Peut-être l’affaire la plus dégeu dans la ville de Québec!!!!

Eurk…

Commentaire inutile à m’envoyer: ils sentent…

31 réflexions sur « Peut-être l’affaire la plus dégeu dans la ville de Québec!!!! »

  1. Guimine

    Bon… pas fort et pas mal sexiste en effet. Mais “l’affaire la plus dégueu à Québec ???”… tu pousses fort Clique. #clikbaith

    (19)
  2. Moralisation citoyenne

    « La Clique qui commence à faire de la morale… Une entrevue à Pénéfloppe bientôt? » – Pierre Lefardeau

    (8)
  3. À boutttt

    Vraiment pas rapport le titre M.La Clique ! Ils peuvent bien survivre comme ils peuvent, des masques du club c ben ok….rien de “Dégeu” là dedans pffffff fake news!!!

    (7)
  4. Robert

    Ça me fait penser au film Irréversible. Une grande partie de l’action se passait dans un bar gay qui s’appelait Le Rectum.

    (4)
    1. La Haine

      Un film passablement violent pour rien, particulièrement la scène de viol dans le tunnel.
      C’était dans le temps où Vincent Cassel était “typecasté” dans les rôles de psychopathe décérébré.

      (1)
  5. I Will Survive

    « Hey Clique! Si tu as le coeur solide et que tu veux voir des vraies « affaires dégeu » : va prendre une marche le dimanche matin sur la rue Ste-Catherine, entre les rues Berri et Papineau. » – Edgar Fruiteux

    (3)
  6. obsession

    Au lieu d’aller aux danseuses pour t’enfuir de ta femme que t’aimes pu, dompe ta grosse germaine de 48 ans pis trouves-toi en une qui va mieux te combler.

    (3)
  7. Le dédain du mont de Vénus

    Pourquoi le nouveau stagiaire de La Clique ne s’acharne – t-il pas de sur les bars de danseurs nus, et les saunas du village, avec des noms tout aussi dégueu?

    (2)
    1. Reality Check

      Parce que c’est un complot.

      Il est dangereux de vivre en société au Québec…même que c’est encore plus risqué de laisser des commentaires sur internet…

      Cours te cacher dans le fond du bois, sans internet bien sûr, et ne donne plus signe de vie à qui que se soit.

      “Cours Forest, cours!”

      (2)
  8. Le sage, raisonnable et logique.

    Au début j’étais un gars anti-masque patriote qui défend nos valeurs contre les étranges qui fait ses propres recherches non pas à l’université mais l’école de la vie et qui n’est pas un mouton. J’écoute que Cossette, Anon et Radio X pour m’informer, mais maintenant je ne suis plus certain parce que j’aime beaucoup les danseuses qui d’ailleurs me disent que je suis un client spécial et pas comme les autres. Trump est pour le vaccin maintenant et défend le masque. J’ai décidé donc de devenir pro masque et vaccin, mais pas devenir un gauchiasse pour autant parce que déteste les féministes et les étranges. Je reste à droite pour toujours. Je ne vais plus donner à la fondation et à Cossette pour me payer quelques danses à 10$. Désolé, les complotistes, je vous aime parce que je suis comme vous un patriote nationaliste qui veut garder son identité, mais bon vous faites pas le poids devant des danseuses pis Trump. C’est peut-être la bizoune qui parle, mais bon elle pense mieux que ma tête et mon cœur. Vous devriez écouter votre graine vous aussi, il y aurait alors un baby-boom.

    (1)
  9. le connard déchaîné

    Fait avec les restants de G-strings de la grosse Gertrude, danseuse de 250 lbs.

    Ou c’est ceux du DJ…

    (0)

Les commentaires sont fermés.