L’extrème-droite à la manif du 15 septembre?

Encore une marche????😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Karol la Louve… c’est son vrai nom?

45 réflexions sur « L’extrème-droite à la manif du 15 septembre? »

  1. Le Saint

    Le 15 septembre? Un mardi? Ils auraient moins de temps pour s’imaginer des innocenteries si ils avaient une job mettons.

    (28)
  2. Capitaine Évident

    Extrême-droite, ça fait pas assez punch de nos jours. Faudrait utiliser méga-droitezilla à la place.

    (27)
  3. Antifas Estourbie

    Bon en plus de l’extrême-droite normal, nous sommes rendu avec des extrémistes de droite conspirationniste,. Je trouve que l’extrême-droite a le dos large.

    (16)
      1. nouveau

        C’est comme l’appropriation du terme les forces PROGRESSISTES.
        Les PROGRESSISTES sont automatiquement considérés comme les Bon?
        Voyons !!!!….

        (2)
  4. Novlangue

    « Extrême-droite »
    « Conspirationniste »
    « Extrémiste »
    « Complotiste »

    Il lui manquait quand même « nazi » ou « néo-nazi », mais l’effort était là. Pour l’instant ces termes sont réservés à ceux qui émettent des doutes quant à la gestion de la Covid-19, mais ils vont bientôt englober à peu près n’importe qui n’osant pas se soumettre à l’idéal woke. Un pas à la fois vers la pensée unique.

    (13)
  5. Il y a trop de caves sur cette planète.

    Cette situation de récupération d’un événement par un autre groupe que celui qui l’organisait au départ risque d’amener des manifs dans la manif et des confrontations entre les groupes ayant des positions idéologiquementdivergentes. Les antifascistes notamment vont se battre avec les groupuscules d’extrême droite. Le gouvernement est cave, les complotistes sont caves, les brasses camarade sont caves et les nationalistes identitaires sont caves aussi. Je vais rester à la maison en espérant qu’ils se mangeront tous entre eux.

    (7)
  6. ♫J'aurais voulu être un moutooooooooooooon♫

    Et camus d’être indigné par un drapeau US… Pourtant la faucille et le marteau sont dans plusieurs manifestation de gauchistes. ☭ Crétin va.

    L’indignation à 2 vitesses m’écoeure. J’aime pas la gauche bobo et j’aime pas la droite pas propre c’est normal docteur? Je suis de centre et merde je pense que oui j’en veut une dictature. Elle a le mérite de taire les cons.

    (7)
    1. Exemple

      “Pourtant la faucille et le marteau sont dans plusieurs manifestation de gauchistes.”

      Un exemple, une manifestation organisée par Jaggi le Singe:

      https://archive.is/hhwcm

      Et évidemment aucune mention du drapeau soviétique dans les articles écrits par les journalistes des grands média.

      (1)
  7. Lucie Loreiller

    A force de marcher de même, ils vont être assez en forme qu’ils vont lâcher le BS pis ils vont se mettre à travailler!!

    (7)
  8. Capitaine Scarlett

    En tout cas, vivement l’urgence sanitaire pour les 2 personnages sur la photo: ils ont vraiment l’air malpropre!!!

    (2)
    1. Plus que jamais, le petit masque est le pire complot depuis la mort de Kennedy et la pire dictature de l’histoire.

      Une bonne vieille chaudière, une laine d’acier, un boyau d’arrosage, du savon industriel et nous sommes en business. Après ça le covid y va faire patate. Après il pourra faire du bénévolat dans un CHSLD. Un gros dur comme lui doit pas avoir peur d’une simple grippe qui est en fait même pas une grippe parce qu’il existe pas. Les gens morts sont décédés de toutes les autres choses qui font mourir sauf la covid. Pis, si tu es pas d’accord avec moi, tu es un mouton qui fait pas ses propres recherches qui écoutent TVA sans réfléchir. Moi j’écoute juste Cossette, il est le seul qui a raison sur toute. C’est notre Martin Luther King.

      (-10)
      1. FDB

        Lol
        Ne pas perdre son temps à lire les niaiseries que radote le Torquemada des semis lettrés antifas, c’est plutôt un signe d’intelligence.
        J’imagine que ça va être une grande révélation pour ton tout petit esprit, mais on peut être très à gauche, avoir une vie sexuelle active et ne pas aimer Camus et ses méthodes.

        (0)
  9. Chef boyardee

    Au grand dam du lectorat de la clique, ils sont pas mal tous ouvertement souverainistes et péquistes. Ce n’est pas commode pour Facal avec son billet du 10 septembre.. LoL en tout cas ils sont loins d’être de l’extrême droite (Franco, Pinochet, Allende).

    Le bonhomme 7 heure de l’extrême droite est brûlé, fatigué… Camus devrait faire la boussole Joe Rogan. Le plus tu trouves Rogan à droite, le plus proche de l’extrême gauche tu te trouves.

    (1)
    1. Incel Boyardee

      Encore un ti-t-incel trumpiste qui pense avoir lu. Lâche pas avec le ménage de ta chambre, pis essaye une vraie boussole.

      (-6)
    1. Le côté romantique du mouvement semble quitter.

      II arrive quoi avec les deux jumeaux qui chantent, Pierre Dion, Josée qui fait des colères, le gars qui connaît le droit et le gars qui a une condition médicale pour pas porter le masque et qui le droit de pas la montrer ?

      (0)
  10. un lou dans la bergerie

    Steve l’artiss Charland et Karol la louv Tardif. On dirait des noms de lutteurs poches des années 80. Karol a du style écrie louv sans le e

    (0)
    1. Un jour ça vaudra peut-être la peine de manifester. En attendant c’est plate.

      Il a pas besoin d’aller là, il va sans doute y avoir plein de gens qui vont placer sur le web plein de vidéos qu’il va pouvoir diffuser ici. Comme d’habitude en bout de ligne.

      (0)
  11. Qâne

    Si j’étais pédo, je me ferais passer pour un incel trumpiste et j’irais défendre les droits des enfants très forts devant le Parlement.

    (-3)
  12. Jeanvingt23

    Malgré tout cela , pauvre gauchiasse à Camus, ce n’est pas l’extrême droite au québec qui est violente, mais l’extrême gauche, dont certains sont au pouvoir, pas très loin du fleuve St-Laurent, vous me comprenez.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.