Bon, la reine de Beauport est encore fâchée, fâchée, fâchée!!!

404 commentaires… 231 partages!!!🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Commentaire inutile à m’envoyer: une autre marche bientôt ou bien il fait trop froid?

41 réflexions sur « Bon, la reine de Beauport est encore fâchée, fâchée, fâchée!!! »

    1. La distinction

      Certaines chaines de télévision françaises donnent la parole à des docteurs qui remettent en question la gravité de la Covid-19.

      Ici, c’est le silence absolu. Si tu ne penses pas que le fin du monde approche, tu n’auras pas de micro.

      (44)
  1. hagen

    Elle a parfaitement raison, j’ai donné, au cours des dernières semaines, plein de références de spécialistes qui disent que c’est une farce monumentale. Nous sommes dans un cauchemar totalitaire où il n’y a pas d’hospitalisation, pas de malades graves et pas de morts. C’est rendu que l’on nous donne le nombre de personne qui montrent des anticorps de la COVID mais qui ne sont pas malades, tout ça pour gonfler les chiffres.

    Voici une autre interview, docteur Laurent Toubiana (c’est pas Cossette ou Lucie Laurier) épidémiologiste à l’INSERM: «Parler d’une deuxième vague tient plus de la peur que d’un raisonnement épidémiologiste».
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=338&v=pUn0wBEL9AY&feature=emb_title&ab_channel=RTFrance

    (28)
    1. Lecteur de la Clique

      TVA nous a dit de paniquer, donc on panique.

      Inutile de me fournir des dizaines de liens de médecins ou de spécialistes qui ont un autre angle de vue. Le gouvernement nous a demandé d’aplatir la courbe. Elle est aplatie depuis des mois, mais je vais accepter toutes nouvelles mesures de « sécurité » quand même. Pas besoin de malades pour être en état d’urgence, j’aime ça avoir peur et me dire depuis Juin que c’est sûr le bord d’exploser.

      (11)
    2. Tite fille qui pleure sa mamie

      Humm… Désolée ma grand-mère est pas morte de la syphilis mais malheureusement de la Covid 19.

      (2)
    3. Juste 30 sec!!!

      Docteur mailloux a encore son titre de docteur et donne des lecon sur sa chaine mailloux donc des gens qui semble savoir et connaitre sont dison brouillon dans leur propre domaine! Restons calme bonne journée

      (1)
    4. Ecoeurantite 3000

      OK. Le gouvernement se met dans le trou pour rien finalement. On a mis l’économie par terre pour que le gouvernement ait la main-mise sur le peuple. Ben oui la conspiration.

      (-5)
  2. L'Anti-Justin

    Merci Josée, effectivement ou sont les vrais journalistes versus les joueurs de cassettes du gouvernement.

    (19)
    1. J'écoute RDI 24/60

      As-tu remarqué la quantité astronomique de publicité que le gouvernement achète dans chaque média de tout les coins du Québec ? ? ¨Ça en devient pratiquement de la subvention déguisé.
      Alors logiquement, les médias sont pas cons, s’il fallait qu’ils commencent à être moindrement critique… En fait même pas besoin d’être ”critique”, mais juste un peu rigoureux admettons, et que les subvention-publicitaire diminuait… Ben c’est ça….

      Donc ils marchent tous dans la même ligne, répètent comme des ânes ”2e vaguuueeeee, 2e vaguuueeee ! ! !” et voilà où nous en sommes !!

      (13)
  3. Les faits

    120 personnes à l’hôpital… Dans 53 hôpitaux au Québec. Un gros 2 patients par hôpital. La grosse affaire!

    Même en Europe on a énormément de cas, plus qu’au printemps, mais pratiquement plus aucun mort ni hospitalisation.

    Alors soit nos mesures fonctionnent, soit le virus a muté et grandement perdu en force.

    (19)
  4. Ah bon !

    Elle a raison sur les journalistes, ces petits molasses subventionnés par l’Etat..après cela ils se demandent pourquoi les gens les ont délaissé pour aller sur les réseaux sociaux…

    (13)
  5. Marie Stuart

    Le nombre de cas actifs présentement, divisé par le total de la population québécoise, nous donne la probabilité de l’attraper et ça devrait être le seul indicateur à utiliser. Point.

    Le nombre de personnes infectées depuis le début ne sert à rien car 90% de ces personnes sont maintenant guéries et les autres sont malheureusement décédées.

    Je n’aime pas porter le masque et je le porte quand je suis obligée mais j’évite les endroits obligatoires. Cette pandémie existe pour de vrai mais je crois qu’on a surestimé sa dangerosité.

    (9)
  6. Nath

    Drôle de voir les commentaires des petites brebis égarés… ils ne voient même pas qui’il n’y a pas de débat au Québec…. allez tous à vos masques… piffff…

    (7)
  7. Question de même

    Aucun lien avec l’article mais levez la main si en regardant la Clique aller depuis quelques mois, vous avez le même sentiment qu’un parent qui voit son enfant respectable devenir un ado émo boutonneux sans futur.

    (4)
      1. Ludovic Cruchot

        Le même genre de contenu que voilà 10 ans genre où on ne riait que du Plateau (d’où le nom)? Tu dois être un noob.

        (0)
    1. moutarde

      La clique à toujours surfer sur le fait de se moquer d’un groupe, souvent minoritaire. Là, ça s’adonne a être ton groupe la cible. C’est tout.

      (8)
    2. Une comédie

      Moi je viens juste pour rire et souvent soupirer de découragement ,des couscous Camus ,L’artiss et leurs amis . Une comédie de Montréal et Québec sur la même page .

      Le temps des spectacles d’humour en confinement quoi !

      (8)
    3. papi

      La Clique, comme les artistes n’a plus de colonne vertébrale et encore moins de testicule.
      Elle choisi de se taire devant un grand complot. Bien oui ca s’appelle comme ca.

      (-13)
    4. Victime de la gauchiasse qui devrait pas répondre à ses niaiseries.

      Les commentaires sont toujours aussi stupides à commencer par les tiens.

      (-18)
  8. Albert

    Ok, donc si je suis le raisonnement, aucun mort du sida ou aujourd’hui, alors on ferme toutes les usines à condoms.
    Juste 2 morts sur la route aujourd’hui alors on arrête déquiper les voitures avec des ceintures de sécurité.

    (2)
  9. J'écoute RDI 24/60

    Ils devraient emprisonner les gens qui exprime trop ouvertement en désaccord avec les mesures liberticides. Faut-il rappeler qu’il y a encore près de 120 personnes à l’hôpital présentement à cause de la Covid!! Et comme la 2e vague est à nos porte, et qu’il y aura des dizaines de milliers de morts, peut-etre plus encore.

    Le gouvernements n’en parle pas pour ne pas créer la panique, mais imaginez s’il y a une 3e et une 4e vagues, toujours 8x plus meurtrières à chaque fois. Nous ne devons pas attendre qu’il soit trop tard avant d’interdire aux gens d’être en désaccord avec les mesure du gouvernement.

    À quand les masque N95 meme à l’extérieur?

    (1)
    1. Batoche

      À date il n’y a absolument aucun pays où il y a une deuxième vague. Des hausses de cas recensés, oui, mais une courbe des morts platte platte platte… Même les hospitalisations et soins intensifs (partout dans le monde) ne sont même pas le 1/10 de ce qu’ils étaient en avril.

      (4)
      1. hagen

        Et les hausses de cas c’est l’augmentation des tests qui les fournissent. On est rendu au point où quand ils découvrent que tu as des anticorps Sars-Cov-2 et que tu ne présentes pas de symptômes tu entres dans les stats. On marche sur la tête.

        (6)
  10. Mike

    Pour qu’elle comprenne bien l’importance, je suggère de fermer les hôpitaux pendant six mois ensuite on lâche lousse tous le monde. Ceux qui vont pogner la petite toux, comme ils disent ben ils s’arrangeront avec.

    (0)
  11. Mange de la marde !

    Tu ferais quoi à la place toi? Rien? Tu viens déjà de gaspiller 100 000$ donner en cadeau à Guy Bertrand. Pas mal poche ton affaire. Le gouvernement fut nul avec les CHSLD, mais vous vous êtes bien pire.

    (-13)
  12. Condylomes en folie

    « Je confirme! De tous mes patients – travaillant dans la tour brune – qui fréquentent assidument les saunas du village: tous sont venus me consulter pour des écoulements brûlants, des démangeaisons parasitaires, ou des corps étrangers restés coincés! » – Dr Régent Traumas

    (-108)
    1. Gris Mongrain

      Mon truc, c’est de ne rien lire quand ça commence par des guillemets, ça veut dire que ça vient du gars qui fait des jeux de mot poches.

      (9)

Les commentaires sont fermés.