Lorsqu’Alexis Cossette-Trudel intervient avec l’inspecteur-chef de la SQ!

Laisse les grandes personnes travailler!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est sa gang!

37 réflexions sur « Lorsqu’Alexis Cossette-Trudel intervient avec l’inspecteur-chef de la SQ! »

  1. Batoche

    Je pense que Cossette ne comprend pas les pouvoirs de la SQ et son rôle. Je ne le croyais pas aussi naïf.

    (44)
    1. Ahpisnon

      Tu ne le croyais pas aussi naïf? Vraiment? Va voir toutes les niaiseries que ce zozo publie, tu seras beaucoup moins étonné.

      (20)
    2. Les êtres de lumières de sapin de Noël

      II n’est pas naïf, il sait parfaitement que la SQ peut rien faire par rapport à ses niaiseries de complotistes à deux sous. Il dit ça pour que ses disciples se disent intérieurement que tout ceci est un donc un complot pour qu’ils écoutent ensuite son émission débile sur you tube pour ensuite leur demander des dons pour financer son émission et aussi des dons pour la fondation. Il dit en fait comme tout bon gourou sait le faire, ce que les disciples veulent entendre ainsi que développer un rapport d’opposition Eux/Nous. D’un coté le Nous, les gens qui ont vu la lumière, défendent les droits et libertés Vs le Eux les moutons endoctrinés obéissant aveuglement au gouvernement et victimes du vaste complot mondial qu’il faut libérer de l’aliénation.

      (19)
  2. Les faits

    Elle est pour quand la 2e vague des décès? Parce que à 1 décès par jour en moyenne depuis 1 mois, on peut pas dire que c’est la catastrophe.

    (18)
  3. phil

    Ah, la bonne vieille “réponse automatique”… Tu réponds toujours la même affaire peu importe le message. Anyway, avec des taouins comme ACT, faut pas perdre son temps.

    (17)
  4. Bin c'est ça là...

    C’est pas la ‘réponse’ le texte sous le tweet, c’est le texte original

    Très rare une réponse faite 4h avant

    (11)
  5. Julie alias "miss univers" comme dirait ma mère

    En guise de paravent, il “protège” son troupeau tel un bon et vaillant berger… mais il semble plutôt avoir l’âme égaré et être en quête d’attention et de prestige … Avec tout le temps qu’il investit pour qu’on le croit sur parole… il devrait pas monter un dossier crédible et vérifiable à apporter à l’enquêteur car il doit bien avoir des preuves du béton pour se croire ainsi… Ça ferait sauver temps et argent… et il donnerait vraiment l’impression de vouloir faire avancer les choses …

    (1)
  6. Observateur de chute

    Vous avez pas tellement le sens de l’observation si vous avez pas encore réalisé que peu d’humains sont dignes de confiance. Si vous avez dépassé la trentaine et êtes encore aussi cons, j’ai bien peur que vous soyez une cause perdue. On ne peut faire confiance à personne, ou presque, à quelques exceptions près, quand il s’agit d’argent. On ne peut pas faire confiance aveuglément, ni à son conjoint/e, à sa famille, ses amis ou toute autre personne que vous rencontrerez. À partir de ce constat, vous vous attendez vraiment à de l’honnêté autour de la vente de milliards de doses facturées entre 1000$ et 1500$/dose… ben voyons…

    (0)
  7. Le psychologue des coucous en chef

    Les parents de ACT étaient des felquistes qui avaient enlevé James Richards Cross et qui ont ensuite pu négocier leur fuite à Cuba, d’où ils ont fait plusieurs aller et venues pour la France où ils ont probablement assassiné ou aidé à faire assassiner leur collègue dissident Michel Bachand en mars 1971, possiblement pour déjouer un attentat contre Robert Bourassa qui devait s’y rendre quelques semaines plus tard.

    https://lactualite.com/societe/qui-a-tue-le-felquiste-bachand/

    Avec un tel background, on imagine les plans machiaveliques que peut s’échafauder leur enfant à propos de n’importe quelle cause et se penser au centre d’une spirale conspirationniste dont il ne connait pas les tenants et aboutissants (il dit que le gouvernement du Québec veut nous reconfiner sans donner de raison pourquoi il le ferait, et sans souligner que la situation est pareille partout dans le monde.)

    (-2)
    1. Joe LC

      Ceci est intéressant.

      Il faut aussi savoir que les parents d’Alexis avaient rejeté leur appartenance felquiste après leurs arrestations ce qui leur ont permis d’avoir droit à l’exil.

      Il faut revenir aux origines familiales du couple formé par Jacques Cossette-Trudel et Louise Lanctôt.

      Louise Lanctôt est la fille de Gérard Lanctôt, le successeur d’Adrien Arcand, dit le führer canadien, à la tête du Parti de l’Unité Nationale du Canada. LOL Un parti « fédéralo-fasciste » composé d’anciennes chemises bleues jouant au fascisme pro-britannique dans les années 30. Adrien Arcand s’est vanté, juste avant sa mort, d’avoir combattu toute sa vie l’indépendance du Québec… Quoi dire de plus?

      Côté paternel, Jacques Cossette-Trudel est le fils d’Adélard Cossette-Trudel, Haut Fonctionnaire sous le gouvernement de Pierre Elliot Trudeau dans les années 60. Le PLC, un parti « fédéralo-libéral » qui s’adonne très bien au « fédéralo-fascisme » en temps de crise, notamment quand on applique la loi des mesures de guerres… Encore là, quoi dire de plus?!

      En fait, il faut aussi savoir que ses parents se sont rencontrés et mariés durant leurs études à l’Université Concordia, l’université de la gauche fédéraliste anti-québécoise qui a longtemps compté sur les services d’un certain Jaggi Singh, activiste altermondialiste anti-québécois. Concordia une fabrique à antiquébécois!!!

      Enfin Je ne saurais pas étonné de l’implication du couple Cossette-Trudel/Lanctôt dans la mort d’un felquiste en France, puisqu’ils y ont séjourné après leur exil à Cuba et puis parce qu’ils avaient déjà rejeté leur appartenance felquiste.

      A savoir comment ils sont impliqués, bonne chance !

      (-1)
    1. Patate

      Il ne répond pas parce qu’il n’a pas à répondre à ce zozo. Des gens font des menaces de mort au premier ministre et ACT se croit intelligent en interpellant la sq. un geste qui montre qu’il a perdu la carte.

      (11)
    2. Voilà ce que donne des siècles de catholicisme : un peuple de crédules qui croient aux apparences

      Le seul message que le policier a à passer, c’est de dire qu’il est passé voir les commentaires. Il n’est pas là pour écrire un manifeste politique, mais pour montrer aux coucous qu’ils sont surveillés.

      (4)
  8. Martine lessard

    Il serait temps qu’on interdise toute tribune à ce gourou Alexis c.Trudel. Les plus démunis et faibles vis à vis l’adversité se font de plus en plus nombreux. Plusieurs gens vivent mal la pandémie et acceptent difficilement les mesures restrictives. Par manque de résilience, ils se tournent vers des manipulateurs avec des discours délirants atypiques et sans fondement pour exorciser leur colère et leur vérité ultime. Ce genre de propagande est dangereuse et on doit surveiller tout excès de la parT des individus qui veulent endoctriner les gens influençables.

    (-5)
  9. Grosse-Grippe

    C’est incroyable de voir autant de personnes qui vivent encore dans le mensonge de nos politiciens. Je pensais voir des commentaires intelligents mais je me rend compte que la majorité n’ont pas encore conscience de ce qui se passe avec cette fausse pandémie.

    (-6)
  10. Esso

    Sans connaitre personnellement A.C.Trudel,je ne crois pas qu’il a le profil pour faire des menaces au 1er Ministre.Je crois que le 1er Ministre s’est fait embarquer par Arruda dans une histoire incroyable pour la plupart des gens,a savoir un vaste complot mondial organisé par l’OMS.et les patrons de l’OMS.
    De telles menaces sont généralement faites par des gens peu instruits avec peu de vocabulaire

    (-40)
    1. lapalice

      “De telles menaces sont généralement faites par des gens peu instruits avec peu de vocabulaire”
      Tu veux sans doute parler des anti maques?

      (7)
      1. patate pilée

        Passe que !
        Le mot complot est bin à la mode depuis 20 ans.
        Ce sont les islamistes qui en ont le plus fait la promotion après 2000.
        Tout est un complot:
        l’insuccès des pays islamistes est du à un complot…
        les chiens de roumi font des complots etc.etc.

        En fait, le raisonnement est tautologique :
        ça prend un complot, passe que on aime ça des complots…
        y’ en a plein dans James Bond !

        (1)
    2. C’est évidemment un complot

      Ces gens peu instruits comme vous l’affirmez, suivent la ligne idéologique des gourous comme Cossette. N’oubliez pas de faire votre don à la fondation et Cossette mon mouton. Faire ses propres recherches consistent en fait à croire de manière aveugle les gourous du web croyant en des supposés alternatifs. Vous ne voyez pas que ces gens profitent de vous et de votre naïveté. Nous savons parfaitement que les partis peu importe qu’ils soient de gauche ou de droite font des manœuvres politiques pour gagner des élections en usant de la rhétorique démagogique, populiste et réactionnaire, mais il faut être bien naïf pour penser que la pseudo dissidence de complotistes ne font pas la même chose. Un type comme Anon sert à faire la promotion de Donald Trump par exemple.

      (-14)
      1. un adulte

        “Vous ne voyez pas que ces gens profitent de vous et de votre naïveté. ”

        Tu parle de ceux qui nous gouvernent ?

        SOYEZ DOCILES

        (-12)
        1. Oui, ok, ok

          Ces gens-là vivent littéralement de dons de gens peu instruits qui ont de la misère à joindre les deux bouts, alors oui, ils profitent allègrement de leur naïveté.

          (1)
  11. alors

    Une police indépendante pourrait se pencher sur toute cette histoire.
    Je ne crois pas que la SQ va le faire.
    Legault est protégé par l’OMS, via Arruda.
    L’OMS doit être enquêtée.

    (-46)

Les commentaires sont fermés.