Yves-F. Blanchet veut des excuses de Trudeau!

Et il a de la misère avec les trolls!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un peu d’action dans ce film?

61 réflexions sur « Yves-F. Blanchet veut des excuses de Trudeau! »

  1. Jeanvingt23

    Blanchet commence à m’énerver, une autre grand yeule qui parle pour ne rien dire, vivement l,élection des conservateurs et de O’Toole.

    (36)
    1. Meilleure chance dans 5 ans

      Il n’y a pas assez de jeanvingt23, d’anti-Justin et de Malicieux au Canada pour nous conduire à un gouvernement O’Tool majoritaire

      (31)
      1. Un vote pour le bloc est un vote pour Trudeau!

        Oupppsss…selon le sondage de ce matin, il est à égalité avec les Libéraux et l’inutile Bloc au Québec.

        (-7)
        1. Les faits

          Le 2e choix des Bloquistes est le PLC. Autrement djt, sans le Bloc, Trudeau ramasse 30 sièges de plus.

          (4)
  2. Batoche

    Très peu de chance que ces mêmes trolls s’en prennent à Jagmeet Singh et son support avéré envers les séparatistes (flirtant avec le terrorisme) du Punjab. D’ailleurs, Singh est interdit de séjour en Inde, ce n’est certainement pas pour rien.

    (35)
  3. Ah bon !

    Trudeau a débaptisé l’Edifice Langevin à Ottawa parce que supposément ce politicien avait rempli la commande de son chef John MacDonald de créer les pensionnats autochtones…alors que c’est pas lui…pendant ce temps MacDonald continue à être encensé au Canada anglais….

    Ça serait le temps que Trudeau s’excuse auprès des canadiens français de ce que son père et les autres politiciens anglophones leur ont fait subir…après l’avoir déjà fait auprès de tout ce quI bouge et se lamente au Canada…

    (28)
  4. René Lévesque

    Félix Rose et Alexis Cossette Trudel devraient eux aussi s’excuser au nom de leurs parents pour avoir fait reculer la cause de l’indépendance du Québec.

    (25)
    1. Kyle Monster

      C’est leur accorder beaucoup trop d’importance, quand le Covid va disparaitre , Cossette va suivre.
      Pis Rose, bah … d’ici une semaine et je suis généreux

      (0)
    1. Psychose Toujours

      Non, parce qu’il n’y a jamais eu de plainte.

      Seulement des dénonciations anonymes sur un site marginal aujourd’hui fermé.

      Tu devrais plutôt te demander où en sont les plaintes contre les opérateurs et intervenants de ce site, qui elles sont bien réelles…

      (40)
    2. Batoche

      Nul part parce qu’il n’y a justement aucune plainte. Un post anonyme sur facebook n’est pas une plainte.

      (6)
    3. Esso

      Tu devrais te demander ou en sont rendues les plaintes des femmes autochtones disparues et tuées,tu sais l’enquête promise par Trudeau mais qui n’aboutira jamais.

      (-1)
    4. Suite à la prochaine campagne électorale

      Fort probablement que nous aurons plus de détails sur cette affaire lors de la prochaine campagne électorale fédérale. Les autres partis fourbissent leurs armes.

      Selon ce qui est ALLÉGUÉ, c’est qu’après s’être fait refuser par une femme une fellation en échange de coke, LFB se serait contenté de se masturber devant elle bien assis sur le bol de toilette. Le tout se serait déroulé dans les toilettes d’un bar clandestin de Montréal.

      (-7)
      1. Oui oui y a quelqu d anonyme qui l a dit sur le web

        t ‘est qui toé manon massé pour inventer des histoire comme ca ,un ostie de gauchiasse qui crois n importe quel escorte qui accuse des deputé

        (1)
      2. Edouard Rémy

        Écho crevette, c’est tout vrai ce que j’écris. Je suis anti-masque et théoricien du complot. J’ai même fait une vidéo de mon sous-sol pour prouver tout ça. Faites vos recherches…

        (-4)
  5. Séraphin Poudrier

    Viande à chiens, y’a-tu quelqu’un qui peut lui fournir un char à place qu’y soye obligé d’aller partout en cheval de même? Chaque fois qu’on le voit debout les jambes écartillées de même, j’ai le goût d’y dire de switcher de la selle western à la selle anglaise pour voir si ça lui irriterait moins la fourche?

    (15)
  6. Mirabel, Forillon et octobre 70

    En fait, la loi des mesures de guerre qui transforma le Québec en État policier démontre que le Canada et le Québec n’échappent pas aux dérives possible du totalitarisme. Il est certes pas acceptable que le FLQ kidnappe ces deux personnes et en assassine un, mais il n’est pas pas plus acceptable d’envoyer l’armée sur la population et d’enfermer arbitrairement des citoyens. Les gens de police et l’armée qui participèrent à ce scandale démontrèrent aussi que peu importe le régime politique en place, ils obéissent aveuglement sans faire preuve d’esprit critique au détriment de la population incarnant la banalité du Mal d’Hannah Arendt ainsi que les terribles faits de l’expérience de Milgram, honte sur eux d’ailleurs. Les ordres ne sont pas toujours les ordres, il faut faire preuve d’esprit critique.

    (13)
    1. Vieux Boomer sain d’esprit avec une mémoire.

      Pour l’avoir vécu à cette époque, je puis vous certifier que la très vaste majorité des Québécois appuyaient totalement et fermement l’intervention de l’armée Canadienne.

      Nous vivions des moments tragiques: le rapt d’un dignitaire étranger ET le lâche assassinat de NOTRE vice-premier-ministre, et tout ça après des années d’agitation terroriste incluant la mort de plusieurs québécois pure laine par les felquistes.

      C’était l’enfer!

      Si la même chose se produisait aujourd’hui, nous serions tous également derrière l’armée Canadienne.

      (11)
      1. Le gars qui va jusqu'à 450 volt dans l’expérience de Milgram

        Belle illustration ici du dernier homme de Nietzsche et de la banalité du mal d’Arendt. La belle lucidité quoi.

        (1)
    2. La gigue à Mitchounano

      “Saint-Scholastique, ou parc Forillon
      Fallait partir de bon matin
      Pour les touristes ou leurs avions
      On est toujours dans l’chemin
      Les gens ont perdu leurs maisons
      Leurs terres et pis leur pays
      Tout ce que j’ai pu faire
      C’t’une p’tite chanson
      Qu’ira pas plus loin qu’ici.”

      (-17)
  7. Les faits

    Tiens, Camus est muet là dessus? Combattre la haine, mais juste elle qui va dans un sens? Sur la haine du système, Camus préfère rester muet.

    (11)
      1. nouveau

        Pour te répondre Oui j’ai voté bloc, car Trudeau est un crétin, et voté Conservateur au Québec lors de la dernière élection ne donnait rien dans mon compté . Ca t’éclaire un peu plus?

        (1)
  8. Le Bon Jack

    Pourquoi pas des excuses publiques de celle(s) qui a/ont osé prétendre avoir été victime(s) d’un imprésario sur la coke!

    (0)
  9. Maddie

    De quoi je me mêle encore une fois😠
    Ils ne realisent pas QU AVEC PAS d abonné. C est comme AVEC PAS DE CASQUE ça ne s écrit pas
    c’est AVEC OU. PAS👀
    on fait du ménage dans nos affaires u lieu de demander des excuses aux autres

    (-1)
    1. Automatique

      >lien vers Youtube sans aucune descrition du contenu ou de la durée

      j’ai hésité pendant 1 seconde et je n’ai pas cliqué

      ça parle de Franc-Maçons?

      (10)
    2. Ton opinion de bouette n’est pas de l’information.

      Va donc finir ton éducation à l’école secondaire. Ensuite tu pourras t’instruire. Ça ce n’est pas de l’instruction, il s’agit de lutte politique et idéologique ainsi que de propagande délirante pour conplotistes.

      (6)
      1. La pire dictature envers mes doigts

        C’est rien tout ça comparé au petit masque. Faites vos recherches. Malicieux est un vrai dissident de l’école de la vie qui réalise que tout ça n’est qu’un complot. Ce n’est pas un mouton comme mon chum Pierre Dion, un vrai homme blanc hétérosexuel qui défend nos valeurs contre le multiculturalisme et les étranges de musulmanie d’arabistant de la juiverie internationale sioniste illuminatis. Trump va sortir un vaccin? Mon dieu je suis tout perdu. C’est fort probablement un double créé par Bill Gate. Débrancher le câble.

        (2)
  10. Pour du logement social

    Pétition à notre grand leader Justin premier
    [ Nous, en qualité d’animateurs phares de la variété et membres du mouvement « Les chemises roses de la propagande fédéraste », serions fiers que notre nouvel et outrageant édifice radio-canadien de 287$ millions ( excluant un loyer annuel de 21$ millions – au frais du contribuable ) soit nommé: The Justin Troudeau CBC building. ] – Signé: Jean-Philippe Vautrer, Jean-Sébastoune Gérard, Patride Masbourion, Patrice Léculer, Stéfan Boureau, Philippe Fémur, Marc Labraiche, Jean-René Pufort, Siphon Boulerisse, Sébastien Biase et Simon Jobloin

    (-14)
  11. Les chemises roses de la fédérastie

    « Notre grand leader Justin, n’a pas à se sentir responsable que son illustre papa ait exproprié des milliers de familles de Mirabel – poussant plusieurs fermiers au suicide – pour y construire le plus gros aéroport/fiasco de l’histoire du Canada – ni qu’il ait instauré la loi sur les mesures de guerre en emprisonnant arbitrairement des centaines de Québécois de souche; ceux-là mêmes qui ont engendré le racisme systémique. » – Patride Masbourion, animateur fédéraste phare dans l’institution des Tas

    (-25)
    1. Les faits

      Il est assez clair que Justin est l’exécuteur testamentaire de son père. Réduire le Canada à un vaste espace où tout le monde vient piquer sa tante mais où personne n’est vraiment chez soi.

      (7)
    2. Toxic White Man

      Il ne se sent tellement pas responsable qu’il a pris le relais de son sinistre papa en promotionnant le multiculturalisme ; rien n’arrêtera jamais le trudeauisme, qui consiste à éliminer la nation québécoise à petit feu, peu importe les moyens employés.

      Ah… qu’il fait bon vivre au Canada, Terre-Phare des Droits de l’Homme !

      (5)
    3. Un vol Montréal-n'importe où avec correspondance à Toronto

      L’aéroport de Mirabel a fermé à cause des magouilles d’Air Canada pour favoriser Toronto, qui est maintenant la ville avec deux aéroports de passagers, et aussi à cause du ministère provincial des Transports qui n’a jamais créé de voies terrestres digne de ce nom pour desservir les Laurentides, encore aujourd’hui malgré la croissance exponentielle de.la population de nouveaux banlieusards.

      (5)
      1. agagneonsaittout

        En termes plus facile pour les Montréalais qui comme leur Mairesse genrée leur a ordonner de rouler a vélo,Québec n’ont jamais fini la A13.
        La A13 se termine a la A640,on doit revenir vers l’est et prendre la A15 Nord pour Mirabel puis revenir vers l’ouest pour atteindre Mirabel.
        Non,la Mairesse du territoire non-cédé ne rembourse pas l’essence.

        (2)
    4. Moi j'trouve ça beau Dorval!

      « Quand on pense que l’aéroport de Dorval a été renommé P.E. Trudeau ça donne la nausée. » – Pierre Lefardeau

      (4)

Les commentaires sont fermés.