Labeaume ramasse sa ville et les gens qui sont allés au karaoké…

Outch!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait être maire de Montréal!

44 réflexions sur « Labeaume ramasse sa ville et les gens qui sont allés au karaoké… »

    1. Xavier Camusole de force

      😯 😯 😯
      Extrême-droite!
      EXTRÊME-DROITE!
      EXTRÊME-DROITE!

      Ce mec est aussi extrême-droite que le Dalaï-Lama c’est très grave!

      Dalaï Lama: «l’Europe appartient aux Européens»

      https://www.24heures.ch/monde/dalai-lama-europe-appartient-europeens/story/21143626

      «Je pense que l’Europe appartient aux Européens», a ajouté le Dalaï Lama, 83 ans, estimant que ces derniers devraient faire comprendre aux réfugiés qu’à terme «ils devraient reconstruire leur propre pays».

      (15)
      1. Les références des jambons de l’extrême droite.

        C’est un débile sénile le Lama. Quand tu écoutes une conférence de cet hurluberlu, tu constates qu’il mélange tout avec n’importe quoi et arrête pas de faire des contradictions.

        (-8)
  1. Capitaine Condescendant

    Je me demande quel est le pourcentage des idiots qui ont sombrés dans la folie du papier de toilettes en début de pandémie et qui sont maintenant des anti masques qui croient que le gouvernement veut nous contrôler. J’ai l’impression que le nombre doit être assez élevé….

    (75)
    1. Paul et Paul

      Tout à fait…
      C’est un maire qui a de l’aplomb depuis une douzaine d’années …
      Montréal ne peut pas en dire autant….

      (8)
        1. Vous pouvez quand même faire quelques comparaisons sur quelques éléments.

          Les deux sont des villes ayant les infrastructures qui les différencient des villages, il y en a une qui est plus grosse que l’autre par contre. C’est certain que cela n’est pas à la même échelle, mais il y a des choses que l’une pourrait imiter de l’autre.

          (-4)
    2. Mike

      Je seconde, il a raison.

      Si ton collègue de travail se fou de la distanciation, profite-s’en pour lui donner une leçon, stoole-le à ton employeur, le malpropre doit rester chez eux et nous de continuer à travailler.

      Chacun pour soi.

      (4)
  2. Suzanne de Matane et Cécile de Sept-îles: amies pour la vie!

    Même si Labeaume a entièrement raison, il va encore se faire taper dessus à répétition par les ignares de Radiox X, tels Maurais, Fillion, etc.

    (16)
  3. Juste vite

    Pour les auditeurs des radios-poubelles de Québec, le karaoké était ni plus ni moins qu’un “party Covid” pour favoriser l’immunité collective.

    Tout le monde paye pour une poignée de crétins !

    Bravo !

    (5)
    1. JF

      J’en déduis par ton commentaire de chaudron que tu n’écoute pas la “radio-poubelle” que tu dénonces, parce que moi je l’écoute tous les jours, et je n’ai entendu AUCUN animateurs en faveur des karao-caves…

      Mais je présume également que tu n’écoute pas plus la “radio-poubelle” de Montréal… Tu dois être le genre à écouter juste la “radio-poubelle” de ton petit nombril supérieur…

      (4)
      1. Juste vite

        Je n’aime pas le mot “supérieur”, mais je me sens plus instruit et plus apte à comprendre le monde que l’auditeur de radio-poubelle moyen.

        Je le sais que ça te choque.

        (1)
  4. Jean-Philippe

    Il n a pas raison il commence une chasse au sorcière contre les commerces de sa ville méchant bozo!

    (4)
  5. Liberté! Faites vos propres recherches.

    Pauvre Régis, l’effet radio poubelle qui défend nos doigts commence à apporter son lot de problèmes, mais bon un petit masque ça reste une grosse dictature pour nos amis les complotistes qui connaissent mieux que tout le monde ce qui arrive et qui ne sont pas des moutons.

    (1)
  6. Batoche

    Venant de celui qui se moquait des femmes voilées rencontrées sur le trottoir avant de virer capot après l’attaque de la mosquée…
    Crédibilité nulle!

    (1)
  7. Atomas

    Tellement dommage que l’évolution de certains animateurs de radio de cette même ville de Québec ait été stoppée au niveau fœtal. M. Labeaume devra rester de marbre devant tant d’idioties !

    (0)
  8. Mélanie Hallé, RAD

    Québec est une ville peuplée d’abrutis qui s’abreuvent aux paroles de d’autres abrutis radiophoniques qui n’ont pas beaucoup d’instruction eux non plus.

    Ils vont comprendre seulement quand des membres de leur famille vont en mourir et même là ils continueraient de nier le problème.

    (-10)
  9. POA

    Même titre (avec les 3 petits points et tout) que la page facebook du Club Conspirationniste. Le clown derrière la dites page? Faites vos recherches!

    (-11)
  10. agagneonsaittout

    Jamais vous n’avez été les champions des précautions a Québec,vous avez une population dispersée,peu ou pas d’ethnies,peu de Chinois,vos CHSLD ne sont pas surchargés,votre aéroport ”international” a pas grand chose d’international,bref une ville de campagne charmante pour sa partie historique mais très sur-évaluée en ce qui concerne le reste.
    Cet été,vous avez eu des touristes(moins que les autres années) et vos déplacements ont contribués aux nouvelles statistiques mais rien de bien énervant

    (-21)
  11. Leurre Juste du Camionneur

    Pathétique petit homme frustré que son tramway tombe à l’eau. Qu’est-ce qu’il attend pour jeter l’éponge et se retirer? Le coeur n’y a jamais été dans son deuxième mandat.

    (-169)
    1. Redneck !

      C’est surtout toi qui est frustré et pathétique. Pas d’ambition pour le Québec en chialant sur chaque projet que nous voulons faire. Avec des zoufs comme toi, il y aurait jamais eu d’Hydro Québec et de Métro à Montréal. Une chance que tu as fait aucun mandat. Le petit homme quoi qui a toujours raison parce qu’il veut rien faire. Pas besoin de se retirer et jeter l’éponge pour ainsi chialer quand quelqu’un essaye quelque chose.

      (-3)
    1. Le troll qui troll la troll.

      C’est tellement idiot ce que tu affirmes dans chacun de tes commentaires que nous pourrions penser que tu n’es pas sérieuse et nous fabrique une caricature de complotiste débile pour faire la démonstration par l’absurde que les complotistes sont des idiots. Un complotiste pourrait y voir un complot dans le complot.

      (0)

Les commentaires sont fermés.