Ken Pereira a une tribune à Radio X….

Malaise lorsqu’il partage ça…

Lien YouTube!

Commentaire inutile à m’envoyer: le gars a l’air d’une lumière!

18 réflexions sur « Ken Pereira a une tribune à Radio X…. »

  1. Lucie Loreiller

    Moi je fais très confiance à un scientifique tatoué avec un collier tête de mort, qui possède un secondaire 4 et qui nous explique , en prenant une gorgée de café, les choses tranquillement pour que le monde comprenne.

    (9)
  2. nouveau

    Y a pas des ondes, 5g etc mais il n’a pas de problème à ce faire injecter plein d’encre dans le corps pour ses tattoo!! idiot de cave

    (1)
  3. Dommage pour lui

    Je crois que ce gars là est psychologiquement troublé et frustré. L’autre gars aussi en fait. C’est quand même incroyable la capacité de l’esprit humain de pouvoir se construire une interprétation du monde et une explication de la réalité pour ensuite s’y cramponner et y croire fortement tout en empruntant des éléments de l’histoire pour apporter une compréhension donnant sens principalement pour soi. Il est aussi incroyable de constater qu’il peut ensuite transmettre ce récit intériorisé dans la société chez certains qui deviennent alors des adeptes contribuant à apporter un transport de la bonne nouvelle constituant tranquillement une espèces d’imaginaire collectif venant réconforter la colère, incompréhension et l’impuissance pour donner l’impression de tout connaître, d’avoir les réponses et de devoir soi-même transmettre la lumière.

    (-16)
    1. Un peu partout

      “C’est quand même incroyable la capacité de l’esprit humain de pouvoir se construire une interprétation du monde et une explication de la réalité pour ensuite s’y cramponner et y croire fortement tout en empruntant des éléments de l’histoire pour apporter une compréhension donnant sens principalement pour soi.”

      Et il y a plein de gens qui font ça sur plein de sujets différents, et le niveau d’éducation ne change rien à cette capacité 😉

      (1)
    2. les cloportes de la clique des blattes

      Ce qui commence à être moins drôle, c’est quand plusieurs académiciens qui contribue à l’institue Hoover (https://www.hoover.org) tiennent sensiblement le même discours que ce tatoué au sujet de la mondialisation.

      C’est comme si des gens qui ne lisent presque jamais un livre, mais qui déversent jour après jour leur fiel sur la clique des jambons avait raison !

      (0)
  4. Con vaincu

    Clique ton jupon dépasse dangereusement tu te mets a la solde des vrais complotistes pourtant on ne voir aucune pub du gouv dans tes pages.

    Parles-nous de la vaccination obligatoire qui s’en vient et le tracage numérique

    as-tu un scoop pour nous?

    (-16)

Les commentaires sont fermés.