LOL… méchant move de désespéré!

Ayoye!😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il a les lèvres rouge pas mal!

26 réflexions sur « LOL… méchant move de désespéré! »

        1. Matantekifume

          ou pire avec Ferrandez…celui qui ment à tour de bras. Par exemple quand il disait que la manif anti-masque à Montréal début août était composée de 100 -200 personnes, alors que même Radio-canada parlait de milliers. Dès qu’il est en désaccord (ce qui lui arrive souvent vu son extremisme), il ment et insulte, y compris contre ses anciens alliés comme la gang de Valerie Plante. Il a détruite le Plateau…la preuve: Valerie Plante a dit que la rue st-denis va mal depuis 10 ans, soit depuis l’arrivée de Ferrandez a la mairie.

          (3)
    1. Avec mes taxes

      « Il y a aussi la consanguinité radio-canadienne: Pénéfloppe et Winstoune McQuale, Philippe Fémur et Myriam Fémur, Rébecasse Makenouille et Louis-Jean Cornier, Michel Latombe et Nathalie Petrovitch, Aînée-Marie Dussot et Marc Leradeau, Jean Philippe Ciprinani et Myriam Cyprinani, Jean-Philippe Vautrer et Jean-Sébastoune Gyrard, ainsi que toutes les soeurs Payette, et aussi la grande famille de Dominique Chaloupe. » – Pierre Lefardeau

      (19)
    2. Eh oui ...

      LOL , Effectivement ,tu dois te croire dans ton bled .

      Continu d’écouter ta radio -poubelle de Montréal Coleco avec Ti-Prout Lagacé qui fait la promotion de documentaires bidons que tu vas aimer ! Une vraie mascarade .

      (-4)
  1. Impressionné

    Donc le gars s’est fait mettre dehors de Radio-Canada, du Journal de Québec, de TVA, du 98,5, Télé-Québec, de Rebel Medias, de Urbania,, du FM93 et Radio X Montréal a fermé après avoir tout misé sur lui. Se retrouver chroniqueur à la radio du village après avoir utilisé des enfants pour sa une cause de BS était la suite logique!

    (25)
    1. En plein centre

      Tsé, pour un chèque de paye. Sa PCU doit etre fini. J’espère qu’il est pas pogné dans la patante de André Boisclair, ils se ressemblent de plus en plus ces deux moineaux.

      (3)
  2. Miss Wonderbra Québec

    Comme quoi, le jeu de la chaise musicale à l’intérieur des radios d’abrutis de Québec se poursuit!

    (16)
  3. Mangemarais

    Ce serait le bon moment pour sortir l’audio de Fillion sur Claude Rajotte et son homsexualité… Du bonbon.
    Sûrement que Duhaime rirait… Jaune.

    (12)
  4. Not

    Quelle surprise! Un choc culturel. Quel move audacieux qui change le paysage radio! Wow Radio X vous êtes fous malades.

    (9)
  5. La loi du cochon!

    On a tendance à l’oublier, mais Philippe Lefebvre, le signataire du communiqué, est un être aussi débile et magouilleur que son prédécesseur, en l’occurrence Patrice Demers.

    (7)
    1. En plein centre

      Absolument vrai, si non, ça serait comme dire: En 1977 les coachs des bruins et des flyers, c’était des feluettes qui fessaient du ballet jazz en lisant de la poésie lyrique contemporaine.

      (0)
  6. J'dis ça de même!

    Qu’est-ce que les radios poubelles de Québec pourrait bien faire sans la «voix radiophonique» lolll et les idioties de Duhaime!

    (5)
  7. Léon le caméléon

    hahahahahahahahaahahahahaaahahahahaahahahahahahahahahahahahahahaah (respiration…) hahahhahahahhhaahahahahahahahaahahahhahahaahahahahahahahahahahahhh (respiration et essuyer mes larmes tellement je ris…) hahahahahahaahahahahaahahahahahhaahahah (se taper sur les cuisses très fort) hahahahahahahhahahaahahahaahahahahahahahahahaha

    Est ce que je suis fou ou les animateurs de radio de Québec, ce sont tous de belles putes?

    (5)
    1. https://m.youtube.com/watch?v=Jd-WstEhXfE

      T’es pas fou t’es saoul; « hahahahahahahahaahahahahaaahahahahaahahahahahahahahahahahahahahaah (respiration…) hahahhahahahhhaahahahahahahahaahahahhahahaahahahahahahahahahahahhh (respiration et essuyer mes larmes tellement je ris…) hahahahahahaahahahahaahahahahahhaahahah (se taper sur les cuisses très fort) hahahahahahahhahahaahahahaahahahahahahahahahaha »

      (-2)
  8. C’est d’une originalité et audace incroyable de remettre toujours les mêmes personnes.

    « Vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout » est le mantra de la Radio Poubelle.

    (3)
  9. L'épinette

    Pas certain que la foule à Québec ait besoin de l’opinion d’un énième chroniqueur libéralo-libertarien dans une ses 3 ou 4 radios d’opinion. Déjà que Radio-Canada nous balance l’abject duo Mcquade/Arseneault pour polluer les ondes nationales en milieu de journée, s’il faut en plus assaillir la plèbe de Québec de bêtises droitistes duhaimiennes, celle-ci n’est pas prête de s’en sortir. La mandibule et le maxillaire du mondialisme à l’oeuvre.

    (2)
  10. Gilles Parent

    La Clique du Plateau vis dans le passé !! © 2007 – 2017 | Tous droits réservés.
    Termes et conditions | Politique

    (0)
  11. Marche Lamarche

    Ça va lui prendre un salaire s’il veut retourner faire des voyages en Alberta pour se filmer en train de soliloquer devant son cellulaire. Ceci explique cela.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.