Lucie Laurier est capable de rassembler les foules avec ses discours!

Prochaine première ministre!!!🔥 🔥 🔥 🔥 🔥 🔥

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: une grande dame!

82 réflexions sur « Lucie Laurier est capable de rassembler les foules avec ses discours! »

  1. Le Wannabe du Beach Club

    OK, c’est le temps de l’arrêter.
    EST FOLLE.
    Danger public.

    À un moment donné ça suffit.

    (142)
    1. Discours politique mais...

      …Mais elle est incapable de nous parler de la composition du virus, de sa dangerosité ou de sa non-dangerosité. À revoir la vidéo sur l’effet Dunnimg-Kruger et ça presse. La plupart monte dans la montagne de la stupidité mais en sont incapables de la redescendre. Servir, ce n’est pas seulement servir ton groupe. C’est également servir la majorité de la population pour nous protéger contre vous. Qu’est-ce que tu ne comprends pas là-dedans Lucie?

      (40)
    2. Ron

      Qui eut cru qu’avoir accès au savoir via l’internet rendrait plus stupide? L’internet devrait être interdit aux personnes comme Lucie Laurier qui n’ont pas complété leur secondaire… À un moment donné, ça suffit toute cette stupidité…

      (28)
    3. Jack Twist

      Non. Elle est folle certes, mais le problème n’est pas qu’elle parle. Elle peux bien pérorer ses âneries tant qu’à moi. Non, le problème c’est qu’il y a des demeurés, des tarés sans jugement et autres inqualfiables idiots qui l’écoutent…

      (25)
    4. Francois

      Tous les antimasques et autres qui disent que nos gouvernements sont des dictateurs (faut visiblement pas savoir ce qui se passe ailleurs dans le monde pour utiliser un terme aussi fort), à quel endroit qu’y vont aller pour se faire soigner si ils pognent la covid? Au privé en payant de leur poche ou dans les hôpitaux tortionnaires de nos méchants gouvernements?

      (19)
    5. Toxic White Man

      Ils l’arrêteront pas, c’est une bonne femme.
      On est au Québec, ici.
      Immunité garantie pour le sexe féminin…
      Tu te rappelles d’Unité 9 ?
      C’était toute des victimes….
      Meurtrières y compris.
      Mais bon, oui, elle est complètement folle, cette diva des BS.
      Pauvre gang d’attardé(e)s.
      On va être une fois de plus la risée du monde entier.

      J’ai honte d’être Québécois.

      (-17)
    6. Bac en Poterie UQÀM , bas brun

      T’es qui pour dire qu’elle est folle?
      Moi je dis que Dorion et Massé sont folle, on devraient les arrêter et elle n’ont pas leurs place en politique
      Jaggy Sing et Xavier Camus eux ? On devrait les arrêter aussi, incitation à la haine et la violence

      (-21)
    7. de plus en plus de petits crétins sur la clique

      Tiens l’effet Dunnimg-Kruger des petits commenteux de la clique sur le sujet de la santé mental 😂🤣😂😂

      Ce qui est un réel danger publique c’est ton commentaire de fasciste qui veux interdire la liberté des autres.

      Moi je pense que tu devrait t’abstenir pis vite mon petit hitIer en herbe toi la.

      (-25)
    8. Alloooooooo

      Si toi tu es prêt à l’arrêter alors qu’elle a autant le droit que toi de vivre et de s’exprimer.
      Qui est tu pour dire a quelqu’un qu’il a pu le droit d’être libre…
      ***
      Si toi tu te permet de le penser, alors combien de gens “hauts placés” pensent comme toi en jouant avec la vie de plusieurs humains (et ils ne le font peut être pas juste pour préserver notre santé..)
      As-tu déjà pensé que ça se pouvait aussi qu’il y ait des gens assoiffée de pouvoir qui nous dirige…

      (-29)
  2. Capitaine Condescendant

    Il se passe tellement de choses horrible dans le monde, et c’est ça le combat de leur vie? Insipide individus sans envergure…

    (118)
    1. Tata

      Sous prétexte que la famine existe en ce monde, qu’il y a des enfants abusés, des gens qui meurent de violence, ne nous offusquons de rien. Tout un tattttta !

      (-16)
      1. Capitaine Condescendant

        Et ils étaient ou tout ces offusqués lorsque Couillard à coupé dans pleins de services pour subventionner Bombardier. Pour qu’ensuite les dirigeants se donnent de grosses primes?
        Juste une bande de braillard centré sur eux qui ne voient pas plus loin que leur p’tit confort.

        (11)
  3. Rocky Larocque

    Elle est sur une méchante dérape la fille. Du pure délire, elle mélange 56 000 affaires. Le contrôle des masses, les taxes, la DPJ, l’hypocrisie du gouvernement, la malveillance du gouvernement, les mesures sanitaires, la vaccination obligatoire pour l’aide sociale, les CHSLD et autres et tout ça en moins de 8 minutes ! C’est ben beau la liberté d’expression mais quand c’est rendu que ton discours délirant peut devenir dangereux parce qu’il s’adresse à des individus qui ont un QI à peu près équivalent à celui d’une sauterelle, faut que quelqu’un l’arrête à un moment donné…

    (55)
    1. Capitaine Condescendant

      Elle mélangent 36,000 affaires pour que ça punch plus et que ça ait l’air plus gros. Et sa gang de traiteux de moutons la suivent aveuglément… Ah non, c’est vrai, ils ont fait leur recherches, eux!

      (15)
  4. Un gars qui se demande.

    Quand l’obligation du port du masque sera levée, ils vont continuer eux ou quoi ??? C’est large, disons, la liberté comme cause..
    C’est quoi le plan ?

    (31)
    1. Allooooo

      Tu penses qu’on va revenir a la normale? Le gouv. n’enlevera jamais le masque tant et aussi longtemps qu’UNE SEULE personne risque d’être contaminé. Jusqu’a 0 risque. Le masque sera là pour toute ta vie cher. et s’il pense a autre chose de mieux Pour ta sante. Ils vont aussi Te le faire porter. Crois-moi

      (-2)
      1. Superflex

        Arruda a déjà dit qu’on pourrait continuer à porter le masque après la crise de la Covid, car il y a la grippe aussi…

        (9)
      2. Julie

        Ha!! Ça partait que le monde tourne autour de votre nombril chers ignares!
        Histoire 101. Vous savez que la grippe tu encore des milliers de personnes sur cette terre!
        Mais plus ici depuis longtemps, Pourquoi?? Car nous avons un vaccin depuis pour la contrer. La grippe espagnole dans le temps en a tué des millions, si à ce moment il avait juste portée des masques, la donne aurait été très très différentes.
        Donc la covid qui est aussi meurtrière que l’espagnol, car très infectieuse et que l’ont ne connait pas assez encore est donc réduite par le port d’un masque ,(je préconise celui avec plexi glace, car ont s’entend parler, ont voit notre visage, ont peut y respirer, lavable et ont n’a pas besoin d’y toucher), car le plus important ce sont nos mains qui, en se touchant le visage, les yeux, le nez et la bouche, propage le plus les virus..
        Voilà!
        Pour votre liberté de quoi que ce soit, aller donc vivre une semaine en Afghanistan ou en Syrie, pour vous rendre compte de votre chance d’être née au Québec. Mais d’après vos discours d’enfants gâter, mon opinion sonne comme du Serbo croate pour vous!! Ciao!

        (0)
        1. Eulanie Racicot

          Exactement, je suis d’accord 100% avec ce que ton texte ci-haut! Faut arrêter de se plaindre face au port du masque! C’est temporaire le temps que la covid soit bien contrôlée et qu’il n’y est plus de contagion d’elle! Ceux qui veulent pas suivrent les mesures d’hygiènes nécessaires en société, ont juste à aller vivre en retrait de celle-ci et ils pourront vivre et faire comme ils le souhaitent puisqu’ils seront seuls ds leur coin de terre ou de bois! C’est pas compliqué. Il y a 2 facons de vivre! En société ou isolé d’elle! Voilà!

          (0)
  5. jo

    Le complotisme est un système auto-immun qui s’apparente à la paranoïa.
    Ces gens qui haïssent souvent la société.
    Elle a le sentiment d’être parmi les initiées, de pouvoir initier d’autres personnes, l’impression de connaître le dessous des cartes, l’impression de comprendre d’un coup le monde qui nous entoure, l’impression d’une revanche culturelle face au monde savant. bref, elle nous méprise.

    (28)
    1. En même temps, les gens n’aiment pas se faire dire quoi faire.

      Il y a parfois des gens révoltés qui apportent des changements sociaux avec le temps ou encore font la démonstration des aberrations dans notre société, de même certains marginaux peuvent être porteur d’une façon avant gardiste de voir le monde. Ici par contre, la cause est plutôt bidon et sans intérêt. En effet, il semble y avoir une certaine paranoïa et haine envers le système, mais en même temps tout ceci est peut-être révélateur de problèmes sociaux plus importants concernant le sentiment de rejet de certains, le fait de n’être pas écouté et nous constatons alors que des gourous tentent d’en profiter en donnant des réponses, une explication du monde face aux problèmes complexes et developer un sentiment d’appartenance à un groupe offrant une lutte donnant une certaine signification et un sens dans le monde. Les gens qui sont dans ces regroupements se sentent peut-être plus valorisés que dans la société dans tout ça et nous avons peut-être dans tout ça une part de responsabilité sociale tant au niveau des partis politiques, du système juridique, des autres institutions comme l’école et j’en passe tellement la liste pourrait s’éterniser qui ne favorisèrent pas l’intégration. Nous avons en fait ici l’illustration d’une déception, frustration et crise de confiance envers la structure du système en gros. Cette crise n’est certes pas généralisée et reste plutôt marginale, mais tout de même présente.

      (1)
    1. Elsa serait jalouse 😡

      C’est dommage qu’elle se fasse critiquer pour les mauvaises raisons.

      Par contre, avec Safia, le même message aurait plus de poids, serait en mesure de mieux se faire comprendre de tous (peu importe le niveau d’éducation) et saurait redonner espoir avec de bonnes paroles dans cette période malheureuse et triste que nous vivons…

      (-5)
  6. Gilles

    Rien a faire avec cette bornée qui veut rien comprendre bla bla bla……..tout ça c’est la faute à la caq.
    “pèteuse de broue”.

    (13)
  7. Yan

    J en revient pas comment de gens sont rendu fou les gens âgés meurt dans les chsld nos aînés!!!!! Une fille comme Lucie devrait la fermer elle se prend pour la sauveuse. C est quoi de porter un masque que pour peut-être sauver qu une seule VIE!!!!!

    Méchante Égoïste

    (13)
    1. votre dévouée snitch de TVA

      “Julie chez les abrutis” sort chez nous en 2023, c’est l’histoire de Julie Lebreton qui infiltre la Meute

      (3)
  8. Charles Martel

    Est-ce qu’elle a parlée d’un remake de la nuit de cristal dans les marchés publics du Wuhan? Sinon, je ne suis pas intéressé par son discours.

    (5)
  9. Poudre de noyaux d'abricots concentrés

    « Elle me rappelle tellement la détermination de ma chère Magdalena! » – Josef Gobeille

    (1)
    1. Elle est trrrrès bien faite

      Ça contribue justement beaucoup à la popularité de la mouvance coucou, composée en grande majorité d’épaves et de mononcles.

      (27)
  10. Seb

    J’aime regarder les trois retardés mentaux autour de la folle qui croient dur comme fer qu’ils sont des agents de sécurité…

    (0)
  11. Gaetan Desgroseilliers

    Lucie laurier est une scientifique . Son discours manque de structure phonétique et de vocabulaire . Un discours deficient comme les gens qui l’entoure.

    (0)
  12. Julie

    Ha!! Ça partait que le monde tourne autour de votre nombril chers ignares!
    Histoire 101. Vous savez que la grippe tu encore des milliers de personnes sur cette terre!
    Mais plus ici depuis longtemps, Pourquoi?? Car nous avons un vaccin depuis pour la contrer. La grippe espagnole dans le temps en a tué des millions, si à ce moment il avait juste portée des masques, la donne aurait été très très différentes.
    Donc la covid qui est aussi meurtrière que l’espagnol, car très infectieuse et que l’ont ne connait pas assez encore est donc réduite par le port d’un masque ,(je préconise celui avec plexi glace, car ont s’entend parler, ont voit notre visage, ont peut y respirer, lavable et ont n’a pas besoin d’y toucher), car le plus important ce sont nos mains qui, en se touchant le visage, les yeux, le nez et la bouche, propage le plus les virus..
    Voilà!
    Pour votre liberté de quoi que ce soit, aller donc vivre une semaine en Afghanistan ou en Syrie, pour vous rendre compte de votre chance d’être née au Québec. Mais d’après vos discours d’enfants gâter, mon opinion sonne comme du Serbo croate pour vous!! Ciao!

    (0)
  13. Ahmed

    Wow ,elle est très jolie ,pas comme les grosses punks a̵n̵t̵i̵ -fa anarchiques .

    Abat les masques 😀

    (-16)
  14. Venez faire du bénévolat dans les CHSLD s’il n’y a pas de pandémie et de covid.

    Discours qui en bout de ligne ne dit pas grand chose devant une foule qui s’impressionne pour pas grand chose non plus. Le gouvernement n’est certes pas extraordinaire, mais cette pseudo dissidence n’est guère mieux et n’apporte aucune solution à la problématique de la pandémie et la covid qui n’est pas imaginaire, mais bien vrai. Il est particulièrement triste et pathétique de constater que tous ces gens durant des années ne combattirent jamais pour un meilleur accès à l’éducation, au logement, à la propriété ainsi que vouloir construire une mondialisation plus équitable dans laquelle ce n’est pas les grosses corporations mobiles qui ont pouvoir, mais les travailleurs ainsi que États nations qui sont immobiles dans cette situation actuelle. Il est pathétique de voir tous ces gens sortir et chialer que pour un petit masque, glorifier comme des moutons des fondations bidons qui leurs demandent de l’argent, des gourous qui font des émissions délirantes ou encore qui s’attaquent aux immigrants. Ils parlent de nos aînés, mais ils ne font rien pour les aider, même pas foutu de mettre un petit masque pour eux.

    (-20)
  15. Alias

    Faut être crétin rare pour ne pas avoir encore allumé sur le fait que cette crise n’a absolument rien de sanitaire et de croire aux bonnes intentions de l’OMS avec à sa tête, un ignoble personnage corrompu jusqu’à la moelle. Eh misère…

    (-78)
  16. Rira bien qui rira le dernier

    Continue de rire de Lucie Laurier et des autres Clique,continue a mépriser ceux et celles qui manifestent pour conserver la liberté,liberté dont une partie est déja perdue puisque ”suspendue temporairement”par le 1er Ministre non-élu Arruda.
    Continue Clique,ça va t’attirer beaucoup de ”clics” de la part des intellectuels de La Clique,ceux qui prétendent tout savoir mais qui en fait ne savent faire rien d’autre a part raconter exactement ce que le Ournal de Mourrrrial raconte et mépriser ceux et celles qui ne pensent pas comme eux.
    TiViA c’est vrai Clique!

    (-152)
    1. Tu es drôle.

      Ben là, on sait tous que vous allez rire pendant plusieurs années, dans vos asiles, même quand on parlera pu de vous. La camisole de force permet de respirer à souhait.

      Pendant ce temps votre crise de bacon achève et c’est drôle.

      (14)
    2. ANyKeyz

      On va continuer à rire des crétins pas d’éducation certain.
      En passant, personne parmi les gens sains d’esprit n’écoute TVA, enlevez ça de votre discours. Québécor, c’tait votre spot à racistes avant que vous viriez sur le top.

      (10)
    3. Capitaine Condescendant

      J’adore lorsque ”l’escouade patriotique défendant les citoyens de la tyrannie et de l’abus” arrivent dans les commentaires et d’un coup, mettent des thumbs down au commentaires. Une autre belle mobilisation très utile de votre part. Allez donc faire du bénévolat dans de refuges à la place, vous serez beaucoup plus utiles à la société.

      (2)

Les commentaires sont fermés.