Lorsque les coucous admettent avoir perdu leur famille en raison de leurs positions sectaires…

Misère…

 

Commentaire inutile à m’envoyer:  moi, avant la Covid, ma femme me parlait pas anyway!

19 réflexions sur « Lorsque les coucous admettent avoir perdu leur famille en raison de leurs positions sectaires… »

  1. Toxic White Man

    Le gourou antifa… qui dénonce les gourous anti-masques.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Toxic mongol est un Pierre Dion dont l’unique différence est de ne pas délirer sur le petit masque.

      Tient voilà le gros colon de gourou sexiste, raciste et homophobe ultra nationaliste identitaire qui délire sur la fin de l’homme blanc hétérosexuel.

    2. À gauche de la Clique

      Je ne vois pas grand gourou dans cette troupe-là, seulement des brebis bien esseulées par leur fanatisme anticonformiste.

      En passant, t’es abjecte.

    3. gourou qui l'aurait cru

      Sa prend un gourou pour en reconnaitre un autre 😉

      Camus leur propose pas mieux, il propose la même chose en fait, de couper les ponts avec tout membre de sa famille qui est un phobe ou un iste

  2. Le Hibou à bout

    Quelle bande de crétins. Ils voient jusque dans les conséquences de leurs propres agissements un complot du gouvernement Legault. À quel point il faut être aliéné pour avoir un tel raisonnement?

  3. la strape

    Il sont exclus de la société.

    Ca me fait pas un pli pour une cenne. Des gens qui pensent que la 5G a rapport avec la covid,

    ben qu’on les regroupes ensemble pis qu’on les retournes à l’asile.

  4. Geez Whiz

    Avec ses mesures exagérées et ses volte-face constantes, le gouvernement cause beaucoup de tort à la société sur le plan de l’économie, de la santé physique et mentale, des liens sociaux entre les individus. Il n’est pas étonnant que l’instauration d’un climat anxiogène cause de la bisbille dans certaines familles. Bien sûr, les gauchistes aiment ça et en demandent encore plus.

    1. LOL

      Le gouvernement n’est pas responsable des liens sociaux que tu entretiens. Si tu es incapable de t’entendre avec tes propres enfants à un point tel où ceux-ci ne veulent plus te parler, c’est peut-être toi le problème et il est probablement le temps pour une introspection. On appelle ça prendre ses responsabilités, tsé la chose que les anti-masques nous disent de faire? Ben c’est ce qu’ils devraient faire au lieu de blâmer le gouvernement pour leur propre gestion familiale.

    2. À gauche de la Clique

      De quoi tu parles? T’es aussi unicellulaire que ces gens-là avec ton obsession sur les « gauchistes ».

  5. C’est triste de voir ça.

    Vous savez les sectes finissent souvent par amener les disciples à quitter leurs familles, amis et proches. II est important d’essayer de garder malgré tout un certain contact quand quelqu’un que vous aimez tombe dans un processus de radicalisation pour essayer qu’il d’éviter qu’il se ferme totalement au monde extérieure de la secte. Les gens qui s’imaginent porteur de la vérité et la lumière en fait s’enferment souvent dans une idéologie dont les gourous contrôlent le discours et tout ce qui devient alors moindrement critique envers eux est alors répréhensible.

  6. Préparez-vous, la fin de notre monde approche

    Après la zone rouge, il y aura la zone mauve: même les croque-morts ne pourront venir chercher les cadavres COVID, ils seront morts.
    Puis il y aura la zone noire qui ne sera proclamée par personne. À ce moment, même le Soleil refusera de se lever, de peur de mourir avant la fin du jour.
    “il est venu le temps du monde fini”

Les commentaires sont fermés.