Bernard Lachance voudrait une pénétration forcée à Radio-Canada!

Est-ce que les journalistes devront se promener avec des gilets anti-balles ?

Commentaire inutile à m’envoyer: il risque de croiser Guy A.

44 réflexions sur « Bernard Lachance voudrait une pénétration forcée à Radio-Canada! »

      1. Inversion de la réalité.

        Au contraire, ils sont souvent contre QS et détestent l’émission Tout le monde en parle.

  1. La fondation va me défendre, je vais faire un don.

    Malicieux disait qu’il n’y avait que les antifas et la gauche qui étaient violents. Encore une démonstration de plus qu’il est toujours dans le champ de patates comme d’habitude.

      1. Ventiler fort en maudit!

        Ventiler? Il y a eu plusieurs actes de violences venant de cette bande de débiles dont cet imbécile qui vient de battre une conductrice d’autobus. Bissonnette cet idiot à tué des gens. Tu veux que je continue à énumérer tous les cornichons qui ont fait des problèmes de ta gang de mongol? Il y a même des vidéos.

      1. τοξικότητα toxikótêta

        La toxicité n’est pas toujours mortelle mais laisse toujours des traces. Dans le cas du malade précité, il écrit tout simplement sous différent noms.

  2. Marcel Tremblay

    Entrer de force à RC t’emmèneras en prison, et ton souhait concernant la pénétration va se réaliser mon Bernard ! lâche pas

    1. Jouer avec la santé des gens pour ramasser de l’argent tant chez les complotistes que les pharmaceutiques

      Le gars est séropositif, les prisonniers ont intérêt de ne pas aller jouer là disons.

      Il a cessé de prendre ses médicaments croyant que le VIH est un mensonge. Ce qu’il ne comprend pas est que tant qu’il est séropositif, la maladie ne se développe pas et il n’a pas de symptômes.

      Tu peux rester séropositif un certain temps cela va varier d’un individu à un autre allant de plusieurs année à quelques mois, mais dès que la maladie commence à se développer son état risque de beaucoup se dégrader rapidement et affaiblir son système immunitaire ouvrant la porte à toutes sortes d’autres maladies et problèmes risquant de le tuer.

      Les théories du complot peuvent être dangereuses pour ça en fait comme pour le cas de la covid, il s’agit de la santé publique et des individus. Certes les pharmaceutiques font du profit avec les maladies comme VHI et la lutte passe par la création d’une nationalisation des médicaments génériques par l’Etat comme pharma Québec pour contrer le problème d’abus des grosses corporations et non nier l’existence de maladies qui tuèrent des milliers de gens.

  3. Esso ou les Québécois intelligents commencent a se réveiller et a se poser de très bonnes questions

    Pour gagner une contestation de PV, il faut prouver qu’il n’y a pas de pandémie,puisque l’emprisonnement et la suspension de nos libertés est basé sur cette pandémie: bonne chance pour la 1ère.
    Mais la 2ième pandémie n’existe pas et pas besoin de cherchez longtemps, seulement consulter quelques scientifiques qui n’ont pas peur de s’exprimer.
    Le Dr.Lawrence Rosenberg l’a d’abord CLAIREMENT exprimé,pui suite aux pressions du vendeur de tapis Dubé,il a nuancé ses propos a l’effet que le virus Chinois était dangereux autant que l’influenza.
    Il faut écouter en anglais pour bien comprendre car les journaleux francophones ont bousillés son discours.

    1. Emma

      Pouvez-vous m’expliquer ce que les journaux francophones ont dit de différents ? C’est assez clair que Dr. Lawrence Rosenberg explique que le Covid est très dangeureux, que la grippe est très dangeureuse mais grâce au vaccin, on ne s’en fait moins. S’il n’y avait pas de vaccin pour la grippe, on en ferait un aussi gros cas que le Covid. Voici ce que dit le bulletin anglophone : https://montreal.ctvnews.ca/no-apology-but-clarification-from-doctor-who-compared-covid-19-to-the-flu-1.5117288

      1. Esso

        Alors pourquoi fermer toute l’économie, placer des millions de personnes au chômage, fermer des milliers de commerces, et s’endetter de nombreuses générations pour une grippe et que nous savons tous que jamais on pourra rembourser cette dette colossale?

        1. Emma

          Je crois que vous confondez grippe et rhume. Tout d’abord la grippe est très dangeureuse et peut tuer les gens. C’est la raison pour laquelle on demande à la population de se faire vacciner tous les ans. Sans vaccin, nous serions en pandémie et viverions la même chose que nous vivons présentement avec la Covid. C’est ce que le médecin explique. Son message est d’encourager les gens à se faire vacciner pour la grippe car il n’y a aucune raison de mourir de la grippe en 2020 avec le vaccin. J’ai eu la grippe une fois il y a près de 20 ans et je vous affirme… on n’oublie pas. C’est vraiment infernal. J’étais jeune donc je n’ai pas eu à aller à l’hôpital. Mais pour tous les autres, ça ne prend pas de temps avant que les urgences se remplissent l’hiver.

        2. Emma

          Il n’y a pas de millions de personnes au chômage. Voici les chiffres ;
          https://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/profils/profil03/societe/marche_trav/indicat/tra_mens03.htm

          La tragédie financière dont vous parlez n’arrivera jamais. Les sommes dont on parle sont colossales pour nous mais représentent des montants moyens pour le gouvernement. Par exemple…. Nous sommes 15 Millions de travailleurs au Canada. Si l’offre était de 15 milliards, ça ne prendrait que 1000 à chaque travailleur pour qu’on s’en remette. ça ne se passera pas comme ça c’est certain mais c’est pour vous démontrer que nous sommes dans un pays riche et nous ne sommes pas en train de dépenser de l’argent que nous n’avions pas. Beaucoup de cet argent était déjà mise en place en cas de crise. Et pour terminer…. l’argent ne disparaît pas, elle bouge d’un endroit à l’autre, donc il y a eu des gens qui ont perdu et d’autres qui ont gagné beaucoup de pluis le début de la pandémie. https://journalmetro.com/actualites/national/2505521/mai-2020-economie-quebec-rebondit-coronavirus/

    2. Québécois et fier de l'être...not!!!!!!

      Oublie ça. Les Québécois sont trop bornés – dociles – pour comprendre ce que tu dis. Ils vont te dire que tu es un complotiste, qui a étudié à l’université de la vie etc. pour camoufler leur peur et leur impussance.

      Il faut être stoïque. Moi personnellement, je les regarde avec un regard attendrissant. Je les trouve cute, cute, cute.

  4. Marche Lamarche

    Une pénétration forcer (sic) dans la salle des nouvelles ? Ça s’appelle un viol, ça. Non ? Alors, Bernard Lachance nourrit des idées de viol ?

      1. Marche Lamarche

        Oh, ok ! Alors, il fallait interpréter que, lui, veut se faire pénétrer dans la salle des nouvelles de Radio-Canada. Mes excuses.

    1. À gauche de la Clique

      Ah! Une bonne vieille joke d’homosexuel et de sauna, ça surprend encore en 2020.

      🤦🏻‍♂️

  5. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Le sodomite qui fait semblant de ne pas voir le SIDA. Je pense que ça va le rattraper. Quand sa maladie sera déclenché bien comme il le faut, est-ce que c’est nous qui allons payer pour ses soins?

    1. Esso

      Parait que les homos aiment ça les relations anales sauf que ça prends des précautions.
      Le SIDA a aussi fait de très nombreuses victimes par transfusions sanguines alors il faut se garder une petite gène, une personne atteinte du SIDA pourrait ne jamais avoir eu de relations anales.

  6. pourtant

    Lachance a l’air d’aimer les coups d’éclat. Ce n’est peut-être pas la bonne stratégie. Les autorités n’attendent que ça pour intervenir encore plus. La solution n’est pas dans le sensationnalisme mais dans l’intelligence et la discrétion dans la sensibilisation.
    Être plus fort que les médias et non les attaquer stupidement.

  7. Esso ou les Québécois intelligents commencent a se réveiller et a se poser de très bonnes questions

    Pénétration forcée et non pénétration forcer
    Pour Emma: ce que nous avons appris, c’est que le Covid n’est pas plus dangereux que la grippe saisonnière: Dr.Rosenberg
    https://montreal.ctvnews.ca/no-apology-but-clarification-from-doctor-who-compared-covid-19-to-the-flu-1.5117288
    Personnellement ,j’ai attrapé la grippe environ 3 fois dans les hôpitaux ,NON NON PAS LE RHUME,LA GRIPPE,et je peux dire que si on prends le lit et que l’on suit les recommandations d’usage,
    on s’en tire assez facilement et c’est la même chose pour le virus Chinois,on arrête pas l’économie mondiale et on laisse pas les Chinois en profiter pour une grippe parfois sévère, c’est insensé, c’est comme prendre un fusil pour tuer une mouche.
    La grippe saisonnière est dangereuse mais pour une petite partie de la population, particulièrement pour les personnes âgées. Le vaccin est recommandé pour les gens vulnérables seulement.
    OR DÈS LE DÉBUT DE LA 1ÈRE VAGUE,JUSTIN 1ER A SOLONELLEMENT DÉCLARÉ ”pas de retour a la normale sans vaccin”
    Si vous comprenez pas l’arnaque, continuez a faire du macramé et a traiter tous les gens non-soumis a l’ordre mondial de toutes sortes d’insultes.
    Continuez a avoir peur si ça vous chante car c’est justement le but de toute cette arnaque.
    Quant a Bernard Lachance,il y a beaucoup de personnes qui sont mortes du SIDA et si lui il n’a pas a prendre de médicaments, grand bien lui fasse.

    1. Emma

      Vous mentez. Vous n’avez pas eu la grippe 3 fois dans les hôpitaux. Je ne vous crois pas.
      Notre conversation s’arrête ici.

  8. Bobo

    La fille dans les commentaires qui s’appelle Caroline Tremblay devrait être arrêtée pour incitation au meurtre… Elle est dangereuse, elle va mettre des idées dans la tête des fêlés.

  9. Capitaine Condescendant

    Probablement les même qui ont votés pour Legault à cause des ses politiques sur l’immigrations et sur les signes religieux.

Les commentaires sont fermés.