Bientôt la Covid chez les coucous???

Ça s’peut pas!!!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qi’ils vont y croire maintenant?

84 réflexions sur « Bientôt la Covid chez les coucous??? »

  1. Ahpisnon

    Comment peut-on croire que l’on puisse avoir la moindre crédibilité quand on écrit comme un enfant du primaire? Pourquoi prendrais-je au sérieux un garçon qui, visiblement, est un cancre?

    (44)
    1. Capitaine Évident

      “Tout ce qu’un complotiste dit est un mensonge sauf s’il dit qu’il a la Covid. Là je le crois à 100%.”
      -Xavier Camus

      Moi, je vais continuer à croire 0% en tout temps et non pas quand ça fait mon affaire.

      (50)
      1. il est confus le curé Camus

        Le curé Camus affirme que le zozo propage une fausse nouvelle comme quoi il aurait été diagnostiqué au téléphone sans avoir été testé (et inclus dans les statistiques)

        …mais la nouvelle devient tout à fait possiblement très vraie dans le paragraphe suivant.

        Est-ce qu’il y a une manière de vérifier s’il y a quoi que ce soit de vrai dans l’histoire?

        C’est seulement la parole d’un zozo sur FB ou il y a une confirmation à quelque part que la Santé Publique l’a bel et bien contacté et lui a demandé de s’auto-isoler pendant 14 jours?

        (et je croyais que c’était rendu 10 jours depuis au moins 1 mois mais peut-être qu’à Rimouski les nouvelles arrivent en retard)

        (5)
      2. D'autant plus

        Que si on lit le charabia ça dit qu’il n’a pas été testé et que la femme au bout du fil lui a dit de s’auto-isoler pendant 14 jours.

        Aux dernières nouvelles c’était rendu 10 jours l’isolement, pas 14.

        Je ne me souviens plus à quelle date a eu le changement mais ça fait au moins 1 mois il me semble.

        Il a peut-être inventé l’histoire.

        (2)
    2. Dr. Dave Morissette

      En fait, pense pas que n’importe qui d’un peu informé et\ou un peu instruit et\ou d’un peu sensé risque de prendre au sérieux pareil demeuré. À mon humble avis, le problème réside également dans le fait que lui – et certains de ses acolytes du même acabit – se complaisent dans leurs lubies d’illuminés. Du même coup, ils réfutent toutes formes de propos qui viendrait “challenger” leurs croyances. Pourquoi? Parce que ces gens se définissent par leurs croyances, leurs contestations et leurs rejets de l’autorité. Ils ne peuvent pas se construire autrement pour toutes sortes de raisons. Parce que toutes formes d’autorité aussi légère soit-elle, mets en péril la stabilité de leur frêle construction mentale. C’est pour ça qu’il est très difficile de leur faire entendre raison car si on s’attaque à leurs croyances, on s’attaque à leur moi faiblement constitué et mal construit. En d’autres termes, ces petites têtes heureuses sont ben ben fragiles…

      (5)
    3. les internets ça n'existe pas

      Depuis quand tu crois des informations sur les internets ? C’est très complotiste ça !

      (5)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Donc en gros, des gens peuvent décider que vous êtes positif sans vous tester et la Clique trouve ça bien correct. En plus des cas testés positifs sans symptômes, on a maintenant des cas positif sans symptômes et non testé. Rendu là déclarons 8.5 millions de Québécois positif et n’en parlons plus.

    (24)
    1. encore un mensonge

      Le gars a surement inventé toute l’histoire.

      Les complotistes mentent pas mal tout le temps. Leur but c’est de discréditer la santé publique…

      (22)
    2. Le Covidator

      Tu crois qu’il y en a beaucoup dans ce gang qui se font tester ?? Par définition, si tu ne crois pas au virus, tu ne vas pas te faire tester, non ??
      Oubli pas de changé l’heure de ton camion dans pas longtemps.

      (-4)
    3. Madame Covid aime ton attitude cool man!

      Tu as raison, les gens qui furent en contact avec des individus ayant la covid ne devraient pas faire un isolement préventif avant de passer un test. Tu es pas un mouton mec, un vrai malin man. Écoute pas les téteux. Dissidence l’gros!

      (-4)
  3. Batoche

    Avec le drapeau américain en arrière… Belle bande de colonisés. J’imagine qu’ils prétendent combattre le mondialisme, alors qu’ils sont en réalité vecteurs du mondialisme.

    (20)
    1. Elvis Gratton contre le masque, stie.

      En plus ils mettent le drapeau du Québec et du Canada à l’envers! Mais ils sont bien contents de recevoir leurs chèque du provincial et du fédéral!!

      (-1)
    2. Ben oui!

      II y a en fait différents groupes complotistes dans ce pseudo mouvement social ayant un agenda politique autre que celui concernant le dossier de la covid et ils tentent de recruter des gens en réalité dans un projet de société plus global idéologiquement que la simple question du masque et des mesures sanitaires. Nous avons dans ce mouvement certains mouvements prônant un ultra-nationalisme d’extrême-droite comptant parmi eux des sympathisants de Donald Trump en fait. C’est pour cela que nous voyons des drapeaux américains flottant dans les airs avec ceux des patriotes. Tout ceci peut sembler bien contradictoire, mais bon chez les complotistes nous voyons tout et son contraire comme le préconise en fait cette belle idée des faits alternatifs.

      (-10)
      1. Non.

        Il n’y a rien d’ultranationaliste à brandir le drapeau d’une autre nation. Tout au plus ces gens sont le prolongement de l’impédialisme américain, ce qui est en soit anti-nationaliste.

        (-5)
        1. Dr. Dave Morissette

          Cherchez…des poux et vous trouverez….

          On avait pas mal tous compris ce que voulais dire Ben oui!…

          (0)
  4. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

    Mon amie infirmière en a vu quelques “coucous” mourir de la COVID devant elle. Je vous confirme qu’à un certain moment ils y croient que ça existe.

    (10)
    1. Le trombinoscope en folie

      Elle devrait prendre des clichés de ces entubés et afficher tout ce beau monde-là sur une murale à l’hosto.

      Une sorte de mur des cons, version 2,0…

      (5)
        1. Pirate

          Pis de toute façon ça donne rien, mettez vous pas dans le trouble pour ça, les coucous crieront au complot et à la manipulation!

          (0)
    2. Donald Trump , génie stable et Grand Leader

      Ca n’existe pas là Covid-19, c’est un complot de Bill 5G Gates, le Grand Chef des antifas, des Francs maçons, des Illumiatis, des reptiliens, des Chevaliers de Colomb et du Cercle des fermières.

      (-14)
  5. Jambon exotique

    C’est évident que certains manifestants attraperont la covid, statistiquement parlant certains iront malheuresement à l’hôpital. Le gouvernent devrait interdire toutes les manifestations durant cette pandémie et peu importe le motif que ce soit pour le port du masque, pour la lutte contre le racisme ou pour la pêche aux belugas à laquelle pourrait participer monsier Camus.

    (-1)
    1. Bah

      La seule raison pour laquelle les manifestations ne sont pas déjà interdites, c’est que c’est un droit constitutionnel prévu aux Chartes québécoise et canadienne (liberté d’expression et d’association). Le droit de critiquer publiquement le pouvoir en place a une importance particulière dans nos démocraties libérales. C’est pourquoi l’état hésite longuement avant de le suspendre, parce que pour le suspendre, il faut prouver que c’était nécessaire dans le cadre d’une société libre et démocratique…

      (-1)
  6. Nono

    On se demande comment cet insignifiant a le temps de faire ce qu’il fait…qui le paye?
    Allumez, ce blogue ci et ce crétin là sont commandités par les autorités

    (-1)
  7. Parlez-moi d'une ironie

    Ahahahahaha, le déséquilibré démagogue Xavier Camus qualifie quelqu’un de «danger public».

    C’est comme si Charles Manson qualifiait quelqu’un de violent et de mentalement instable.

    (-2)
  8. Charles Martel

    Je ne savais pas qu’il y avait un consulat de la Chine à Rimouski. Ont-ils enduite de goudron et de plume le proprio du resto chinois de la ville?

    (-2)
  9. Des vrais champions.

    Il risque d’échouer son cours de français du moins. Il est probable en effet que certains manifestants complotistes attrapent la covid lors d’une manifestation et puisque certains n’ont pas l’air d’avoir une hygiène de vie encourageant la santé et la bonne forme physique, nous verrons potentiellement peut-être des décès parmi eux.

    Je ne souhaite pas le malheur à personne, mais il faut admettre que ce mouvement contribue à faire circuler la maladie un peu partout sur le territoire du Québec et que les complotistes sont parmi les responsables de la seconde vague et du succès de la covid au Québec.

    Non seulement ce mouvement n’apporte aucune solution et est totalement inutile, mais constitue un problème ne faisant qu’empirer la situation. Les gourous auront des morts sur la conscience, contribueront à faire durer la crise en nuisant à l’économie et la santé publique pour se faire du capital financier et politique de manière égoïste. Bandes de minables qui profitez de la naïveté d’une bande de moutons.

    (-4)
    1. Bobette

      La joke, c’est que s’il sont nombreux à l’attraper mais qu’ils n’en meurent pas, ça leur donnera raison de ne pas s’en soucier, et c’est quelqu’un d’autre qui risque d’en mourir.

      (2)
      1. Dr. Dave Morissette

        Ce sont des hypothèses. Si tu veux les tester, va lire Science, Nature ou The Lancet. C’est pas la place ici.

        (-2)
    2. Septique du Nouvel Ordre

      “Bandes de minables qui profitez de la naïveté d’une bande de moutons.”

      Tu parles du gouvernement, des médias, ou les deux ?

      (-9)
        1. Dr. Dave Morissette

          T’inquiète, c’est un “faux septique”…
          Essaye de dire ça rapidement pour voir.
          Plaisir garanti 🙂

          (-1)
  10. hagen

    C’est un héros ce mec. Il contribue à l’immunité collective, que nous devrons, qu’on le veuille ou pas, atteindre.

    (-11)
  11. ça donne rien s t ostie de crosseur la chu pas capable

    ouin ouin ouin juste pour dire le contraire du malhonnête a camus je vais devenir anti masque

    (-15)
  12. Méchant virus la clique

    Quoi tu penses qu’ils vont mourir. Il a eu la covid. Il va guérir à 100% tu peux mourir de la covid si tu a de la morbidité.

    (-24)
    1. Dr. Dave Morissette

      La mordibilité ça se pogne pas par la bouche. Ça rentre par les yeux baptême !
      Combien de fois faut le dire man ???

      (-3)
  13. Un complotistes, après un Trumpiste, un anti masque, après un pro-choix, là un anti raciste systémique....le disque dur commence à chauffer

    Haaaaa haaaaa !!!! C’est pas grave il n’existe pas le virus. Ourgh !! Pas de mort, confinement inutile, persécution brrrrrr ! Ouf ! Bedoung pouing les tests ! Prrrrr ding doung les moutons ! Argggh pouet les droits de la constitution !!
    Ourgh…

    (-32)
    1. 1984, c’est un faux Donald Trump, la covid n’existe pas, donne à la fondation, fait tes propres recherches en tapant Cossette ou Stu Pitt et écoutent ce qu’ils te disent, Jesus t’aime et bla-bla-bla

      Ne te laisse pas envahir par le doute, il faut résister malgré les impressions de contradictions dans le discours des défenseurs de la vérité. II faut faire confiance et continuer de donner de l’argent à la fondation qui est ton ami, la covid est un complot, le gouvernement d’Arruda est satanique et Trudeau est le chef d’un réseau de pédos, le vaccin contient une puce pour te contrôler avec la G5 de Bill Gate, la covid est juste une grippe qui n’existe pas. N’arrête pas de te répéter ça dans ta tête sans arrêt, tu vas finir par y croire.

      (-18)
  14. Toxic White Man

    Monsieur Délation à l’emploi du Collège Ahuntsic n’en rate pas une.
    On comprend qu’il a parfaitement assimilé les techniques du ”Manuel du parfait petit rat communiste”.
    On attend encore qu’il dénonce les antifas ayant défoncé les locaux de Steve Musique, mais ça ne viendra pas.

    En bon petit rat communiste, il protège (évidemment) son monde…

    (-39)
    1. Madame Covid

      Merci de dénoncer ce gars là au lieu des complotistes qui me font circuler partout dans le Québec. En effet, un vrai crotté ce gars là! Vive Cossette qui est un vrai patriote !

      (10)
      1. Toxic White Man

        Vivent les délateurs !
        Vivent le prolétariat !
        Vivent les petits rats !
        Vivent les antifas !

        (-34)
    2. Ça semble très important

      Vas z’y, dénonce les antifas ayant défoncé les locaux de Steve Musique, ostie de fatiguant.

      (6)
      1. Toxic White Man

        C’est fatiguant, n’est-ce pas, quand il s’agit des bons antifas formés à même nos académies et à même nos fonds publics, par des petits rats communistes ?

        Si t’es fatigué, va t’reposer dans ton dépotoir, ostie d’vermine !

        (-23)
        1. Ça semble très important

          Bon Ok tout le monde, il a dénoncé les antifas ayant défoncé les locaux de Steve Musique.

          (1)
  15. Esso

    Très étrange, on donne sur ce site de la crédibilité a Xavier Camus qui approuve implicitement que si tu croises une personne infectée( avec ou sans symptomes) tu est considéré automatiquement comme positive au virus Chinois.
    Il est impossible que les Québécois-urbains ayant circulés normalement cet été et en ce début d’automne dans les endroits publics, a savoir, lieux de travail(et/ou) école, restos, bars,hopitaux,CLSC,cliniques,CHSLD, lieux de culte,party de famille,etc etc etc
    Tous ces gens ont été automatiquement en contact avec le virus,un peu comme le rhume et(ou) la grippe en saison.
    La seule exception: ceux qui sont demeurés cloitrés depuis janvier/février 2020.
    Si vous me suivez ,la ”Santé Publique” devrait placer en quarantaine TOUT LE QUÉBEC AU COMPLET (ou presque) car il n’est pas possible qu’un citoyen a ce moment-ci de l’année soit ”vierge”
    De la a penser que la pandémie n’existe pas dans la forme décrite par Arruda !er, roi de la vérité ,il n’y a qu’un pas a faire. Les corona-virus existent depuis 1950 et ont été identifiés en 1960,rien de nouveau sous le soleil,A PART LA PEUR INSTITUTIONNALISÉE PAR LES GOUVERNEMENTS MONDIAUX.
    Ça fait 7 mois que je répète que le virus existe mais il a le dos large.

    (-41)
    1. La grippe est apparue en 1918 et la gastro en 1975

      “Les corona-virus existent depuis 1950 et ont été identifiés en 1960”

      Tu penses vraiment qu’un type de virus soit apparu de nulle part au beau milieu du 20e siècle avant d’être découvert 10 ans plus tard?

      (7)
  16. Juste comme ça

    Alors si personne est malade dans ce groupe la les camus et autres fragiles vont se rendre à l’évidence que les mesures sanitaires n’ont aucune commune mesure avec la gravité du virus?

    (-48)
    1. La voix dans ton oreille

      Alors si tu attendais une couple de jour, tu verras les résultats. D’ici là, reste calme le clown.

      (10)
    2. Marche Lamarche

      Bon point. Alors si quelqu’un baise sans condom avec une personne porteuse du SIDA, mais qu’elle n’attrape pas elle-même le virus, ça signifie donc 1) que le SIDA n’est pas vraiment dangeureux et 2) ça l’exonère de porter le condom pour tous ses partenaires suivants. Excellent raisonnement.

      (7)
      1. Fait attention, il est peut-être un débile qui croit que le sida n’existe pas

        Il y a des complotistes qui croient que le sida n’existe pas et est un vaste complot aussi.

        (0)
        1. Marche Lamarche

          J’en ai malheureusement connu quelques-uns comme ça dans les années 1990, qui disaient que si tu ne veux pas l’avoir, tu ne l’auras pas. La fameuse pensée magique. À prendre avec un grand verre d’eau avant de se coucher.

          (7)
    3. Madame Covid fait du surf sur le dos des coucous

      Tu as raison mec, je suis juste une grippe et n’existe pas. Merci de me faire circuler.

      (-14)
      1. un adulte

        une journée à pital, et seulement pcq c’est le Président. Un quidam aurait pris juste un jour de congé….

        (-1)
    1. Paul et Paul

      Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath Nath …………………….

      Arrête de perdre ton temps icitte , pis retourne à l’école au plus «St-Tharcisius-qui-mourut-lapidé»

      (-13)

Les commentaires sont fermés.