Patrice Moi avec son pinceau à maquillage live à TV!

À partir de 2:25 min!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est parce que c’est lui qui se maquille!

17 réflexions sur « Patrice Moi avec son pinceau à maquillage live à TV! »

  1. Ah bon !

    Quand on est aussi prétentieux physiquement et intellectuellement que lui, on ne laisse personne toucher à notre moi….

    (18)
    1. Charisme en option

      « Quand je pense que c’est grâce à moi si il est rentré par les grandes portes de la tour brune! J’ai honte! » – Michel E Roy

      (4)
    2. ICI ÉGO-CANADA

      Tellement ! Et c’est pas fini, puisqu’il n’arrête pas de profiter de sa tribune pour ploguer les “exploits” de son fiston journaliste. On voit que le patronage est toujours “Roy” à Radio-Canada.

      (4)
  2. Georges

    Il n’y a pas de maquilleur du à la COVID-19 donc c’est certain que c’est lui qui fait ses retouches pendant les pauses. Depuis la HD, c’est clair que le maquillage est bien nécessaire.

    (16)
    1. Yannick

      Les salons de coiffure ont recommencé à opérer. Je suis pas mal certain que les maquilleuses de studio télévision ont aussi recommencé.

      (1)
  3. Sainte-Banane

    Les hobos sont en train de prendre le contrôle de la Ville.
    Déjà que les hobos se sont partagés entre eux et en secteur les différents coins des artères principales pour écoeurer les conducteurs en quêtant à qui mieux mieux entre les voitures et en refusant même de se tasser lorsque le feu tombe au vert (sous le regard laxiste des policiers transformés en travailleuses sociales)… voilà maintenant que les dits hobos (en grande majorité de la racaille de toxicomanes ayant choisi de vivre aux crochets de la société) ont créé leur propre village à tentes de bons à rien, à proximité des revendeurs de crack.

    Vivre à Montréal… c’est vivre avec les hobos !

    (4)
  4. En avoir ou pas

    « Ce n’est pas tant son pinceau (symbole du non-genrisme radio-canadien) qui me dérange, que sa voix éteinte par ses gonades atrophiées par un éco-système asexué ayant cours dans la tour. » – Dr Josef Gobeil

    (2)
    1. Ben là.

      Symbole du non-genrisme radio-canadien? Si je t’annonce que 99,99% des gens qui font carrière à la télévision se maquillent avant d’entrer en onde, est-ce qu’on a besoin de t’envoyer une ambulance?

      (0)
      1. ...

        « Vous avez tout à fait raison! D’ailleurs, moi et Marc, c’est au botox que nos maquilleurs doivent nous injecter avant d’entrer en ondes! » – Aînée Marie-Dussotte

        (2)
  5. idiocratie

    Ces gens là foutent rien et ne contribuent en rien au fonctionnement de la ville, qu’ils aillent travailler dans les champs en campagne.

    Ahhhhh y’a pas assez de passants dans les rues pour quêter le monde en campagne…..

    (2)
  6. Asexuation de l'information

    « Le plus étonnant est que l’Institution des Tas, n’aie pas encore forcé Patride Roy à porter la chemise rose officielle – symbole de l’asexuation radio-canadienne – tel que mis de l’avant par les laquais néo-fédérastes Patride Masbourion, Jean-Philippe Vautrer, Jean-Sébastoune Girard, Alain Gratel, Philippe Fémur

    https://www.lapresse.ca/xtra/2020-08-26/societe-radio-canada/patrick-masbourian-pret-et-confiant.php

    (1)
  7. Un cadre exténué de surveiller la fissure

    Le pinceau que l’on voit dans sa poche de veston est celui d’une journaliste bipolaire qui après s’être maquiller pour cacher ses yeux bouffis de sa brosse de la veille à confondu cet animateur avec la poubelle qui les séparait dans la salle de maquillage.

    (0)
  8. Toxic White Man

    Ohlala…
    Les temps ont bien changé.
    Il fut une époque, à la SRC, où plusieurs présentateurs, notamment aux sports, évitaient de se rendre au maquillage avant d’entrer en ondes, qu’ils considéraient à titre de vestiaire pour castrés…

    Voilà maintenant que ces derniers (les castrés), après avoir visité le dit vestiaire, rangent leur ti-plumeau à castré avec leur stylo, de manière à se ”poudrer” eux-mêmes, durant les pauses publicitaires…

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (-4)
    1. Georges

      Quand la haute définition est arrivé on a vu le désastre que ça fait de ne pas se maquiller, surtout quand t’es présentateur.

      (4)
      1. Toxic White Man

        On s’en fiche du désastre, ce qu’on réclame, à titres de contribuables, c’est pas une face parfaite, mais bien une information exempte de tout biais idéologique.

        Parce que ça coûte cher, ce nid à activistes-castrés à plumeau…

        (6)

Les commentaires sont fermés.