Lorsque les Daltons vont au dépanneur!

Seulement au Québec!

Commentaire inutile à m’envoyer:c’est pas polluant!

20 réflexions sur « Lorsque les Daltons vont au dépanneur! »

  1. Batoche

    “Seulement au Québec”

    Je sais que tu fais ça pour attirer des réactions Clique, mais ce genre de comportement est loin d’être “seulement au Québec”. Aux USA, un rassemblement de motards non-masqués serait à l’origine de 260 000 cas. Et on ne parle pas des émeutes raciales de BLM qui ont pimenté tout l’été, qui ont certainement généré encore plus de cas… Tout ça pour dire que quand on se compare, on se console.

    (26)
      1. Le gouverneur du S.D. doit etre chum avec ton idole Donald

        Eile ti coune y a pas juste du monde du Dakota du sud qui vont a Sturgis, crisse de raisin en temps normal y a du monde qui viene de partout sur la planet, meme cette annee avec les frontiere fermé y a du monde de partout au USA qui y sont aller, fa que 200 000 c est possible

        (0)
    1. L'envieux d'être un tarla montréalais

      Haha, les montréalais sont une plaie au Québec. Vous sucez toute l’argent pour votre ville toute croche. On vous déteste. Le message est passé.

      (1)
  2. lol

    Ça donne quoi d’avoir chacun un masque si tout le monde embarque dans le même pickup après (pas de masque sans doute)?

    (2)
  3. Lucien Lauriot

    Les gars vont s’assoirent après dans le même camion, pas de masque…ils l’échangent déjà entre eux si un l’a. Ils font juste été responsables et fait leur devoir de citoyen: porter le masque et protéger les autres.

    Chapeau à eux

    (2)
    1. Logique non?

      Pourquoi alors les premier gus n’a-t’il pas fait les emplettes pour lui ET les deux autres en même temps?

      Une pierre trois coups!

      (2)
  4. Il y a d'autre choses dans la vie

    Le gars parle comme si le covid étaitbla chose absolue, le truc ultime qu’il ne faut pas attraper. Platte à dire, mais la majorité des gens en ont rien à faire de la covid. Ils suivent les règles, mais ne font pas un plat avec le virus.

    (-13)
  5. Leurre Juste du Camionneur

    Quel est le problème? C’est une solution stupide à une norme stupide.

    Si les masques c’était du sérieux, il y aurait des normes de fabrication, des certifications et les gens devraient suivre une formation pour bien les porter et les désinfecter après chaque usage.

    (-59)
    1. Yannick

      T’as reçu une formation et une certification pour te servir d’un parapluie? T’as suivi un séminaire pour apprendre à tousser dans ton coude?

      Pourtant, ça marche.

      (39)
      1. Elvis avec une poignée de braquettes dans shed du jardin

        `T’aurais dû lui voir la face la première fois qu’il a déroule un condom.

        (7)
    2. Le Triangle des barmaids

      Rappel: le masque sert à ralentir/retenir les éventuelles particules d’un virus que tu projetterais sur quelqu’un d’autre, si tu avais le virus et ne portais pas de masque. Actuellement, des personnes qui se font tester parce qu’elles pensent l’avoir attrapé, 97% reçoivent un résultat négatif. Un masque partagé, s’ils se lavent les mains en entrant …

      (-1)

Les commentaires sont fermés.