Pourquoi il y a autant de drapeaux des USA???

USA, USA, USA!!!!!!

Mais à Montréal!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Trump va passer facile sur le Plateau!

61 réflexions sur « Pourquoi il y a autant de drapeaux des USA??? »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Le Betsy Ross flag est la toute première version du drapeau des États-Unis qui date de la guerre d’indépendance. Il n’a rien à voir avec le racisme et le KKK.

    Robert Nelson est tout aussi mêlé que les manifestants.

    (69)
    Répondre
  2. René Lévesque

    Ils mettent le drapeau des États à l’endroit et le drapeau national du Québec à l’envers!! En plus ils ont le front de faire flotter un drapeau des Patriotes sur la même hampe que le drapeau du KKK!! Gang de morons losers.

    (43)
    Répondre
    1. Elvis Gratton contre le masque

      On es des québécois canadiens, des canadiens français américains, des américains québécois français, des français américains du Québec, tu comprends tu! Go Trump go!

      (-5)
      Répondre
  3. Bob Bissonnette

    Qu’on soit d’accord ou pas avec la manif, l’anglais devrait se nettoyer les oreilles parce qu’on entend clairement “liberté”.

    (29)
    Répondre
    1. Quand ton fromage préféré et ton président sont de la même couleur

      Comme leur rappelle souvent Dominique Maurais, le fromage jaune orange tranché et emballé individuellement est beaucoup moins cher aux USA. Une très bonne raison d’y émigrer. C’est leur met favori! Sans compter que leur président est lui-même jaune orange.

      (-4)
      Répondre
  4. Acromalouka

    Les anti-masques ont vraiment atteint un niveau supérieur de stupidité, c’est assez incroyable. Mais à part le mot liberté, ils n’ont aucun argument.

    (20)
    Répondre
  5. Batoche

    Pourquoi? Parce qu’on est colonisés et américanisés d’un bout à l’autre. De l’extrême-gauche aux coucous, des souverainistes jusqu’aux fédéralistes, de la droite à la gauche, des médias jusqu’à nos sports, on est colonisés jusqu’au trognon.

    (18)
    Répondre
    1. Car en vérité je vous le dis...

      Le dernier souverainiste non-colonisé est mort en Jacques Parizeau. Depuis, c’est de l’attentisme très anglo-saxon.

      (9)
      Répondre
      1. Geez Whiz

        Paradoxalement, Parizeau, premier Québécois francophone diplômé de la London School of Économies, parlant parfaitement anglais et toujours habillé comme un banquier londonien, était probablement le plus anglo-saxon des souverainistes. Ce n’en était pas moins un très grand politicien.

        (7)
        Répondre
  6. Batoche

    Pourquoi nos bons médias locaux neutres comme RDI et TVA poubelle ne cessent de nous parler des USA? Le Trump derangment syndrom rend notre go-gauche hystérique…

    (12)
    Répondre
  7. L'Anti-Justin

    Hey les morons! S’ils chantent USA c’est parce que la bas le port du masque, dans la majorité des états est FACULTATIVE et non obligatoire comme dans notre état totalitaire.

    (7)
    Répondre
  8. Capitaine Évident

    Bon, une autre manifestation avec 0 infections, 0 morts et 0 malades mais plein d’anxieux terrés dans leur sous-sol depuis 6 mois. Ça devient répétitif….

    N’oubliez pas que Cossette/Laurier sont supposés être morts infectés du covid depuis mai…

    (6)
    Répondre
    1. Bobette

      Parce que ça va dériver solide si le gouvernement se met à permettre les manifestations seulement quand sa lui tente. Premièrement ce serait une vrai attaque à la démocratie, pis ça donnerait des arguments qui pensent vivre dans une dictature. T’as toute la bande de QS qui sortirait manifester pour son droit de manifester. Deuxièmement comment veux-tu empêcher dix mille citoyens de manifester ? Soit tu fais juste brasser les gens avec la police. Toi t’es content parce que tu penses que ton gouvernement a une colonne vertébrale pis y a un peu d’action à la télé, mais en vrai y a absolument rien de changé et tout le monde revient le lendemain. Soit on envoie l’armée avec des guns, pis là ça va être dégueulasse : y a personne qui veut ça.

      Voilà, t’as ta réponse. C’est pour ça que le gouvernement permet de telles manifestations. Merci bonsoir.

      (23)
      Répondre
      1. le morpion

        “Soit on envoie l’armée avec des guns, pis là ça va être dégueulasse : y a personne qui veut ça”.

        Ça ne devrait pas déranger les manifestant-es qui appuient Trump.

        (-4)
        Répondre
        1. Mauvaise analogie

          Tu sais pas encore faire la différence entre une manifestation sans grabuges Vs une émeute violente? 😆

          (2)
    1. Hochelaga Guevara

      Je croyais que c’était le mouvement de l’ancien du FLQ qui a des portraits de Che Guevara dans son salon.

      Quand j’étais petit il me semble que La Fin du Monde est à 7 Heures avait fait un reportage sur lui. Ou peut-être que je trompe d’émission.

      (2)
      Répondre
    1. Cesbollah

      C’est parce que le Hezbollah il a au moins une étincelle de crédibilité quand il dit être victime d’oppression. Tsé ils se font tirer dessus. On peut comprendre qu’ils dérapent eux-aussi. Mais les incels trumpistes qui sont allez écouter le hockey après la manif, BOF.

      (-3)
      Répondre
  9. dan

    Alors Alexis, pourquoi les drapeaux américains? La prochaine étape après la Covid et les élections US sera la redéfinition du Québec. Et l’assimilation aux voisins du sud devra être dans les sujets à l’étude.

    (0)
    Répondre
  10. Esso

    Si on regarde attentivement avec un QI un peu plus élevé que la moyenne des commentateux de La Clique,les manifestants ne sont pas obligés de porter le masque puisqu’ils sont a l’extérieur.
    L’OMS stipule que la distanciation doit être de 1 mètre(39 pouces) minimum mais la ”loi d’Arruda”stipule que la distanciation doit être de 2 mètres(78 pouces) minimum.
    https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/question-and-answers-hub/q-a-detail/q-a-working-in-hotels-and-covid-19
    La manifestation étant pacifique,les policiers ne sont pas intervenus.D’ailleurs,ils seraient excessivement stupide pour eux d’intervenir alors qu’ils se sont contentés d’observer la statue de McDonald se faire détruire par des Anglos(majoritairement),supposément parce qu’ils attendaient les ordres.
    Bref,10 000 personnes qui manifestent pour leurs droits perdus,rien pour écrire a sa mère Clique

    (0)
    Répondre
  11. Tracteur

    Le pire c´est que la CAQ était l´espoir de la droite au Québec. Parfois, je me demande si dans quelques mois il y aura pas une parti politique plus à droite qui sera créer au Québec.

    Quand je regarde ce les gens font du drapeau Patriot sa montre qu´ils ne connaissent pas leur histoire, notre histoire devrait être enseigné à partir de la 5e ou 6e année du primaire.

    (-1)
    Répondre
    1. Fier Fédéraliste

      Au contraire, les patriotes étaient des ultra nationalistes qui n’ont pas hésité à utiliser la violence pour arriver à leurs fins. Comme le FLQ.

      (-7)
      Répondre
  12. JUlien

    Parce qu’ils sont une belle gang de moutons.
    Ils sont Animés par le ressentiment, du poison dans une société.
    N’acceptant aucune autorité.

    (-1)
    Répondre
  13. PROLÉTARIAT

    Même paradoxe que de voir des féministes monté au front pour défendre l’Islam. Il est temps qu’une météorite frappe ce ”nique à poux” et qu’on reparte à zéro, ou retourner dans l’temps et trouver ou on l’a échappé.

    (-2)
    Répondre
  14. Le Père Fourré

    Et si je vous disais que le lien entre les 6 points était la mort “accidentelle” de Paul Walker, accepteriez-vous enfin de faire vos recherches?

    (-2)
    Répondre
  15. Ignorant et fière de l'être

    Il y a seulement deux vrais pays Québec et USA. Vous voyez pas un drapeau du Canada ici.. car c’est justin un pays imaginaire.

    (-3)
    Répondre
  16. Esso

    @Robert Nelson:https://www.journaldemontreal.com/2020/09/10/campagne-contre-netflix-accusee-de-sexualiser-des-enfants-avec-le-film-mignonnes-1
    WWG1WGA:il y a aussi la sexualisation des enfants,ce qui mène a la pédophilie.Seul Donald Trump a promis d’y remédier,mais il s’agit plutôt de la première dame qui fait ce travail (traffic humain)
    Évidemment,vous trouverez pas ça dans le Ournal de Mourrial:
    https://www.youtube.com/watch?v=uk5jwBdlXSA
    Le Ournal et La Prêche vont plutôt parler contre Trump en disant qu’il ne fait rien de bon.

    (-10)
    Répondre
  17. Toxic White Man

    ÇA, CETTE MARCHE QUI REGROUPAIT 10,000 PERSONNES, c’est le résultat de la mollesse de notre PM, encensé par plusieurs médias depuis le début de la pandémie à titre de ”BON GROS NOUNOURS” qui évite de ”brusquer son peuple” peu importe la situation.

    GROSSIÈRE ERREUR.
    Ce n’est pas à la masse de décider ce qui est bon ou mauvais pour elle EN TEMPS DE PANDÉMIE, parce qu’il n’y a rien de plus stupide qu’une masse qui s’imagine qu’elle peut décider de ce qui est bon ou mauvais pour elle EN TEMPS DE PANDÉMIE.

    Met tes culottes, LEGAULT !

    (-16)
    Répondre
    1. Le clic du paletot

      Nietzsche l’explique clairement: “La folie est quelque chose de rare chez l’individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques.”

      (3)
      Répondre
    2. Esso

      Si on regarde attentivement avec un QI un peu plus élevé que la moyenne des commentateux de La Clique,les manifestants ne sont pas obligés de porter le masque puisqu’ils sont a l’extérieur.
      L’OMS stipule que la distanciation doit être de 1 mètre(39 pouces) minimum mais la ”loi d’Arruda”stipule que la distanciation doit être de 2 mètres(78 pouces) minimum.
      https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/question-and-answers-hub/q-a-detail/q-a-working-in-hotels-and-covid-19
      La manifestation étant pacifique,les policiers ne sont pas intervenus.D’ailleurs,ils seraient excessivement stupide pour eux d’intervenir alors qu’ils se sont contentés d’observer la statue de McDonald se faire détruire par des Anglos(majoritairement),supposément parce qu’ils attendaient les ordres.
      Bref,10 000 personnes qui manifestent pour leurs droits perdus,rien pour écrire a sa mère Clique

      (-3)
      Répondre
  18. Nath

    Pourquoi les drapeaux américains? Facile, si Trump gagne et bien ont à des chances de se sortir de toute cette supercherie…. s’il perd alors on est faite à l’os…..

    (-31)
    Répondre
  19. TRUMP 2020

    C’est parce que le Québec est la prochaine étoile (à ajouter) sur le drapeau américain.
    Seul moyen d’exterminer les gauchiants-uqamistes-féministes-QS-antifas-BS-multiculs QUI CONTAMINENT VOTRE COLLECTIVITÉ DEPUIS MAINTENANT BEAUCOUP TROP LONGTEMPS.

    Tel Camus le coco CASSE DE BAIN PRO-ANTIFA à l’emploi du Collège Ahuntsic des castrés, qui aura beau tenter de contrer cette réalité par l’AGITPROP, mais qui se heurtera au mur de l’absurdité, comme me l’a assurée notre agence de renseignements (CIA), en tentant de réprimer un gigantesque fou rire…

    Merci, les Québécois et Québécoises, de m’appuyer en vue des prochaines élections, en lieu et place de Joe Bidet et Karma Harris, le premier étant un communiste hypocrite, la deuxième étant une fieffée arriviste, celle-là même qui lorsqu’elle résidait au Québec, avait refusé de ”s’abaisser” à apprendre votre langue, qu’elle et sa mère qualifiaient de dialecte ”d’indigène”.

    Votre tout dévoué,
    Donald.

    (-54)
    Répondre
    1. Aux origines du mal

      T’as pas fait tes recherches! C’est dans les campus universitaires américains qu’est née toute cette mouvance fémino-antifa-anticapitalo-antietc-antipatriarcale.

      Ainsi d’ailleurs que tous ces concepts reliés à la rectitude politique tels le safe-space, la micro-agression, le manspreading, le manplaining, le white man privilege et autres. Et c’est pas fini, ils inventent de ce genre de concepts à tous les jours

      (1)
      Répondre
      1. Toxic White Man

        Enfin ! Une personne lucide.

        De plus en plus rare, au Royaume des antifas à ceintures fléchées.
        Appuyés par la mairesse de Montréal et autres bouffons et boufonnes de même acabit.

        (0)
        Répondre
    2. Un patriote blanc hétérosexuel contre le petit masque et les étrangers qui veut sauver la nation.

      Toi je t’aime, tu es le meilleur gestionnaire de crise sociale et pandémie de tous les temps. Mais depuis que tu parles de porter le masque et que tu veux sortir un vaccin, j’ai comme un buzz cognitif dans ma tête. Pourtant je suis habitué aux contradictions et au relativisme que tu apportas concernant les informations et les faits alternatifs. J’imagine que tu fais ça par stratégie électorale pour notre bien comme Platon parlait du noble mensonge en fait. Il faut plaire d’abord à la gauchiasserie pour mieux la vaincre ensuite. Je vais retourner maintenant prier Anon et attendre que Cossette m’explique pourquoi il faut te soutenir malgré que tu parles de vaccin et masque, je suis un libre penseur et non pas un mouton. Je vais donc attendre les réponses en faisant mes propres recherches en tapant Anon et Cossette sur you tube. Merci et je t’aime.

      (-15)
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *