Je crois sérieusement que Julie Couillard est en pleine psychose!

Faudrait aller voir un médecin peut-être…

Drônes, empoisonnement…

Commentaire inutile à m’envoyer: Maxime pourrait aider!

50 réflexions sur « Je crois sérieusement que Julie Couillard est en pleine psychose! »

    1. Auto-corraicteure

      Son anglais aussi, elle écrit gang stocking alors qu’il s’agirait (au condition) de gang stalking.

      Ça me un peu rappelle les perdants qui écrivent lOOser avec deux O comme s’ils écrivaient l’anglais phonétiquement.

      (3)
      Répondre
  1. Guimine

    Moi je viens ici pour rigoler. Ça c’est une personne qui a besoin d’aide. Qui me semble à deux doigts de la désorganisation complète. Rien de drôle là-dedans. Je ne vois pas l’intérêt de lire ça, encore moins de le distribuer… Mais peut-être que mon sens de l’humour est brisé clique.

    (41)
    Répondre
    1. Belles et brutes

      Ben oui, quelqu’un de son entourage doit l’aider… quelle conclusion brillante ! T’aides ça comment toi, quelqu’un qui a perdu complètement la carte ? C’est pas comme aider une personne à traverser la rue. Y a juste rien à faire. Tu peux pas l’aider à penser autrement. Elle est folle c’est tout. Ça ne l’empêche pas de vivre pareil.

      (-8)
      Répondre
        1. Belles et brutes

          Manifestement t’es un peu niaiseux et ne comprends pas du tout les notions de danger et d’urgence. Si selon tes barèmes Julie Couillard est une candidate à un enfermement forcé, la moitié de la population l’est aussi.

          (5)
  2. Ce n’est vraiment pas drôle.

    Elle a l’air de quelqu’un qui fait une psychose paranoïaque, elle a vraiment besoin d’aide. C’est peut-être lié au stress que la condition de crise de la covid qui n’a peut-être pas aidé si sa santé psychologique était déjà fragile ou fragilisée. Ça va plus loin que la croyance un peu idiote d’un vaste complot, nous sommes ici sur le terrain de la maladie mentale. Il faut faire attention à ce que nous écrivons, les gens nous ne savons pas toujours comment les vont les interpréter ou comprendre et dans quel état psychologique ils peuvent se trouver. Il va falloir vraiment offrir de l’aide psychologique à certains face à cette crise, j’espère juste que certains complotistes croches ( ils ne sont pas tous croches, mais bon il y a des profiteurs partout) ne profitèrent pas d’elle pour lui soutirer de l’argent.

    (27)
    Répondre
    1. Vite vite...

      “nous sommes ici sur le terrain de la maladie mentale.”

      Clairement. Trop clairement.

      Il s’agit ici d’un évident délire de persécution avec tendance mégalomaniaque. Tellement évident que je me demande si ce n’est pas une imitation.

      Les étudiants en psychologie ont souvent des exercices où on leur demande d’identifier, étape par étape, avec les justifications qui s’imposent, les troubles probables des personnages fictifs qui leur sont présentés. J’ai l’impression qu’elle pourrait avoir copié un de ces exercices tellement le trouble est facile à identifier.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Délire_de_persécution

      Selon le DSM, “Les personnes présentant des idées délirantes de persécution éprouvent souvent du ressentiment et de la colère et peuvent recourir à la violence contre ceux qu’ils croient coupables de malfaisance à leur égard”.

      Watch out !

      (8)
      Répondre
    2. Boris "Pop" Moucher et Mad ReMax

      Dire qu’elle a fréquenté des motards avant d’aller jouer à la Mata-Hari en couchant à gauche et à droite avec des conservateurs et des entrepreneurs. Elle avait bien plus de raisons de paranoïer à l’époque.

      (8)
      Répondre
  3. Yannick

    Tabar…

    La détresse psychologique de cette femme est tellement profonde que je n’arrive même pas à en rire. Elle doit être internée au plus vite pour son bien, sérieusement. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne se fasse du mal ou fasse du mal à autrui.

    (21)
    Répondre
    1. Pas lui!

      Un autre psychiatre que lui plutôt. Il lui interdise de traiter des enfants et il le garde surtout parce qu’il y a un manque de psychiatres dans son secteur.

      (0)
      Répondre
  4. Membre full patch de QS

    Tabarouette ! ! On met nos meilleurs équipes là-dessus, on engage les plus compétents. On leur paye l’équipement dernier cri, avec les formations et les spécialisations.

    Et bang ! À la première mission pour débusquer la James Bond des pauvres, notre plan tombe à l’eau et on se fait démasquer….

    Faut tout recommencer notre mission à zéro.

    (3)
    Répondre
  5. Bonne chance

    Ouf, quand s’est rendu que tu penses que ton savon est empoisonné et que tu le laves 50 fois avant de te laver avec ,il est temps de fermer la TV et FB madame, trop de nouvelles ce n’est pas tjs bons .

    J’espère que son entourage va prendre conscience et l’aider .

    (2)
    Répondre
  6. Tous aux abris

    Ma voisine vit les mêmes délires, étant maintenant sous l’emprise des Êtres de lumière cachés au sein d’une puissante entreprise de distribution québécoise qui sont entrés en elle et qui l’incitent ( elle lutte contre) à faire le mal. Hélas, ce genre de délire ne se guérit pas.

    (0)
    Répondre
  7. Cou Courou Coucou

    Rien d’anormal ici Clique, c’est une complotiste tout à fait normale(!). C’est nous qui ne faisons pas nos “recherches” et qui ne sommes pas normaux d’après eux!!

    (0)
    Répondre
  8. Charles Martel

    C’est possiblement un genre de délire de persécution. Cela me fait penser à des schizophrènes qui entendent des voix. Elle devrait consulter un psychologue ou un psychiatre. L’autre question à se poser est de savoir si Mme Couillard a un problème de consommation de drogue. En tout cas, si cela ne fonctionne pas, ou si elle commence à entendre des voix gutturales lui parler en araméen ou en grec ancien, il faudra appeler le prêtre exorciste en dernier recours.

    Pour les drones, je soupçonne l’ado boutonneux du coin qui a une poubelle remplie de kleenex dans sa chambre, qui fait des vidéos de Mme Couillard et qui entretient l’espoir de voir Mme Couillard en train de se déshabiller.

    (0)
    Répondre
  9. André Delisle

    Visiblement un cas d’urgence psychiatrique. Son entourage doit se mobiliser pour qu’elle reçoive les soins appropriés en milieu hospitalier.

    (0)
    Répondre
  10. Un anti ancien pro ex complot tout mélangé.

    Elle a sûrement été engagé par le gouvernement pour décourager les complotistes et les faire passer pour plus coucou qu’ils le sont.

    (-2)
    Répondre
  11. agagneonsaittout

    Dans ce genre de délire (réel ou imaginaire) il faut se faire hypnotiser car l’inconscient ne ment pas.
    Ne t’attends pas au Québec a de la compassion Julie,les Québécois,surtout les hommes, sont tellement peu compatissant envers les gens qui souffrent et qui le publient car a l’évidence,tu souffres énormément.

    (-9)
    Répondre
    1. Yannick

      “Dans ce genre de délire (réel ou imaginaire) il faut se faire hypnotiser car l’inconscient ne ment pas.”

      Ça fait belle lurette qu’il a été démontré que l’hypnose est très, très peu fiable pour ce qui est de la véracité des souvenirs qui en découle. Il est extrêmement facile d’induire des faux souvenirs, volontairement ou non, dans l’inconscient d’un patient. Les témoignages sous hypnoses sont très peu considérés de nos jours dans les tribunaux, voire, pas du tout.

      “Ne t’attends pas au Québec a de la compassion Julie,les Québécois,surtout les hommes, sont tellement peu compatissant envers les gens qui souffrent et qui le publient car a l’évidence,tu souffres énormément.”

      Généralité de bas de gamme, sorti de ton chapeau, doublé d’une p’tite couche de complexe d’infériorité injustifié sur ton statut d’être québécois (Clique est assez champion là-dedans). Comme si le manque de compassion pouvait être la spécificité d’un peuple. Je suis persuadé que même dans les commentaires ici, où le sarcasme et la dérision ne sont pas en reste, on verra plusieurs commentaire de considération, tant ce message est criant de détresse.

      (3)
      Répondre
      1. Geheime

        Absolument faux. Les thérapies par hypnose existen. Le EMDR notamment constitueuneapproche thérapeutique qui ont fait l’objet de beaucoup de recherches et prouvé son efficacité dans le traitement du syndrome post-traumatique et plusieurs autres problèmes de santé mentale. C’est une technique qui est reconnu par l’association américaine des psychiatres.

        T’es dans le champs gauche buddy. Mais tu vas sûrement trouver un arguments pour me contredire, voire peut-être même me suggérer une petite “litt review” sur la question…

        (0)
        Répondre
        1. echo

          Peut-être sur les anti-dépresseurs (je dis ca comme ca). le cas échant, dans son corps le médicament produit cet effet. Les autres : votre manque de compassion vous dessert.

          (0)
      2. agagneonsaittout

        Regardez les commentaires juste au bout de votre nez:
        1)Comme le dit souvent le Doc Mailloux,on manque pas de folles au Qc.
        2)Elle pourrait partir en force le show du pape du Plateau
        3)Elle a surement été engagée par le gouvernement..
        Plusieurs autres ”humoristes” du Qc vont ”faire des farces”
        HA!HA!HA!,Au Québec,j’ai doua de faire les farces,peu importe les conséquences
        Mike Ward qui va en cour Suprême contre Jérémy Gabriel,pour garder le principe de rire des personnes avec un retard intellectuel.https://www.google.ca/search?q=J%C3%A9r%C3%A9my+Gabriel&sa=X&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLUz9U3SC8xzk5S4gIxkzIsTVJStPgCUouK8_OCM1NSyxMrixexCngdXll0eGVupYJ7YlJRZmrODlZGAI_IBlU_AAAA&biw=1366&bih=625&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=6h4b5WucAYCa5M%252CpgsyiTDpBoej7M%252C%252Fm%252F0bh94dd&vet=1&usg=AI4_-kQEhHawkwitAmCnNta3TseVEjat1g&ved=2ahUKEwjJ_tvk-O3rAhWGnOAKHWsGDYMQ_B16BAgNEAM#imgrc=6h4b5WucAYCa5M
        Michel Lanctil avec son show ”rateau”
        HA!HA!HA! c’est drôle,j’ai doua
        Ah oui,ça fait longtemps que l’on rit de personnes équipées d’un retard intellectuel,c’est pas grave,on est au Québec,j’ai doua!
        J’ignore ce que la cour Suprême va décider,on verra.
        https://www.youtube.com/watch?v=5UzjZOPR1eo

        (-7)
        Répondre
    2. MISANDRETTE EST À L'OEUVRE

      C’est quoi ce commentaire rabaissant à l’égard des hommes québécois ?

      Ta propagande haineuse, la ”misandrette”, garde-la dans ton gigantesque fourre-tout antimasculin.

      (-4)
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *