Top 9 des tweets de Jeff Fillion qui ont mal vieilli!

Outch!🤕🤕🤕🤕🤕🤕🤕

NUMÉRO 9

NUMÉRO 8

NUMÉRO 7

NUMÉRO 6

NUMÉRO 5

NUMÉRO 4

NUMÉRO 3

NUMÉRO 2

NUMÉRO 1

Commentaire inutile à m’envoyer: un gars peut changer!

34 réflexions sur « Top 9 des tweets de Jeff Fillion qui ont mal vieilli! »

  1. Lucie Laurier, Julie Couillard, Ken Peireira, Marie Chantal Toupin et Alexis Cossette Trudel

    Dire que le monde de QuĂ©bec manifestait par milliers, en criant LibââârtĂ©, pour que ce bozo le clown garde son micro il y a quelques annĂ©es…

    (44)
    1. Erick St-Hilaire

      Cette station aurait du fermer il y a 15 ans, quand le CRTC lui a enlevé sa licence, au lieu de reprendre vie. On aurait réglé le problème.

      (0)
    2. À gauche de la Clique

      Ceux qui ont manifesté l’ont fait pour le poste de radio que le CRTC menaçait de fermer et non pour que Fillion garde un micro.

      D’ailleurs, il s’est fait congédier par son boss et CHOI a conservé son micro.

      (-8)
  2. Impressionné

    T’as oubliĂ© celui oĂą il fĂ©licitait des jeunes de chicoutimi de ne pas suivre les consignes, pis ceux oĂą il dit que c’est un fake virus qui est juste lĂ  pour nuire Ă  l’Ă©lection de Trump, pis celui oĂą il fĂ©licite ceux qui ont Ă©tĂ© au karaokĂ© disant que ce n’Ă©tait dangereux alors que ça a causĂ© 1 dĂ©cès, 2 soins intensif et une Ă©closion dans une rĂ©sidence pour personnes âgĂ©es

    (37)
  3. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Avec des propos aussi colon ce n’est pas surprenant que ses commanditaires quittent.

    Ce qui est plus surprenant c’est le pourquoi des entreprises s’associaient Ă  cet abruti.

    Le pire c’est qu’il a l’air fier d’ĂŞtre un cave. C’est fascinant.

    (16)
    1. L'Université de la Vie, celle au plus haut taux de diplômation, qui vous permet de vous moquer des autres universitaires moins intelligents que vous sur Facebook

      Il n’y a rien de pire qu’un cave fier qui ne doute pas de ses capacitĂ©s…

      (2)
  4. Successfull White Man

    C’est le temps de se faire du capital sur le dos des incels betas de la rĂ©gion de QuĂ©bec. Life is good.

    (12)
  5. ouf!

    Je soupçonne fortement Fillion lui-mĂŞme ou quelqu’un autour de lui d’envoyer ces posts qui, sous le couvert du dĂ©nigrement, veut flatter Fillion ou mettre Ă  jour les tweets qui pourraient le mettre sur la sellette.
    Fillion est fier de ces tweets et, non satisfait de les laisser sur son compte, les rĂ©pertorie et les envoie Ă  ”La Clique” pour se faire voir encore plus et se faire du capital. Tout est tellement Ă©vident. Qui prendrait le temps de rĂ©unir des messages somme toute bĂ©nins pour les reposter ailleurs? Tout ça sent radio X Ă  plein nez, ça sent le ”regardez comme Jeffe est hot”, admirez ces remarquables tweets, regardez ma photo en mĂŞme temps, mon audace et mon courage.
    Grosse propagande. Du flattage d’ego et de l’enflure digne de Maurais, de Fillion lui-mĂŞme ou d’un autre animateur. Et je mets au dĂ©fis celui ou celle qui pourrait me contredire.

    (5)
    1. max

      En passant, quand il n’y a pas d’identifiant pour l’envoi d’un post, qu’est-ce qu’on peut penser concernant l’expĂ©diteur?
      En passant, c’est qui au juste La Clique?

      (9)
  6. Les jambons de Québec

    C’est ça les vraies affaires? Les vraies affaires sont stupides. A moins qu’ils ne s’agissent de vraies affaires, mais plutôt des gens stupides qui pensent que nous sommes en face de vraies affaires.

    (2)
  7. RÉJEAN LE GÉRANT

    Bravo Clique, du contenu comme je l’aimais dans le temps. Ça me manque les tops 10. Comme quand tu faisais le top des gens qui pointent quelque cbose dans le Journal de MontrĂ©al.

    (1)
  8. Willy Wonka

    “regarde et analyse le data”

    Il faudrait ajouter “avec leur secondaire 2”

    Ou dans le cas de Cossette Trudel, avec un doctorat en sciences molles Ă  l’UQAM.

    Quand mĂŞme Ă©tonnant (mais pas tant que ça) de voir Saint Djerf ĂŞtre le suiveux d’un diplĂ´mĂ© de L’UQAM et de citer en exemple un pays social dĂ©mocrate avec un taux de taxation qui frĂ´le le 60%!! Belle suite dans les idĂ©es ce Djerf

    (0)
  9. RNC MĂ©dia, la honte.

    RNC MĂ©dia, c’est vraiment un mĂ©dia de marde.

    C’est ce que je retient de toute ca. Les commanditaires qui font affaire avec ca, c’est pas fort.

    (-1)
  10. agagneonsaittout

    Clique repètera les niaiseries du Gouvernement s’il veut, mais n’empĂŞche que les ”manifestants ”qui ont arrachĂ© la tĂŞte” de MacDonald (non pas les hambergers Clique) devant la police bo-boum bo-boum qui regardait et ne faisait rien, et les mĂŞmes policiers de la mĂŞme ville ”presque rouge” qui n’ont rien fait ce
    w-end au Mt-Royal durant la fĂŞte des tams-tams,c’est mille fois pire que les quelques manifestants anti-masques (quelques centaines selon le J de M) qui manifestaient sans-masques il n’y a pas longtemps.
    Pour se venger de son incompĂ©tence,Lego sur ordre d’Arruda ferme les restos qui EUX respectaient les directives de la SantĂ© publique.
    Bravo Arruda

    (-3)
  11. Changement de cap...

    « Cette semaine Ă  « Plus on est de subventionnĂ©s, plus on rit » : nous accueillerons un nouveau collabo en rĂ©sidence non-genrĂ©: le stagiaire de La Clique du Plateau! » – Marie-Louise Arsenouille

    (-4)
  12. J'Ă©coute RDI 24/60

    c’est une preuve hors de tout doute que Fillion ne propage pas la pensĂ©e unique suffisamment au goĂ»t de la censure public.

    Il devra ĂŞtre passĂ© au goudron et au plume d’ici la pleine lune, pour apaiser les esprit malĂ©fique du Covid!!

    (-11)
    1. N'importe quoi raconté par n'importe qui.

      Non, comme tout le monde sur les forums, il n’est pas qualifiĂ© pour ce genre d’analyses.

      (2)

Les commentaires sont fermés.