La question crève-coeur du jour…

Commentaire inutile à m’envoyer: 2 années de suite??? (Suzie 8 ans)

26 réflexions sur « La question crève-coeur du jour… »

  1. J’aime Halloween, merci les idiots de gâcher cette fête.

    Probablement non à cause des idiots anti-masque qui vont propager la covid partout. Les enfants vous remercient d’avance les caves.

    (12)
      1. tu portes bien ton nom

        hey hi George! Next time, don’t resist being arrested, especially if you’re wanted for multiple crimes.

        (-3)
    1. Geez Whiz

      Les idiots anti-masque. Partout où on va, 99,9 % du monde respecte l’imposition du masque dans les lieux publics fermés. Qu’est-ce que tu veux? L’imposer aussi dehors et dans nos maisons tant qu’à faire?

      (-3)
  2. Trop dangereux

    Mis à part la pluie, va falloir se méfier des pédophiles qui travaillent dans des pizzérias en congé qui vont en profiter pour prendre des enfants en take-out à déguster dans un sous-sol.

    (11)
  3. Yannick

    Oublie ça!

    Ç’a faillie passer ton droit l’année dernière à cause de la météo. C’est certain qu’il y en aura pas cet année.

    (8)
  4. Ça va bien aller .

    Ah, un virus qui sert bien les religieux ;

    Interdiction bars et alcool, interdiction rapprochements physiques entre gens pas mariés, interdiction de danse, interdiction de fêtes . etc…

    (4)
  5. capt. bougon

    trop dangereux pour la contagion ! a moins de mettre les bonbons en quarantaine durant 4 jours ironiquement c’est une fête dont le terme est la peur

    (1)
  6. Le tireur de joints

    J’étais à réparer un mur en appliquant un restant de fromage orange sur les craques et j’ai trouvé mon déguisement pour l’Halloween !
    Je vais me déguiser en faux cheddar masqué.

    (0)
  7. J'écoute RDI 24/60

    On compte énormément sur les médias Québécois pour garder le climat d’anxiété au maximum d’ici là, que la peur fasse marcher le troupeau en rang serré, et c’est la population elle même qui demandera à être protégé contre la menace de l’halloween !!

    Mark my words!

    (-3)
  8. Cette tradition anglophone est passée date

    En tant que colonisés, cette pseudo fête avait été adoptée au Québec pour faire comme les autres mais de nos jours, dans la région de Montréal du moins, y a plus de familles avec de nombreux enfants, des populations âgées sans enfants, des minorités culturelles presque majoritaires pis des jeunes en couple ou célibataires sans enfant…

    Ramasser un gros sac de bonbons peut prendre 4 heures de marches en faisant 8000 km vu qu’une maison ou appartement sur 10 est décorée…

    Déjà que c’est pas sécuritaires parfois, à ça on ajoute la manipulation, les mains qui manipulent ou touchent aux bonbons, ça reste un facteur de transmission…

    Sans compter les morveuses qui pourraient se transformer en tousseuses de virus…

    C’est pas une grosse perte comme pseudo activité familiale le soir alors que tout le monde sont déjà à bout en arrivant de la job pis qui ont pas le goût de faire déranger à l’heure du souper…

    Halloween… next!!
    En réalité, la plupart de monde s’en fout!

    (-3)
  9. La modératrice

    Grosse soirée karaoké hier et en congé aujourd’hui alors ne comptez pas sur moi pour l’approbation des commentaires!

    (-10)

Les commentaires sont fermés.