La publication de Guilbault qui choque le Québec!

Surtout les coucous!

Commentaire inutile à m’envoyer:même avec un masque elle est belle!

59 réflexions sur « La publication de Guilbault qui choque le Québec! »

    1. P C R

      >200 cas par jour

      Question: est-ce que les tests PCR utilisés au Québec utilisent un nombre de cycles d’amplification trop élevé et ne sont donc pas fiables parce qu’ils vont détecter beaucoup de faux cas?

      Des gens qui testent positif mais qui n’ont plus le virus en eux parce que le test va trop loin et détecte des traces de résidus.

      Dans l’article du New York Times du 29 Août un virologue de l’université Harvard dit qu’un test PCR qui utilise un nombre trop élevé de cycles d’amplification et qui donne un résultat positif c’est l’équivalent viral de trouver un cheveux dans une pièce après qu’un individu l’a quitté.

      Your Coronavirus Test Is Positive. Maybe It Shouldn’t Be.

      https://archive.vn/oTiRH

      “Tests with thresholds so high may detect not just live virus but also genetic fragments, leftovers from infection that pose no particular risk — akin to finding a hair in a room long after a person has left, Dr. Mina said.”

      (26)
      Répondre
      1. L'explication?

        Des fois je fais ça mais c’est parce que je sais que dans quelques minutes je vais sortir de la voiture pour rentrer à quelque part et que je suis pressé 😉

        (2)
        Répondre
    1. La Vérité

      Si tu as un QI de 100 ou plus, tu as compris que tout ceci est une grandiose fumisterie de corrompus finis, et scientifiquement totalement invalide.

      (-29)
      Répondre
        1. La vérité

          Avec un peu d’efforts, tu peux analyser les chiffres, ceux du gouvernement si tu veux, tu verras qu’il n’y a jamais eu de pandémie.

          (1)
      1. DrFaucci

        Bah il n’y a jamais eu de vaccin contre un coronavirus , juste une occasion pour les labos de s’en mettre plein les poches comme pour le vaccin contre le HIV que ça fait 35 ans qu’ils travaillent dessus…

        (7)
        Répondre
      2. phil

        Ben hâte de voir ça, la vaccination obligatoire ! Avec des étoiles jaunes aux non-vaccinés ? Pis des camps de concentration tant qu’à y être ?

        (2)
        Répondre
        1. Précisions

          Au Canada la vaccination ne peut pas être obligatoire.

          ” Contrairement à ce que l’on observe dans certains pays, l’immunisation n’est pas obligatoire au Canada et ne peut le devenir en raison de la Constitution canadienne.”

          https://web.archive.org/web/20080415035750/http://www.phac-aspc.gc.ca/publicat/ccdr-rmtc/97vol23/23s4/23s4b_f.html

          Si le gouvernement de Legault-Arruda veut imposer la vaccination contre la Covid,

          alors que rien ne peut rationellement justifier cette mesure quand on examine la dangerosité du virus et comment certains pays et régions du monde ont fait un bon travail,

          ça va aller devant les tribunaux.

          (5)
      3. Éric

        T’as bien raison. On la sait le virus est mis au point par des extra-terrestres pédo-sataniques dans un laboratoire sous-terrain. Bientôt, nous serons tous des zombies contrôlés par le gouvernement et amateur Marie-Chatal Toupin. Il faut agir!!!!!!!!

        (-22)
        Répondre
        1. Les idiots utiles

          Je porte le masque Éric, mais les chiffres sont gonflés c’est connu et reconnu…

          Il y a de quoi se poser moindrement quelques questions quand on a moindrement un peu de jugeote…

          (15)
      4. oui oui la covid c est les extra terreste qui ont ammener ca sur terre pour nous controler Legault c est le frere a Rael

        pourquoi vacciné de force si un vaccin existe je vais me faire vacciné, toi t est le genre de cave qui crois que tu va te faire implanter une puce a Bill Gates en te faisant vacciné

        (-26)
        Répondre
    1. Tom

      Ben oui phil, c’est tout a fait normal qu’un état puisse me dépouiller de mes possessions ou me jeter en prison pour avoir visité ma famille ou ne pas avoir porté un masque. Ca prend juste un idiot pour être révolté de cet état de fait.
      Dis-moi buddy, je suis curieux, c’est qui la personne dans ta vie qui a été responsable de ton émasculation?

      (7)
      Répondre
    2. ca s'en vient

      Les rôles sont inversés et les noms aussi vous êtes devenus des Covidiots

      Fermer les yeux sur ce qui s’en vient c’est nier l’évidence

      Article 126 de la loi sur la santé publique

      (2)
      Répondre
      1. Les faits

        Ok… Pis ça ferait quoi? Lorsque j’étais au début secondaire début des années 2000, tous les élèves se sont fait vaccinés contre la méningite. Le lendemain, plus personne n’y pensait. Personne n’en est mort. Fin de l’histoire.

        (11)
        Répondre
        1. Les vrais faits

          La nouvelle génération de vaccins n’a plus rien en commun avec l’ancienne… nanoparticules, arn, etc.

          (-1)
      2. David

        Et qu’est ce qui s’en vient ?

        Est ce que ça concerne cette fameuse élite sataniste pédophile qui, en plus de ses rituels et ses viols d’enfants, souhaite donc ben que toutes les vieilles fumeuses pas de dents portent un masque pour acheter leurs gratteux au maxi?

        (-15)
        Répondre
  1. Ah bon !

    Le problème c’est pas les masques que la quasi totalité des québécois portent…c’est le non respect par la quasi totalité des québécois des autres règles sanitaires pour contrer la pandémie : rencontres privées, partys, repas aux restaurants, etc…donc ce gouvernement est encore en dehors de la coche….

    (3)
    Répondre
  2. Le shérif

    Je vais ici utiliser la technique de débat d’un coucou après une 1.18 litre de Molson Dry 10.5 %
    ZÉRO arrestation et détention dû au Covid À ce jour.
    ZÉRO c’est ça la vérité.

    (-1)
    Répondre
  3. L'épinette

    Les gens sont devenus trop émotifs. L’émotion occupe désormais tout l’espace, elle limite les questionnements et les réflexions nécessaires au bon fonctionnement d’une sociétés. Se préoccuper autant de son petit confort individuel au détriment du bien collectif relève d’un égoïsme typiquement post-moderne. Preuve de plus qu’on arrive dans les limites de la démocratie.

    (-3)
    Répondre
  4. nath

    Il dois avoir plein d’idiot, vous n’avez qu’à regarder les followers du tweet…hahaha, la balance commence à pencher de notre bord les zamis….et ça vous fait ch….

    (-17)
    Répondre
    1. virus

      oui oui
      La réinitialisation de la planète terre, pis la storm , pis le gros clown dans air force one…
      pis toutte…

      Ça va être le show de boucane de l’histoire…bin plus gros que le catastrophique show de boucane de la cote ouest Américaine en ce moment !

      Y’en a vraiment qui ne peuvent plus comprendre la relative importance des choses et pire,
      encore moins leur prévisibilité et leur vraisemblance…

      (0)
      Répondre
      1. Les idiots utiles

        Boff…

        Personnellement je respecte les consignes depuis le début mais on sait tous que les chiffres sont gonflées, et c’est certainement pas dans notre intérêt.

        Bon vaccin mon pit

        (18)
        Répondre
  5. Bien content si vous n’aimez pas mon commentaire.

    Le mot méritoire s’appliquerait dans le sens de donner une récompense pour avoir porté le masque. Dans la situation présente nous parlons de punition pour pas le porter. Je suis pour le masque, mais je ne crois pas que les contraventions salées à des gens qui n’auront pas les moyens de payer est une solution au niveau des droits individuels. Je suis plus pour exiger que la personne sorte du commerce si elle refuse de porter le masque et si elle se met à résister, tu l’arrêtes et va la porter à la maison. Comme ça, il aura droit d’être cave et nous aurons le droit de ne pas être contaminé par le cave. Il existe des lois injuste comme la loi 78 et la loi 21 qui ne changent rien si elles ne sont pas appliquées et des lois justes comme celle d’arrêter aux feux de circulation et de porter un masque pour notre sécurité.

    (-24)
    Répondre
    1. agagneonsaittout

      Tous ces règlement sont comme la loi 101:un Anglo de Montréal (et ailleurs aussi) ça te parle(et) ou ça affiche en français uniquement lorsqu’il est obligé

      (1)
      Répondre
    2. De quessé?

      On peut dire n’importe quoi sur les droits individuels à tort ou à raison.

      Que faisons-nous des « obligations individuelles » ou collectives?

      À ce que je sache, chacun a l’obligation de payer ses impôts, suivre le code de la route, respecter les lois, etc.

      Les « droits », il y a bien les chartes machins-trucs qui doivent limiter les lois dans leur application, leur interprétation et tout mais ce n’est pas individuellement à se faire justice soi-même, interpréter les lois, il y a une façon de faire et des recours pour faire abolir, amender ou corriger une loi…

      C’est la job des juges de la cour et des avocats a le faire et pas par tous et chacun qui a fait ses recherches ou qui s’improvise avocat en droit du n’importe quoi universel.

      D’ici là, il faut accepter de vivre avec même si on est pas d’accord…

      (1)
      Répondre
      1. J’ai juste obéit aux lois disait Eichmann et sa charogne d’avocat.

        Tu parles du racket lucratif des avocats et juges, ça ce n’est pas ce qui est juste ou pas et encore moins la vérité ainsi qu’une science, ce n’est même pas une science humaine molle. C’est principalement un marché lucratif pour les avocats et ne me parle pas de là pseudo neutralité des juges qui ont des intérêts particuliers à maintenir ce racket et qui étaient eux mêmes des avocats qui restent essentiellement des idéologues. L’idéal roussauiste d’être dirigé par des lois et non des humains est tellement faux cela reste l’arbitraire et l’interprétation du juge et un racket. La classe moyenne se ruine à faire reconnaître ses droits et les pauvres ont l’aide juridique qui n’a pas les moyens des gros cabinets privés. La plupart des gens préfèrent ne pas agir de peur de tout perdre en frais d’avocats. Les gens dénoncent sur le web parce qu’ils ont plus confiance en ce système. En plus même quand tu perds tu dois payer un avocat qui a mal fait son boulot, moi si je bosse mal on me fout à la porte et n’importe qui d’autre. C’est le beurre et l’argent du beurre.

        (0)
        Répondre
    3. Dave

      Le tweet de cette femme est une insulte à n’importe quelle intelligence le moindrement saine. Ça n’a juste aucun sens à quel point ses propos sont méprisants et franchement épeurants pour quelqu’un en position de pouvoir. Tous ceux qui trouveront ses propos censés et dignes d’un représentant du peuple ont littéralement sombrés – bien malgré eux j’en ai peur – dans la plus profonde léthargie mentale frisant l’hébétude.

      (-21)
      Répondre
        1. Burt

          La santé publique ? Ha ha ha…. comme si la science ne connaissait rien aux coronavirus. Il n’y a plus (ou presque) de charge virale dans le virus qui circule. Faque décroche le mouton.

          (1)
        2. Dave

          Champ lexical qui compare la dissidence à une nuisance à éliminer. C’est exactement ce que je disais, franchement épeurant pour la suite des choses. L’Histoire se répète.

          (-10)
      1. Pas en mon nom.

        Le ton est certes méprisant, mais celui des complotistes, citoyens souverains et nationalistes identitaires aussi en fait. Dans tous les cas, ils semblent savoir mieux que tout le monde ce qu’il faut penser et faire. Dans tous les cas aussi, ils disent représenter le peuple. J’ai pas voté pour la CAQ comme la vaste majorité des citoyens et j’ai pas demander aux complotistes de me représenter aussi, je suis un membre du peuple, mais je ne suis pas le peuple. Je suis tanné des gens qui pensent représenter tout le monde. Vous parlez en votre nom ou au nom de votre groupe ou de vos électeurs, mais pas en mon nom. De plus, ce n’est pas parce que vous vous opposez à une gouvernement qui peut avoir tort que vous avez automatiquement raison, vous pouvez avoir torts tous les deux pour des raisons différentes.

        (-5)
        Répondre
  6. L'ours Colargol

    Décroche avec tes “saunas du village”!! Peu importe ce qui est publié sur la clique tu as toujours de la marde à chier à propos des “saunas du village”. Je veux bien croire que tu es homophobe et que pour toi tous les gays sont des “tapettes” mais… DÉCROCHE!! Tu es tellement plus lourd que tous les autres “Le Malicieux” et “Toxic White Man” qui sévissent ici.

    (-41)
    Répondre
    1. L'ours Colargol

      Décroche avec tes “saunas du village”!! Peu importe ce qui est publié sur la clique tu as toujours de la marde à chier à propos des “saunas du village”. Je veux bien croire que tu es homophobe et que pour toi tous les gays sont des “tapettes” mais… DÉCROCHE!! Tu es tellement plus lourd que tous les autres “Le Malicieux” et “Toxic White Man” qui sévissent ici.

      (297)
      Répondre
      1. ...

        À aucun moment je ne parle de « tapettes » ni même de « gays ». Ceci dit, les saunas devraient être interdits et fermés jusqu’à nouvel ordre, au même titre qu’un bar de Karaoké.

        (-486)
        Répondre
        1. Génération Passe-Partout

          « Wow! À voir le nombre de réactions négatives, c’est à croire que la moitié des non-genrés dans la tour brune – terrés dans leur safe space – sont venus cliquer sur le petit visage triste qui a de la grosse pé-peine. » –

          (-197)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *