On sait maintenant où va être le premier mouroir!

Et c’est dans un maudit beau coin de Laval en plus!

Via Club Conspirationniste

Commentaire inutile à m’envoyer: cool, c’est proche de chez nous!

25 réflexions sur « On sait maintenant où va être le premier mouroir! »

    1. Toxic White Man

      Oui pis il s’est trompé de clientèle.
      C’est là-dedans qu’ils vont entasser les crétins d’anti-masque qui seront bientôt aux prises avec le microbe, après leur avoir refusé l’accès aux hôpitaux.

      Quant au trailer réfrigéré, c’est là-dedans qu’ils finiront après avoir décédé, avant d’être incinéré au dépotoir municipal de Ville de Laval.

      (17)
      Répondre
  1. Je suis malheureuse parce que je suis conne et que tout le monde est con (Brigitte Fontaine)

    Ça fait 6 mois que je sais que l’Hôtel des Gouverneurs de la Place Dupuis sert d’hébergement pour les patients de la COVID (et non pas de “mouroir” comme il dit) et je suis loin d’être dans le secret des dieux.

    C’est vraiment fatiguant ces délires, comment ce monde-là trouve le temps de faire des enquêtes Jobidon, manifester et écoeurer le monde, ça ne travaille pas et ça a juste ça comme loisir?

    (22)
    Répondre
    1. OSBL

      Ce covidiot continue de faire ses précieuses recherches. Très sérieuses, en passant. Tsé tout ce qui est vu et lu sur internet, c’est la vraie vérité! Pôv tata!

      (5)
      Répondre
  2. Une petite frette ?

    Il est où le système de réfrigération sur le “trailer” ? On dirait que ça appartient à un gars de construction qui fait des travaux sur place. Oufff qu’ils sont lourd les conspirationistes !!!

    (18)
    Répondre
  3. Chien sale

    Pas de quoi à se scandaliser, j’aime autant qu’on dispose des corps de cette façon civilisée que les faire flotter au gré du courant sur un radeau en feu comme en Inde.

    (4)
    Répondre
    1. Why not coconut? Faut prendre tout ce qui passe

      On pourrait peut-être penser à en faire du compost comme quoi certains auront pu contribuer d’une manière quelconque à la société au moins une fois dans leur vie…

      C’est juste une suggestion (pis pas besoin de chercher à récupérer le masque, ils en portaient probablement pas).

      (8)
      Répondre
  4. Le résultat de mes propres recherches pour avoir enfin la véritable vérité

    Selon une source digne de confiance et puisque je l’affirme tout ce qui va suivre est donc véridique, la covid serait en réalité une grippe déguisé avec un mascoplasma appelé aussi masque de clown qui est une membrane moléculaire changeant l’apparence d’une bactérie. Le biologique et chercheur Dr Smith qui est un expert en infectiologie, microbiologie et bactérie a constaté dans son microscope un covid qui retira son masque pour révéler qu’il était finalement qu’une simple grippe ordinaire. Le remède est donc le même que pour la grippe et bien sûr le docteur fit une entrevue avec la covid grâce à un lepton micro et un haut parleur fait à base d’orgone en utilisant un langage de logique formelle aristotélicien pour communiquer dans un langage que le covid peut comprendre. Le covid révéla que l’idée du masque de clown lui vint d’un dénommé Bill Gate qui voudrait vendre une puce dans un vaccin pour faire fonctionner une G5 et il donna alors un gros paquet de fric au covid pour qu’il ferme sa gueule et lui offrit des chirurgies plastiques pour lui donner une grosse bizoune. Le gouvernement mondial aurait alors en échange lui aussi droit à une grosse bizoune et un Windows qui fonctionne bien et normalement. Mais bon, comme ils disent pas ça à TVA et Radio Canada, les moutons vont dire que je suis un coucou ou un covidos tout en n’en respectant pas mon opinion qui est différente de celle des autres.

    (1)
    Répondre
  5. Mathias Brun-Nez

    «Une source digne de confiance…»

    Ouais, ouais, sans doute la même source qui m’avait juré que les gants de Marian Hossa traînaient dans le vestiaire de mes Canadiens chéris.

    Depuis ce scoop ratée cette humiliation, j’ai devancé Denis Lévesque et isabelle Maréchal comme symbole d’incompétence qu’on cite dans les cours de journalisme.

    (1)
    Répondre
  6. La mort est mon métier, Robert Merle

    « Moi je trouve que ce sont de baraquements très efficaces pour se débarrasser rapidement de tous ces corps! » – Dr Josef Gobeille

    (0)
    Répondre
  7. En plein centre

    Imagine, tu es un cave de covidiot et tu finis tes jours dans l’hôtel le plus dégueulasse au Canada, a la place Dupuis. Ben, c’est correct

    (0)
    Répondre
  8. Toxic White Man

    Oui pis il s’est trompé de clientèle.
    C’est là-dedans qu’ils vont entasser les crétins d’anti-masque qui seront bientôt aux prises avec le microbe, après leur avoir refusé l’accès aux hôpitaux.

    Quant au trailer réfrigéré, c’est là-dedans qu’ils finiront après avoir décédé, avant d’être incinérés au dépotoir municipal de Ville de Laval.

    (-4)
    Répondre
  9. L'Anti-Justin

    Ne pas oublier que 98% des morts ont plus de 60 ans et plus de 92% plus de 70 ans. C’est un ‘backwash’ pour ceux qui ont des piscines.

    (-30)
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *