Comment Pierre Dion peut mettre dans la bouette un Steakhouse…

La « cote » était beaucoup plus élevée avant!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a payé sa facture?

49 réflexions sur « Comment Pierre Dion peut mettre dans la bouette un Steakhouse… »

  1. Quand??

    Quand est-ce que Dion va pogner la Covid et faire un p’tit tour sous le respirateur? J’attends juste ça. La seule chose qui me déplaira là-dedans est que c’est nous qui allons payer pour ces soins.

    (65)
    Répondre
    1. Lucie Loreiller

      La coke et les cigarettes indiennes ça magane un système immunitaire, il va être bon pour le respirateur artificiel aux frais des contribuables.

      (30)
      Répondre
    2. Y a pas d'autres solutions!

      Pas question qu’on soigne Pierre Dion et sa gang de covidiots avec l’argent de mes impôts!

      Qu’on les envoie tous sur Grosse-Île, là où les Irlandais étaient mis en quarantaine lors de l’épidémie de typhus au 19ième siècle. Pour les y attirer, on pourra leur promettre caisses de 24 et cartounes” d’Export A gratissse et à volonté. Vous verrez, ils vont se bousculer au portillon.

      (19)
      Répondre
    3. les êtres abjectes de la clique

      Imagine comment faut être un petit être insignifiant et mesquin pour souhaiter du malheur à des pauvres gens comme pierre dion via un blogue de nul en 2020.

      la seul chose qu’on peu lui souhaiter c’est sa retraite des médias sociaux.

      ceci dit, imaginez à quel point faut être complètement névrosé pour faire de la delation web à propos d’un virus respiratoire qui atteint une sévérité similaire à une pneumonie et ce pensez responsable ou bon sauveur.

      imaginez croire encore en une pandémie quand jour après jour des hurluberlus comme le pierre dion qui sans aucune gêne ou respect entre en contact avec un nombre d’inconnues record et n’as toujours pas contracté la covid… si il y a bien quelqu’un à risque c’est ben ce genre de personne, mais bon malheureusement la logique et le monde physique dans lequel nous nous trouvons ce fiche éperdument de la propagande médiatique, la réalité reste immuable devant ces merchants de peurs.

      (-1)
      Répondre
    4. J'ai beau rêver !

      Je souhaite juste que TRUMP le précède, dans un lit, sous respirateur. ( mais il serait bien soigné par le meilleur $y$tème de santé au monde)

      (-4)
      Répondre
    5. Les idiots utiles

      Ça pense qu’en poignant la Covid automatiquement tu te ramasse sous un respirateur artificielle…

      Stp retourne écouter TiViA et prend sur toi, ton vaccin va arriver bientôt mon petit pit

      (-34)
      Répondre
  2. En route vers le titre de cancres de la Planète!

    Avec Montréal, Laval est déjà l’endroit du Québec le plus durement touché par la pandémie et ce, autant en nombre de cas qu’en nombre de décès per capita. Sans compter que le Québec est déjà l’une des pires régions au Monde selon ces mêmes critères. Et, de loin, la pire province au Canada. Tout comme d’ailleurs c’est le cas pour l’analphabétisme fonctionnel et le décrochage scolaire (y aurait-il un lien???).

    Alors, un gros merci à tous nos covidiots, à Pierre Dion et à ses acolytes. Grâce à vous, nous ferons partie du groupe sélect des cancres de la planète.

    (39)
    Répondre
  3. SpinalZeD

    C’est ce genre de comportement qui peut justement faire en sorte que le gouvernement arrive avec des nouvelles mesures. Mais bon… ça doit être 100x pire dans les bars sans joke.

    (28)
    Répondre
    1. P-o

      Toujours la faute des bar je travaille dans 3 bar et dans chacun de ses bar on respecte les loi et consigne sanitaire alors ferme ta yeule au lieux de cracher sur une industrie qui a de la difficultés et renseigne toi avant de dire n’importe quoi

      (-24)
      Répondre
      1. La tranche de pickel dans un McCheese

        Nos cuissons : Pittsburgh – Carbonisé à l’extérieur, choix de cuisson intérieure

        C’est parce qu’il y a pas grand intérieur sur un steak de surlonge, coupe New York tranché (6 oz)

        Deux comme ça avec la bouteille de l’autre, tu laisses un brun et demi sur la table. C’est cher pour ta restauration du domaine de Gino.

        (1)
        Répondre
  4. Un gars qui vous ressemble.

    Cet homme est le symbole idéal-type d’une image très représentative de bien des gens ici sur le plan idéologique, intellectuel et peut-être physique comme si nous étions devant un miroir. Un homme frustré en quête de signification et sens qui va jouer la carte du nationaliste patriote qui défend nos valeurs et notre identitaire délirant des traîtres partout combattant contre l’immigration et les gens différents de d’autres religions ainsi que culture que la sienne. Un type qui parle de la fin de l’homme blanc hétérosexuel comme bien des gens ici aussi. Un être qui déteste la gauche profondément. Un gars qui parle des femmes comme les anti féministes que nous retrouvons ici. Une personne qui s’imagine des complots mondiaux sur la covid, le gouvernement fédéral et provincial ainsi que les différentes communautés culturelles et qui s’imagine avoir vu la lumière voulant réveiller la nation. Bref, il représente bien certains individus ici, mais constatant ce qu’ils ont l’air vraiment en voyant ce personnage et en constatant leur propre image de l’extérieur, ils se mettent à le nier inconsciemment. Ils s’installent à l’intérieur d’eux une espèce de dissonance cognitive faisant en sorte qu’ils refusent de changer et faire l’examen interne pour retirer le Petit Pierre Dion qui dormant en eux.

    (5)
    Répondre
    1. Question pour un SJW/White Knight.

      Si Pierre Dion est le symbole idéal-type d’une image très représentative de ce que nous sommes, est-ce que nos Josée Rivard et nos Guylaine en sont les pendants féminins?

      Réponse attendue de la part de nos SJW, de nos White Knights ainsi que de la mairesse de Mouréal, “On sait ben, on les critique seulement parce que ce sont des femmes, bande de misogynes hétéro-capitalistes”.

      (-1)
      Répondre
  5. P-o

    Toujours la faute des bar je travaille dans 3 bar et dans chacun de ses bar on respecte les loi et consigne sanitaire alors ferme ta yeule au lieux de cracher sur une industrie qui a de la difficultés et renseigne toi avant de dire n’importe quoi

    (-11)
    Répondre
  6. Lanceur d'alertes No 2

    Je recommence a être fier d’être Québécois.
    A date,il n’y avait que Rocco Galati,Ezra Levant et quelques autres qui osaient poser de vraies questions aux différents paliers du Gouvernement,alors que nos journaleux se contentent de répéter comme des robots les directives du 1er.Ministre non-élu Arruda et de son serviteur Legault.

    (-44)
    Répondre
    1. Le resto des gros champions sous éduqués

      Tu as le même quotient que mon nouveau chiffre d’affaires après le passage de Pierre Dion, c’est à dire à peu près nul.

      (17)
      Répondre
    2. La Covid

      Merci pour votre contribution à mon succès mondial. Vos propres recherches m’aident beaucoup et merci de propager le complot que je n’existe pas ou que je suis une simple grippe. Vous êtes formidables.

      (12)
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *