internet) sont devenus tout autant dangereux que les fous.
    Va falloir que Douglas, Lafontaine et Pinel se penchent sur la question.

    Parce qu’y’en a de plus en plus, de ces dérangé(e)s…

    (4)
    1. Séraphin Poudrier

      …et quand ils le feront, leur fondations recevront un gros chèque caritatif de, je ne sais pas, Google, ou facebook, et là on se rendra compte “qu’on ne sait pas vraiment pourquoi les gens sont devenus massivement débiles… peut-être quelque chose dans l’eau? Les gaz à effet de serre? Il faudrait plus de recherches plus poussées par des gens experts, mais ils coûtent tellement cher… si suelement on trouvait un chèque, un gros chèque, on pourrait poursuivre la lutte…” Viande à chiens!

      (0)
  5. Siaumoins

    “Et que même la religion est corrompue”
    Me semble que y’a pas plus faux que la religion, contrairement au reste.

    (3)
  6. Pas drole

    Vous rirez moins quand la vaccination par la force arrivera
    126. Si une personne fait défaut de se soumettre à la vaccination visée par un ordre donné en vertu de l’article 123, tout juge de la Cour du Québec ou des cours municipales des villes de Montréal, Laval ou Québec ayant compétence dans la localité où se trouve cette personne, peut lui ordonner de s’y soumettre.
    Le juge peut en outre, s’il a des motifs sérieux de croire que cette personne ne s’y soumettra pas et qu’il est d’avis que la protection de la santé publique le justifie, ordonner que cette

    (3)
  7. Bibi à la retraite sur sa planète

    Coucou puissance 10.

    En résumé, on est contrôlé par le gouvernement qui lui est contrôlé par l’Élite, qui eux sont contrôlés par les “Êtres” d’on ne sait pas trop où.

    Ah, pis l’Élite est pédo-sataniste-cannibale…

    (3)
  8. Je te prout un complot

    J’ai pas vu le film, donc j’imagine que cela ne vaut pas la peine que je me tape un autre délire psychotique de complotistes, souvent ils répètent la même chose de toute façon mais avec une autre analogie de film comme la matrice ou V pour vendetta en nous ploguant les illuminatis, les francs maçons, les juifs ou autres débilités.

    (2)
  9. Rocky Larocque

    Si je te disais que tu devrais prendre rendez-vous avec ton médecin pour faire ajuster ton lithium et ton Risperdal.

    (0)

Les commentaires sont fermés.