Voici l’entrevue controversée qui a été retirée du site de Radio X!

L’entrevue qui est la cause de tous ce qui se passe présentement!

Vers 3:50: « les médias sont en pointe de cette fabrication d’une pandémie artificielle ».

Vers 3:50: « les médias sont en pointe de cette fabrication d’une pandémie artificielle ».

Et aucune confrontation de Fillion suite à ça!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer:  c’est une free ride qu’il a reçu!

30 réflexions sur « Voici l’entrevue controversée qui a été retirée du site de Radio X! »

  1. On tue la Une!

    «Aucune confrontation de Jeff»…
    Cibole, «Le jaune en chef» a déjà emprunté la sortie de secours en douce pour éviter de faire face à Sophie Chiasson qui s’est présentée dans les bureaux de Radio X parce qu’elle voulait tout simplement lui dire sa façon de penser!

    (39)
    1. toujours plus de censure au pays des scientifiques

      Si c’est si con que ça et tellement anti-science et tellement gourou son discours, pourquoi c’est censuré le vidéo ?? pourquoi ne pas le laisser ce planté ?

      hhuuummmm

      (2)
      1. Puisqu'il faut tout expliquer

        Jaune = couleur de la lâcheté (utilisé surtout en anglais : ex that guy is yellow (ce mec n’a pas de couilles)

        (8)
  2. Julie alias "miss univers" comme dirait ma mère

    Je n’ai pas compris la même chose que Mr. Chose Cossette à propos du CDC…
    Ce que j’ai lu , c’est que 6% des certificats de décès indiquaient seulement “covid” comme cause mortelle et que 94% indiquaient en plus de ” covid” d’autres commorbidités comme obésité, haute tension,diabète,vieillesse…etc… Ça ne dit pas que 94 % serait mort covid ou pas …

    (20)
    1. L'argument du 6%

      L’argument du 6% c’est boiteux car si le virus Covid s’attaque fortement aux gens qui ont une santé fragile il va nécessairement favoriser des décès chez les gens en mauvaise santé, et donc qui ont des co-morbidités.

      Un argument plus pertinent serait de parler de l’âge moyen des décès et des lieux dans lesquels ils étaient confinés: les centres de soins longue durée pour personnes âgées.

      Peu importe le pays la proportion est environ la même: 75-80% des victimes (Québec, Suède, Australie, B-C, …) sont des gens âgés statistiquement près de la mort qui sont essentiellement confinés à longueur d’année dans des lieux qui normalement auraient pu être facilement protégés.

      C’est ce que la Colombie-Britannique a fait:

      https://archive.vn/F2SVi

      Et ils ont évité un désastre dans leurs CHSLD.

      C’est ce que n’ont pas fait le Québec, New York, Pennsylvanie et plein d’autres endroits, incluant la Suède.

      Quand les gens pointent du doigt la Suède ils oublient souvent de mentionner qu’ils ont fait la même erreur qu’ici avec leurs CHSLD.

      (3)
  3. f

    Quel bonheur d’être intervewé par Fillion. Il donne l’impression de passer une entrevue et remplit finalement les trois-quarts de la rencontre. Fillion veut rester la vedette, avoir quelqu’un pour faire du temps dans son émission mais garder le contrôle et le micro pour lui. Le gros de l’entrevue est occupée par les paroles de Fillion. Manque de raffinement et de finesse envers des invités.
    Manque de classe, et d’humilité.

    (12)
  4. Girl Next Door!

    Bref, Fillion s’est fait faire une «crossette» par Cossette!
    Pour Jeff, qu’elle soit féminine ou masculine, une main, c’tune main!

    (6)
    1. Léon le caméléon

      Tombe bien, pas mal sur que Cossette et du genre a faire des crossette a des monsieur… Quand même étudié pour être curé…

      (0)
    1. Bud Sellig (Sellig au lieu de Selig parce que c'est Gilles à l'envers)

      Et toi d’un cours de français. Ces gars-là, Cossette-Trudel et Fillion, même si cela en étonnera certains, comptent pour deux personnes.

      (1)
  5. Le gars de Québec

    Je suis né et je demeure à Québec . Je n’écoute jamais ces étrons. Qu’ils restent dans la même ville que moi, me donne la nausée. Pis j’ai pas encore parlé des disciples, ont les reconnais tout de suite dans un groupe. Leur seule source d’information ” se limite à ces douchbag vendeurs de pickup. Libââârté !

    (-1)
    1. Un qui se pense plus fin parce qu’il dit le contraire des autres

      Même si c’est ta mère qui meure = C’est pas grave tout le monde meure un jour

      Soyez imbécile !!!!

      (2)
  6. Madame Covid aime Cossette Trudel

    Moi madame Covid, j’adore monsieur Cossette parce qu’il dit les vraies choses et qu’il n’est pas un peureux face à moi qui n’est qu’une simple grippe qui n’existe même pas et qu’un vaste complot.

    Il est un vrai homme viril qui fait ses propres recherches de l’école de la vie ainsi qu’un patriote défendant les valeurs de notre nation dont celle d’avoir un Fardorche blanc hétérosexuel pour nos enfants. Pas un maudit étrange! Cet été il organisa une marche avec des millions de personnes dans les rues de Montréal avec une photo pour le prouver.

    Le masque est la pire affaire gouvernementale qui nous arriva depuis la Deuxième Guerre Mondiale et évidemment Trudeau comme l’indique Cossette est le chef d’un réseau de pédos satanique. La pizza est l’œuvre de Lucifer.

    Trump va nous sauver parce qu’il est le meilleur gestionnaire de notre histoire tant pour la covid que pour la lutte au racisme, les manifs en sont une preuve concrète évidemment. Ânon l’a dit, donc Cossette le répète.

    Cossette vous demande de l’argent pour vous aider et vous sauver. Il vous demande aussi de donner de l’argent à la fondation pour nous défendre nous le peuple. Faites ce sacrifice pour le bien de la nation et aider Guy Bertrand qui fait tant de sacrifices pour nous.

    Merci à Cossette ce nationaliste identitaire d’extrême droite de me permettre moi madame Covid de prospérer chez vous. Il est une contribution essentielle à mon succès.

    (-17)

Les commentaires sont fermés.