Bataille de scoops dans les radios-poubelles!!!

Qui a raison?

Le maire de Lévis à CHOI ou Jonathan Trudeau au FM93???

À CHOI FM PLUS TÔT CETTE SEMAINE…

  

AU FM 93 ENSUITE…

Commentaire inutile à m’envoyer: Trudeau a beaucoup de contacts!

9 réflexions sur « Bataille de scoops dans les radios-poubelles!!! »

  1. Artvandelay

    Un autre scoop métro pas métro ce projet de science fiction ne se fera jamais. Creuser un tunnel de 12 km en dessous de cap diamant et de la rivière saint charles sans compter qu’il y a un faille a cet endroit dans le fleuve qui par ailleurs est de juridiction federal c’est reve en couleur. Des projets de tunnel de moins de 5 km a Boston et Seatle ont coute plus de 10 milliards. La prochaine partie de cette pièce de théâtre va être de dire: on peut pas le faire le federal veut pas participer. Faut donner ce qui revient a Bonnardel ce grand spécialiste du pare brise c’est un bon comédien.

    (27)
  2. Nous sommes tous greene

    Sérieux on s’en c….sse, de toute façon Labeaume va avoir une bebelle et va être content. Mtl ben c’est les pistes cyclables. Donc chaque village a ça chicane.

    (18)
    1. Faites vos propres recherches et faire respecter mes doigts

      Tu peux aussi lâcher l’école, il peut tout enseigner ce mec là. Dire que nous avons passé tant d’année sans lui. Les autres sont toutes des moutons sauf lui.

      (2)
  3. Le roi de la rigolade.

    Sophisme du faux dilemme. Je vais dire comme disait Deschamps, on veut pas le savoir, on veut le voir. Les discours contradictoires de la radio poubelle contribuent au cynisme et manque de confiance envers les médias traditionnels chez une partie de la population qui va alors chercher son information chez des gens qui le savent encore moins. Cela contribue alors à une espèce de relativisme concernant les avis. Un dit X l’autre dit Y et un troisième parle d’un complot et dira Z, le problème ici est que nous sommes pas dans le secret des dieux, donc nous ne savons pas qui donne la bonne information. Je ne sais pas en fait.

    (3)
  4. Le maire Legnôme

    Afin de faire dépenser un max de flouze aux municipaliers,
    pour engraisser à max la poche de nos zamis,
    planifions ensemble l’élaboration d’une piste d’atterissage
    flottante, servant de couvense ultra régénatrice de belugas, un coup parti …

    (1)

Les commentaires sont fermés.