Comment casser Jeff Fillion…

Jaune???




Commentaire inutile à m’envoyer: un homme courageux ce jeff!

33 réflexions sur « Comment casser Jeff Fillion… »

  1. Léon le caméléon

    Pourquoi Fillion doit absolument mettre de l’anglais dans son commentaire? Ça fait tellement “gars-qui veux-prouver-qu’il parle-anglais-à tout-prix”.

    Un tata de classe olympique.

    (94)
      1. El Latino

        C’est plutôt un animateur de radio qui saisie des opportunités d’affaires… il ne possède en rien l’attitude et le comportement d’un homme « d’affaires « ….

        (10)
      2. En plein centre

        Homme d’affaire, ha ha ha, ça c’est drôle, les palais de justice et les prisons sont remplis d’homme d’affaire. C’est comme “Mom Boucher” qui était officiellement cuisinier….ha ha ha.

        (4)
  2. La colonialisme est une maladie mentale. Fillion, fais-toi soigner, pauvre cruche!

    «60 ans et moins, let’s have some fun».

    Qu’est-ce que c’est que cette manie qu’ont le débiles légers et les simples d’esprit de lancer des petites expressions anglaises sans raison? On ne verra jamais un anglo écrire «Less than 60, amusons-nous».

    C’est épuisant, mais continuons de démontrer aux insignifiants comme Fillion à quel point ils sont ridicules, minables et méprisables.

    (72)
    1. Brobert

      Garrocher des bouts de phrases en français dans un texte en anglais c’est quelque chose que certains anglos qui voulaient montrer qu’ils étaient cultivés faisaient. La pratique a toutefois presque disparu au cours des dernières décennies, mais vous le verrez encore dans des livres écrits par des britanniques et des américains avant les années 1990. Probablement du à la perte de prestige du français combinée à l’effondrement du niveau de culture de nos élites supposément intellectuelles.

      Tout ça pour dire qu’il y a une grosse différence entre un Roger Scruton ou un Daniel Bell qui laisse savoir à ses lecteurs qu’il est capable de lire Montesquieu et Jean-François Fillion qui veut que l’on sache qu’il peut écouter du Foreigner.

      (10)
    2. Tracteur

      Il a copié ce style de radio en écoutant les américains et l´a emmené à Québec. Quand il met des mot anglais c´est pour montré qu´il a brillant, qu´il parle une autre langue sa impressionne tous ses auditeurs unilingues francophones qui se sont pas forcé le cul pour apprendre l´anglais à l´école et qui veulent envoyer leurs propres enfants dans des écoles anglophones.

      Je connais des gens qui sont allés dans des écoles anglaises sa n´a pas fait des gens plus intelligents.

      (4)
  3. PVC

    Mme Chiasson ne voulait rien savoir de lui, pour la punir il l’à écoeurer au max.Comme elle avait raison elle a gagné son procès et Filion à du payer beaucoup de $$$.Pour moi en plus d’être un jaune c’est un chien de swamp.

    (60)
  4. Le vrai visage de Radio X d'hier et toujours d'actualité

    «M. Fillion, ses co-animateurs Gravel, Landry et St-Laurent ainsi que GENEX et Patrice Demers n’ont aucun respect pour l’être humain en général, pour les femmes et pour Mme Chiasson qu’ils traitent comme « des objets » M. Fillion témoigne avoir du respect pour la météo toutefois il n’a pas le même respect pour les êtres humains notamment pour Mme Chiasson. »
    – Cour supérieure, 2005
    Dans l’argumentaire de Radio X on retrouve ce «bijou»:
    «Le niveau de langage utilisé répond aux critères de haute qualité dictée par la Loi mais est populaire afin de rejoindre l’auditeur québécois moyen».
    Le Tribunal réplique:
    «D’une part, les extraits d’émissions introduits en preuve sont loin de démontrer que le niveau de langage utilisé répond aux critères de haute qualité dictée par la Loi. D’autre part, le fait d’ajouter que ce langage doit être populaire afin de rejoindre l’auditeur québécois moyen démontre un manque flagrant de respect à l’égard du public ciblé».

    Désormais, Jean-François Fion se défendra en avouant: «Non coupable cause d’aliénation mentale»

    (22)
  5. Alain Crête est mon idole...

    Je tiens à féliciter chaudement «deuxdepique».
    Au populaire jeu de cartes, je le perçois comme le Président pendant que Fillion est relégué en permanence au rang de Trou de cul. D’ailleurs, ce titre – nullement enviable pour le commun des mortels – lui va pourtant à la perfection.

    (18)
  6. Impressionné

    Faque le gars qui se fait excuser par sa femme se sauve aussi comme une mauviette quand une femme qu’il harcèle veut le confronter? Il devrait arrêter de s’autoproclammer mâle alpha

    (17)
  7. Sylvain Mouchard du FM93

    À force de mal écrire, nonobstant ses âneries, Fillion nous démontre qu’il a bel et bien étudié à l’école secondaire Charles-Gravel, située à Chicoutimi-Nord, et réputée pour accueillir à bras ouverts le plus grand nombre de «coucous» de la région.

    (12)
  8. Confucius

    Si tu as 81 ans et que tu passes tes soirées dans les Karaokés, ben reste donc chez vous, au lieu de courrir les risques et servir sur un plateau les déclarations hallucinogènes des médias.

    (1)
  9. L’équipe professorale de l’école de la vie pour faire vos propres recherches et jambons complotistes de tous les genres ; Fillion, Cossette, Duhaime, Stu Pitt, Martineau

    La seule expertise que possède Jeff est celle concernant le prix du fromage et encore cela reste fortement discutable.

    (-1)
      1. Le débile du complot. N’oubliez pas de donner à la fondation

        C’est tout de même une des vidanges de l’école de la vie que tu sembles suivre plutôt que de terminer ton secondaire.

        (0)
  10. con plotisé

    Cassé?
    tu détourne le message clique le nombre de cas testés positifs est a 90% non transmissible.

    C’est le New-York time qui le dit

    Tous des gens qui l’ont eu et qu’ils ne savaient pas alors tu vois comment c’est dangereux?

    (-8)
      1. Professeur Procyon

        Mme Chiasson doit être bien contente vu que tu l’as fait gratuitement pour elle et qu’elle n’a pas eu besoin de te payer.

        (-4)
  11. un adulte

    c’est Arruda lui-même qui disait en conférence de presse que les gens qui meurent en chsld étaient pour mourir de toute manière.

    Arruda lui-même !!!

    (-41)

Les commentaires sont fermés.