Pauvre p’tit…

Commentaire inutile à m’envoyer: l’Abitibi n’a pas besoin d’internet!

11 réflexions sur « Pauvre p’tit… »

  1. phil

    Il est démontré et prouvé que Bell fait tout pour nuire à Québecor en Abitibi. Et cela, au détriment des consommateurs.

    (24)
    1. Phil le pas d'accord

      Il est démontré que Québécor/Vidéotron fait tout pour nuire aux consommateurs en chargeant des frais ridicules et en haussant les prix mensuels. Il est démontré que PKP aime f**rrer ses clients et se plaint après.

      (4)
  2. nouveau

    Videotron a totalement raison. Bell malgré la remontrance du crtc continue son petit jeu. Bell fait la même chose avec internet du haut richelieu, un organisme sans but lucratif qui développe la fibre et qui attend toujours après Bell pour terminer l’installation de la fibre a clarenceville. De plus le prix et le service de ihr est bien meilleur que bell. Avec ihr bell perd tout son marché car bell n’offre que le signal avec antenne parabolique.

    (16)
  3. Moi, là

    Go Péladeau, go! Envoie-le nous ton Vidéotron au plus vite dans notre région pour qu’on se débarrasse du monopole malhonnête de Bell au plus sacrant. Bell est le seul qui se rend ici et il en profite en bâtard avec son service pourri.
    Bell n’est même pas intéressé à nous offrir un service fiable: il n’a pas de compétition. 77 appels de services en deux mois pour des problèmes Internet, c’est pas normal.

    (16)
  4. Je ne suis côté de personne.

    Bof, je ne vais pas pleurer sur le sort de grosses corporations comme Bell ou Vidéotron. Internet devrait appartenir à la collectivité qui a payé pour et être gratuit partout.

    (0)

Les commentaires sont fermés.