Nathalie Roy n’est pas capable de répondre à QS!

Pathétique!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: belle coupe de cheveux!

26 réflexions sur « Nathalie Roy n’est pas capable de répondre à QS! »

  1. Mam Cousineau

    QS bande de clowns communistes!!! Ils s’en torchent que de petits entrepreneurs fassent faillites et que la vraie classe moyenne s’appauvrie mais s’arrêtent pour leur ti-namis BS du luxe artistes de la RSS du Plateau

    (64)
    1. QuÉbEc ClOwNiDaIrE

      Ça flatte sa clientèle de bobo dans le sens du poil! 😉

      QS met toujours ses priorités aux bonnes places :
      – Le pwel de dessous-dbras.
      – L’eau chaude au parlement.
      – Les pleurnicheuses voilées.
      – etc…

      (14)
  2. Les faits

    Je ne crois pas que ce soit “pathétique”. C’est principalement dû au fait que la “culture” est bien secondaire ces temps-ci, et que le gouvernement n’a simplement pas eu le temps de peaufiner un plan d’aide adéquat(lire de leur donner de l’argent). Mme Ghazal peut prendre son mal en patience, l’aide viendra. On est au Québec après tout, l’endroit idéal où on peut quêter et jouer la victime pour finir par obtenir dédommagement ou une subvention.

    (39)
    1. c'est presque cela

      Il est vrai que pour bien des gens (pas tous, cependant), la culture n’est pas une priorité présentement. Sauf que Nathalie Roy est ministre de la culture. On ne lui demande pas de gérer la pandémie au complet, on lui demande seulement de faire sa job et sa job, c’est de définir des mesures d’aide et de relance pour le milieu culturel. Et elle fait une job de m**rde. Elle n’est pas en vacances en attendant que la pandémie soit finie. Je pourrais écrire la même chose à propos de Danielle McCann qui est supposée être ministre de l’enseignement supérieur et qu’on ne voit jamais, nulle part, depuis qu’elle a été remplacée comme ministre de la santé. C’est clair que pour la CAQ, la culture et l’éducation supérieure, ça ne compte pas. Fermer les musées et les bibliothèques et laisser les gyms ouverts, c’est niaiseux au max. J’aurais bien plus peur de mettre les pieds dans un gym que dans un musée.

      Quand à l’idée qu’au Québec, “on peut quêter et jouer la victime pour finir par obtenir dédommagement ou une subvention”… Toutes les secteurs d’activité économique ont demandé de l’aide aux gouvernements, pas seulement les gens de la culture.

      (6)
      1. Léonce

        Les gens veulent des femmes ministres, alors on leur donne des femmes ministres, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse.

        (1)
      1. c'est presque cela

        Si les musées sont fermés, alors quelle est la logique de laisser les gyms ouverts? Les musées sont bien plus sécuritaires. Au gym, les gens manipulent les appareils, ils respirent bien plus fort, ils transpirent, ils partagent des vestiaires, etc.

        C’est la même chose pour les bibliothèques, les cinémas et les théâtres, des endroits où on ne parle pas, où il est facile de maintenir la distanciation entre les gens et de maintenir un certain niveau de propreté.

        Ajoutez à ça le fait que Legault a nommé une incompétente comme ministre et on comprend que la culture ne compte pas pour lui. C’est son droit, remarquez bien.

        (1)
  3. Mademba Toumane Mandela

    C’était plus facile pour elle de lire les nouvelles à la défunte télévision Quatre-Saisons.
    À l’instar de Roberge, elle est définitivement un maillon faible parmi tant d’autres au sein de la CAQ

    (3)
    1. c'est ça qui

      Roberge, Dubé, Roy, Blais, McCann, l’autre à l’agriculture (dont j’oublie nom), Jolin-Barrette et son petit power trip… La CAQ profite simplement que le PQ et les Libéraux sont dans le trou pour se maintenir au pouvoir.

      (5)
  4. Je pense que tout le sais en fait.

    Le ministère de la culture est un petit ministère qui passe bien en dessous de la santé publique et du ministère de la santé. Par contre, il faudrait une meilleure communication entre les différents ministères et montrer un souci entre chacun. Puisqu’il y a une crise concernant la santé publique, le pouvoir de décision des autres ministères passe sous celui concernant la santé et cela même sur des gros ministère comme celui de l’éducation notamment et peut-être même celui de l’économie qui doit considérer les directives. C’est la situation en fait qui apporte une redéfinition du rôle des différents ministères.

    (1)
  5. Et dire que ces gens-là se disent créatifs

    On dirait que nos petits artistes ne savent pas encore qu’il existe des plateformes numériques où ils peuvent se produire, à défaut des salles.

    (0)
  6. SL

    Le problème, c’est que la CAQ aurait dû travailler avec les partis d’opposition depuis de la pandémie. On aurait pu voir que la CAQ est aussi incompétence que les trois autres parties d ‘opposition. Et que les oppositions n’ont pas plus de solutions intelligente à apporter. On nous parle de cas qui augmentent et de la transmission communautaire. On nous parle qu’il faut diminuer les contacts entre les gens pour ne pas faire exploser le réseau de la santé. Mais quand on pense fermer les bars et restaurants qui sont des vecteurs de socialisation, ben le PQ semble être contre. On veut fermer les théâtres, salles de spectacles et le cinémas, mais QS s’excite ? Alors quel secteur on ferme pour les oppositions, car à les écouter on ferme absolument rien et on va faire surcharger le réseau de la santé.

    (0)
    1. Clown Orangé

      Yark! Un autre twitter pro-Trump…

      Le clown orangé qui paye pas ses impôts est là pour nous sauver. Ben oui. Ben oui…

      (9)
    2. Fais tes devoirs

      Désolé, mais je ne lis que des publications scientifiques. Lorsque tu en auras un à nous soumettre, et non pas un vulgaire vidéo de 3 minutes, reviens nous voir.

      (8)
    1. Quatre 25 sous pour une piastre

      C’est pas mal la même marde. La CAQ contient le pire du PQ et le pire du PLQ en fait.

      (-5)
      1. Hélène David, Lise Thériault, Christine St-Pierre, Dominique Anglade, Isabelle Melançon, Marie Montpetit

        Non, le pire du Parti libéral est encore dans le Parti libéral.

        (8)
    2. prévisible

      C’est exactement le but, ont lance la craq sous l’autobus, les libéraux reviennent au pouvoir et finissent le travail.

      (-20)

Les commentaires sont fermés.