Dans le même reportage, deux intervenants… mais looks différents!

C’est vrai que c’est bizarre!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: des jumeaux!

26 réflexions sur « Dans le même reportage, deux intervenants… mais looks différents! »

  1. Marty

    Des images et entrevue pris sur 2 jours, cela n’est pas nouveau
    L’homme affirme qu’il étais la hier.

    Mais le gars au montage aurait du s’en rendre compte, tres mauvais montage !

    (11)
    Répondre
  2. POA

    Je n’ai pas vu le reportage mais c’est pas impossible que ce soit un avant / après dépistage non? La fille a mis son masque et a enlevée ses lunettes (à cause de la buée). Le gars a juste mis sa calotte et un nouveau masque.

    (4)
    Répondre
    1. ...

      D’après ce que j’ai vu, cette personne est venue deux jours de suite car elle a tenté de se faire tester sans succès. Alors elle est revenue. Ça se peut que TVA ait filmé 2x car ils étaient là deux jours… À confirmer mais ça semble logique

      (1)
      Répondre
      1. La vérité qui tue

        Oui Oui. TVA s’est présenté 2 jours de suite pour faire des vox populi au même endroit.

        Les individus portent les mêmes vêtements en passant… Donc on change les lunettes et la casquette, mais pas les vêtements… Un peu de sérieux s.v.p.

        Considérant la valeur du matériel (caméra, micro, etc.) et de la force de travail, filmer deux jours de suite serait la décision la plus sénile qui soit. En effet, s’il y avait autant d’achalandage que le reportage le sous-entend, pourquoi venir deux jours de suite? Son titre n’est-il pas “Cliniques de dépistage prises d’assaut (sic)?

        Votre devoir pour demain : comment les médias de masse se financent-ils? Où trouvent-ils l’argent?

        (9)
        Répondre
        1. LPMX

          Ça t’arrive jamais de mettre le même coton ouaté deux jours de suite? Pas mal plus logique la théorie du complot médiatique.

          (9)
    2. Dave

      Écoute le vidéo en lien. C’est pas compliqué pourtant. Je te demande pas d’aller lire une revue scientifique à l’UdeM, mais d’appuyer sur une image tout en haut de cette page. Allez tu es capable. FAIS TES RECHERCHES, aussi banales soient-elles. Ta conclusion n’a juste aucun sens.

      (-1)
      Répondre
    3. Le gars des ressemblances

      Un masque cache la moitié de la face. Une calotte cache tous les cheveux. Il n’y a pas 50 styles de lunettes, ni de coupe de cheveux. Je dois apercevoir quelqu’un qui me ressemble vaguement au moins 3 fois par jour.

      (-2)
      Répondre
  3. J’ai été tellement naïfs. Je vais donner immédiatement à la fondation pour défendre mes droits.

    Voilà qui prouve hors de tout doute que la covid n’est qu’un complot et que TVA est en arrière de tout ça. Même Trump s’est fait avoir. Dire que je croyais vraiment que la Poule aux œufs était vraie. C’est moi la dinde en bout de ligne.

    (1)
    Répondre
  4. ed0BYyBxsx40

    L’auteur du tweet a publié une nouvelle vidéo où l’on voit les deux apparitions. Au début de la deuxième, on entend très clairement : « Plus de bonne heure ce matin? » (merci à @SourcesToAgony!)

    (1)
    Répondre
  5. les jambons de la gauche 🍖😁😂😂🤣

    hahahaha ben voyons donc la franchement les conspirationiste tsé voyons donc les médias nous ferraient jamais un affaire de même !! c’est du bon monde qui sont professionnel !! 😂🤣🤣🤣🤣

    (-1)
    Répondre
    1. Les jambons de la droite🐷

      Trudeau est le chef d’une secte pédo satanique, Legault est un reptile et Arruda mange des bébés. Les immigrants viennent de mars, le féminisme est une invention du colonel Sanders qui veut nous empoissonner avec du gras.

      (14)
      Répondre
  6. Fashionista

    Ce type-là est comme le voleur qui laisse son portefeuille et son passeport sur les lieux du délit.
    Si je voulais retarder mon identification, j’opterais pour le noir classique et le drabe, pas le masque rose avec des bonhommes. Et j’éviterais que mon enfant apparaisse sur la photo. Tsé, la CIA est partout.

    (-1)
    Répondre
    1. La réalité aux yeux sains

      Visiblement, il s’agit d’un photoshop. Le masque du monsieur en A n’est même pas attaché à son oreille. Pis ses cheveux. Come on! Ça tient pas la route.

      Pour le petit gars ou la petite fille. Pas de lunette en A et ajout du masqur en B.

      Beau petit montage les illuminés, mais faut franchement être une pancarte pour tomber dans le panneau.

      Là, ça commence à être assez les folies. On doit agir en adulte et se tenir les coudes serrés pour éviter une nouvelle vague aussi pire que la première. C’pas ben ben dure à comprendre pourtant.

      (30)
      Répondre
    2. C’est bien plus dangereux le masque.

      Tout est tellement clair maintenant, il faut montrer cette vidéos à tout le monde. Pas juste au Québec, mais partout sur la planète. C’est même pas juste une grippe, ça n’existe pas du tout. Cette vidéo en fait la démonstration claire et nette. Les décès en fait ne sont que des décès parce que nous mourrons tous un jour en fait. J’en reviens pas, tout ça est un complot.

      (0)
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *