Le dernier livre de Normand Lester qui va choquer les fans de Trump au Québec!

Ironiquement disponible sur Amazon…

   

Commentaire inutile à m’envoyer: Amazon c’est américain ça??

77 réflexions sur « Le dernier livre de Normand Lester qui va choquer les fans de Trump au Québec! »

  1. J'écoute RDI 24/60

    Je me demande constamment qu’est ce qui est le pire..
    Que notre voisin ait élu un personnage hors norme, stupide sur les bord, narcissique et avec encore plus de défauts, ou la couverture médiatique absolument biaisé, partisane, partial et démagogue que nos médias Québécois en font?

    La perte de confiance envers les médias provient en bonne parti de cette couverture inadéquate et maladive du mandat de Trump par nos médias. Les gens se méfient, avec raison, de ce que les médias nous disent à présent que leur biais est si ouvertement affiché.

    (63)
    Répondre
    1. Batoche

      Je pense n’avoir entendu AUCUNE bonne nouvelle sur Trump en 4 ans de la part des médias québécois. Ou du moins, lorsqu’il y en avait, on cherchait à faire mal paraître le POTUS quand même.

      Croissance économique et création d’emplois record? On titrait: “Trump se vante d’une forte croissance”.

      Désescalade militaire au Moyen-Orient?: “Une décision controversée de Trump”

      4 ans comme ça. 4 ans de titres-militants, prompts à rassurer la matante dans sa haine viscérale du “président orange”.

      En somme, s’il y a eu bel et bien quelque chose de plus répugnant que Trump ces 4 dernières années, c’est le parti pris total de plusieurs médias qui, comble du ridicule, viennent par la suite demander charité et subventions pour survivre.

      (35)
      Répondre
      1. Doc Brown

        Quand ils ne sont pas simplement incompétents et idiots les média et les journalistes essaient de faire avancer un agenda politique avec leur biais de sélection et leurs désinformations.

        Dire qu’il y a encore des gens qui croient que tu peux allumer la TV ou la radio ou ouvrir les pages du journal à chaque jour et être relativement bien informé comme si on était en 1955.

        (5)
        Répondre
    2. Allah Papanthoute

      Encore un bon exemple de manipulation de nos médias dit “rigoureux”: Radio-Canada et autres (et Lester) n’arrêtent pas de marteler que “Les États-Unis n’ont jamais été aussi divisés”. Une simple recherche montre que c’est loin d’être la première fois que les États-Unis sont “divisés” selon le suffrage universel:

      2000: https://www.270towin.com/2000_Election/
      1976: https://www.270towin.com/1976_Election/
      1968: https://www.270towin.com/1968_Election/
      1960: https://www.270towin.com/1960_Election/

      Il est où Jeff Yates quand vient le temps de nous démêler tout ça?? Ah oui, ça viendrait tout scrapper leur formule choc…

      (6)
      Répondre
      1. Toxic White Man

        Ils ont toujours été divisés.
        – Durant leur guerre d’indépendance
        – Durant l’époque abolitionniste
        – Avant la Deuxième Guerre Mondiale (protectionnisme vs intervention)
        – Durant la lutte pour les droits civiques
        – Durant la guerre au Vietnam

        Ça ne changera jamais.
        C’est inscrit dans leur ADN démocratique collectif.

        (5)
        Répondre
      1. Jay Lemoine-Allaire

        Du pur Lise Ravary. Un article bâclé qui se base sur à peu près rien, surtout quand on connaît l’histoire derrière cwtte “confrontation”. D’ailleurs, CNN s’est ramassé avec une poursuite sur le dos après ça.

        Pas surpris que ce torchon de Ravary ait été retiré du JdM!

        (10)
        Répondre
  2. Les faits

    Menace pour la paix mondiale? Mais de quoi il parle? On peut reprocher bien des choses à Trumo, mais sa politique étrangère n’est pas une menace pour la paix mondiale. Bien au contraire le retrait de troupes américaines d’Afghanistan et de Syrie ont été de bonnes choses. On est par ailleurs sur le point d’obtenir une paix durable en Afghanistan.

    Rien à voir avec les nombreux bombardements d’ Obama sur la Libye, la Syrie, de même que sur l’Irak et l’Afghanistan (pour poursuivre l’oeuvre de Bush) et qui ont notamment amené à la création de l’État Islamique en Syrie et en Irak, en plus d’un bordel incroyable en Libye, lui-même vecteur de la crise des migrants de 2015.

    Quant à Bush, on en parle même pas, tellement sa politique a déstabilisé le monde.

    Bref, c’est bien beau critiquer Trump, il le mérite, mais sa politique étrangère a été se loin meilleure que celle de ses prédecesseurs.

    (32)
    Répondre
    1. Geez Whiz

      J’ai déjà dit à un collègue, qui me disait que Trump était le pire président de tous les temps, que je trouvais que Bush Jr était bien pire. Je lui ai rappelé qu’il a mis à feu et à sang le Moyen-Orient sur la base d’un casus belli tissé de mensonges et qu’on en paye encore les conséquences collatérales aujourd’hui. Il me fixait avec son regard vide de gauchiste désemparé et ne savait plus quoi répondre. Le livre de répliques apprises par coeur de Radio-Canada et de La Presse ne lui fournissait aucune réponse toute faite.

      (33)
      Répondre
      1. Séraphin Poudrier

        N’est-ce pas? Mine de rien, sous Trump le nombre de pays arabes ayant normalisé leur relations diplomatiques avec Israël a doublé passant de deux à (Égypte et Jordanie, qui ont fait “la paix” officiellement après avoir perdu la guerre…) à maintenant quatre Émirats Arabes Unis, Bahreïn.

        Et Obama a eu un Prix Nobel pour un discours en Égypte (“A new bignning”)… ouais, c’était beau la Place Tahrir ensuite (Après la dictature de Moubarak, le nouveau beginning, c’était… la dictature d’Al-Sisi?). Viande à chiens!

        (1)
        Répondre
    2. Phat Bodega

      “Menace pour la paix mondiale?”

      Tu te souviens pas qu’il est supposé démarrer la 3e Guerre Mondiale en lançant une bombe nucléaire sur la Corée du Nord après avoir insulté Kimmi sur Twitter?

      (14)
      Répondre
    3. Capitaine Évident

      Dire que les avions de El Al qui passent maintenant par dessus l’Arabie Saoudite est une menace pour la paix mondiale en dit long sur le TDS de Lester. On parle de Juifs qui peuvent maintenant traverser le pays d’origine de l’Islam sans se faire abattre pour être accueillis aux Émirats…

      (8)
      Répondre
    4. Geez Louise

      Trump n’a aucune politique. C’est son équipe. Trump n’a aucune idée de ce qui se passe. Il n’est préoccupé que par sa personne. cela dit il n’est pas le premier président à n’etre qu’un pantin mais il est clairement le plus divertissant!

      (4)
      Répondre
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Lester le sénile nous sort les mêmes histoires qu’en 2016 avec la menace de Trump qui aurait le doigt sur le bouton nucléaire*.

    Si vous pensez encore ça 4 ans plus tard, vous êtes vraiment abrutis.

    * le dit bouton n’existe pas

    (22)
    Répondre
    1. .

      Moi j’attends toujours que Trump vire les USA en dictature ou qu’il arrête tous les immigrants. Ça fait 4 ans qu’on nous fait la menace dans le champ gauche..

      (20)
      Répondre
      1. Paul-étienne

        La gauche est la nouvelle mouvance réactionnaire aux USA, les États qui votent démocrate la nouvelle Amérique profonde. Triste réalité. Quand c’est rendu que Fox News est à CNN ce que Bernard Pivot est à Éric Salvail, on sent que les choses ont changé. Je me rappelle de l’époque où les Simpson se moquaient de Fox… Aujourd’hui, ça serait CNN et, régionalement, tous nos mass médias au Québec.

        (6)
        Répondre
  4. agagneonsaittout

    Les mensonges,l’hypocrisie,les carences,je croyais qu’il parlait de Justin Trudeau et du Canada.
    Comm.inutile a m’envoyer:Normand,on est bien placé au Canada avec Justin pour critiquer les USA

    (19)
    Répondre
  5. La Plaque du Cliteau

    Au début, Kamela supportait la victime. On doit croire les Femmes. Si elle a dit que Joe Biden l’a sexuellement agressé, c’est que Joe Biden l’a sexuellement agressé;.

    Aujourd’hui, la victime, Kamela n’en a rien à cirer. Si tout va bien, dans moins de 18 mois, elle sera la Présidente des USA. Avec Bernie, AOC, Ilhan et cie. Manon, Cathou et GND sont tous excités.

    Comme ici, les Américains devront choisir pour le moins pire. Et le moins pire, c’est le Donald.

    (17)
    Répondre
  6. Vital Laforce

    “Le premier mandat de Trump à la Maison Blanche a fait du pays une menace claire et immédiate pour la paix et la sécurité mondiales (sic).”

    Ironiquement, Trump est le seul Président de l’histoire récente des USA a n’avoir déclaré aucune guerre et est le seul à avoir tenté sérieusement de mettre fin au conflit coréen par la voie de la diplomatie. Tirez en vos propres conclusions.

    (13)
    Répondre
  7. Geez Whiz

    Ça me semble être un point de vue très original sur la politique américaine. Je me dépêche de l’acheter et de le mettre dans ma bibliothèque à côté des autres torchons qui ont été écrits depuis le début de son mandat.

    (10)
    Répondre
  8. pinceaux mêlés

    Les partisans de Trump sont une menace nationale!

    14% de la population impliquée dans 50% des fusillades au pays!!

    Sans compter les centaines de blessés chaque fin de semaine dans une ville comme Chicago ces maudits rednecks violents et sans conscience!!!

    Vite une manifestation mondiale marxiste antiblanche et une pseudo-insurrection contre le système pour mettre fin à ce cauchemar!!!!

    (10)
    Répondre
    1. Tracteur

      Obama a hérité des problèmes engendrés par G.W. Bush. Les attentats du 11 septembre 2001 et ses répercutions sur la politique et la société américaine ont pourris le début du 21e siècle.

      (-4)
      Répondre
      1. Desert Fox

        Je te dirais que Clinton, qui avait mis la table en bombardant l’Irak en 1998, et qui fut à un cheveu de déployer des troupes, n’y est pas étranger non plus… Bush ne fut que la continuité de cet expansionnisme américain.

        (6)
        Répondre
  9. Guimine

    Ouin. Y’a probablement déjà pune centaine de livres écrits sur sa présidence. Woodward, Wolff, Mary Trump, Bolton, Gingrich, Coulter, d’Antonio… Cohen bientôt… Des gens qui ont travaillé avec lui, qui l’ont connu personnellement, professionnellement, socialement ou qui l’ont interviewé pendant des heures… Qui l’aime, qui le déteste….Pourquoi ai-je besoin de l’avis/analyse de… Norman Lester ?… Il me semble qu’il y a déjà pas mal mieux et complet sur les rayons…

    (5)
    Répondre
  10. Mon oncle Sam

    Au lieu de mettre la photo de Trump sur son livre, celle de Trudeau aurait bien fait l’affaire aussi.
    Normand Lester y dénonce les carences, errements, les hypocrisies et les mensonge aux USA. Je crois que ces termes vont très bien au Canada et que dire de notre culture et notre histoire.
    Donc, monsieur Lester avant de critiquer nos voisins on commence à se regarder comme peuple.
    Au moins Trump ne passe pas son temps à verser des larmes de crocodiles.

    (4)
    Répondre
  11. Raid Nek

    Quel courage, déblatérer sur un président d’un pays qui n’est pas le sien. Pourquoi pas le même titre pour parler de Trudeau? La gogauche est en pâmoison, argent facile. Une mise en demeure du grand Trump le ferait du bien!

    (3)
    Répondre
  12. Un peu de rigueur

    Mais c’est quoi le rapport avec Amazon? Bezos n’a pas fait sa fortune en faisant son frileux pour le choix des items à vendre. Franchement, ça clique pas fort!

    (1)
    Répondre
  13. J'dis ça de même!

    «Stupide et dangereux»
    Bâtard, c’est le titre que j’ai choisi avant même d’avoir commencé à rédiger la biographie non autorisée de… Jeff Fillion.

    (0)
    Répondre
    1. Je suis sûr qu'il reste quand même des choses à découvrir.

      IL s’est écrit à ce jour 1200 (mille deux cents) livres sur la Présidence de Trump, premier mandat.
      Pour la même durée, les auteurs avaient publié 500 livres sur Obama L’Amérique /USA permet de faire du fric sur les frasques de leur président. C’est livres se vendent bien.

      (4)
      Répondre
  14. favori

    Normand Lester est une vieille moppe à la solde du fédéral et des Libéraux. Il est à la solde des mondialistes et des amis de Trudeau.
    Un humanoïde en voie de disparition. Le livre pourrait se lire pour rigoler un peu. Je pense que ce sera mon livre de chevet. Rien de mieux pour cotoyer l’idiotie et le ridicule de plus près. Wow!

    (-5)
    Répondre
  15. Front tout le tour de la tête

    Normand… il a un sacré TOUPET d’écrire ainsi sur l’homme de la situation.

    Tarif de 100% sur ce mauvais livre!

    The Donald

    (-8)
    Répondre
  16. Fier Fédéraliste

    Trudeau a cassé Trump et l’a fait reculer sur les tarifs sur l’aluminium.

    Bravo à notre premier ministre.

    Très peu de gens ont réussi à accomplir cet exploit. Pensez-vous vraiment que le Québec seul et séparé avec un bouffon à sa tête aurait pu faire ça? Poser la question est y répondre.

    (-21)
    Répondre
      1. Fier Fédéraliste

        Ça fait plus de 20 ans qu’il y a une controverse sur le bois d’oeuvre!!!

        Le Canada a gagné toutes ses batailles mais l’industrie américaine revient toujours avec une mauvaise foi incroyable. Même les clients de l’industrie américaine veulent utiliser notre bois qui est moins dispendieux et de meilleure qualité.

        Vous devriez remercier notre Premier Ministre à genoux pour la prouesse qu’il vient d’accomplir contre Trump sauvant ainsi l’industrie de l’aluminium du Québec. Jamais cela n’aurait été possible dans un Québec isolé et indépendant. JAMAIS!!!

        (-5)
        Répondre
  17. Toxic White Man

    HA…HAHA…HAHAHA…
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (-35)
    Répondre
  18. Diverses essences de jambons pour différentes sortes de baloneys.🐷

    Un jambon qui parle contre un autre jambon, le public de baloneys va être servi. Les petits baloneys pro Trump vont crier au complot et les autres baloneys vont chialer contre les étranges.

    (-45)
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *