Critique de la 400e de TLMEP!!!!

Plus de 4000 invités…. faut le faire!

4000 critiques… faut le faire aussi!😂😂😂😂

Le message anti-USA du jour: Dany dit que Trump doit rester debout pour se faire assommer comme il faut le jour de l’élection.

Régis Labeaume: Guy A. Le reçoit en disant que c’est son maire préféré!

Labeaume salue les avocats de CHOI qui sont sûrement payés en temps double! Il retire les pubs parce que CHOI banalise la pandémie. Il blâme encore le bar Kirouac pour les nombreux cas!

Il dit que CHOI a un produit toxique, contre la science. Il dit qu’il reste une, une et quart, radio-poubelle à Québec!

Il parle des menaces qu’il a reçues de la part du morons!

Il aime bien Denis Coderre… mais il parle plus de son amitié avec Valérie Plante.

On lui parle du fait qu’il a passé d’une zone rouge (Québec) à une autre zone rouge (Montréal). Il répond qu’il est monté à Montréal, débarque du char, fait l’entrevue et ensuite il retourne à Québec.

Constant Awashish, Michèle Audette, Isabelle Picard: on vient parler de la mort de Joyce Echaquan. On repasse le vidéo avec les commentaires innocents des infirmières! Guy A. Demande si c’est possible de battre le racisme systémique même si le gouvernement ne veut pas le reconnaître!

Geneviève Guilbault: madame « J’ai annulé toutes mes activités sociales. Je reste en famille pour au moins 28 jours. Je veux #casserlavague. »

Oups… elle fait quoi à TLMEP???

Elle patine lorsqu’on lui parle de racisme systémique! Une des intervenantes demande à Guilbault d’être audacieuse… malaise!

Elle dit que la police a donné des contraventions et c’était en général des gens qui ne connaissaient pas les nouvelles règles. Yeah right!

Guy A. Lui demande si la CAQ sont en contrôle lorsqu’on parle de communications!

Elle ne veut pas répondre concernant les annonces de cette semaine.

Elle rappelle que le tramway est un projet important pour la ville de Québec… Régis n’a pas l’air convaincu!

Yvan Godbout et François Doucet: l’histoire du gars qui a été acquitté après avoir été accussé de production de matériel pornographique.

L’auteur a essayé de se suicider. L’éditeur dit que son fils a lui aussi essayé de s’enlever la vie.

Guy A. se demande s’il avait été Stephen King ça serait arrivé.

Pierre-Yves McSween: il vient ploguer son nouveau livre. Il dit que c’est la culture qui va le plus payer à cause de la Covid! Il parle des gens qui ont profité de la PCU et qui n’en avaient pas besoin. Dany lui dit que beaucoup de gens avaient quand même besoin de la PCU.

Il dit que c’est pas un bon conseil à donner à son enfant de partir en voyage lorsqu’il est jeune.

Il s’est acheté un VUS de 38 000$… son plus gros achat à date pour une voiture.

Dr François Marquis: Il est le chef des soins intensifs à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal. Il est découragé lorsqu’il parle des anti-masques!

Il se demande si Trump a vraiment la Covid. Guy A. dit que Trump est irresponsable de sortir de l’hôpital entouré de ses gardes du corps.

Me demande s’il a voté à mon sondage!

Elisapie: prestation musicale… zzz!

Commentaire inutile à m’envoyer: Julie elle va sortir quand d’OD?

63 réflexions sur « Critique de la 400e de TLMEP!!!! »

  1. Ah bon !

    C’est drôle…quand t’écoutes les revendications des autochtones pour qu’on reconnaisse leurs nations à part entière, t’as l’impression de reconnaître nos propres revendications comme nation face au Canada…et pourtant, nous on nous traite d’identitaires racistes quand on le fait…

    Ils ne reconnaissent même pas que le peuple québécois a subit lui aussi des exactions comme les autochtones de la part des canadiens anglais…Isabelle Picard, lors d’une entrevue précédente, n’a même pas mentionné les canadiens français parmi les gens qui ont été victimes de John À MacDonald…

    Finalement, il n’y a pas que les autochtones qui sont victimes de mal traitance dans les systèmes gouvernementaux…tous les défavorisés de la société font l’objet de ces gestes: bénéficiaires d’aide sociale, itinérants, personnes handicapées, personnes âgées, etc…il ne faudrait pas les oublier…

    (74)
    1. Bullshit

      3 télés couleur, 2 autos dans le driveway, des vacances à Cuba et aux States à tous les ans, l’école privée, des problèmes d’obésité, une espérance de vie remarquable, etc… Pas mal pour un peuple qui « subit des exactions »…

      J’en connais plein d’autres qui aimeraient être semblablement « opprimés ».

      (-5)
      1. Batoche

        Un pick-up neuf chaque année, un ski-doo chaque hiver, un gros chèque du fédéral, des droits quasi-illimités de chasse et de pêche, la possibilité de revendiquer d’immenses pans de forêt québécois pour des raisons soit-disant “ancestrales”…

        J’en connais plein qui aimeraient subir ce “racisme systémique”.

        (16)
      2. Louis Riel

        Tiens, un étudiant en sciences sociales qui pense que l’histoire du monde a commencé en même temps que le jour de sa naissance.

        (0)
    2. Beurk

      On ne se fait pas traiter d’identitaires racistes quand on demande de reconnaître “notre” nation face au Canada, on se fait traiter d’identitaires racistes quand on essaie de relativiser un événement horrible comme celui-là, exactement comme tu es en train de le faire. Et oui mon vieux: tu ES raciste, et je me dissocie des Québécois dans ton genre.

      SI tu veux une comparaison en matière de scandale, en voici une: Quand Normand Lester, en 1996, s’était fait dire de PARLER ANGLAIS à l’Hôpital Général JUIF. Ça a fait la UNE de La Presse, toé. Maintenant, en 2020, une femme autochtone meurt sous les insultes des infirmières québécoises. Essayer de comparer les exactions dont sont victimes les francophones par les anglophones en 2020 à ceux de cette dame aux mains des monstres de l’hôpital de Joliette est une honte.

      (-13)
      1. Ah bon !

        Tu me diras quel autre texte que j’aurais écrit qui te permets de dire ce que tu dis et de me traiter de raciste..

        Je n’ai pas relativiser l’événement qui est effectivement horrible et impardonnable…et je n’ai pas comparé les exactions subies par les francophones avec ce qu’a vécu la dame…j’ai juste mentionné que tous les défavorisés ont tendance à être traité comme citoyens de deuxième ordre par nos systèmes et qu’en traitant le cas de la dame, on devrait penser aussi aux autres…ce n’est pas raciste..c’est être préoccupé par tous les humains…

        Pour le reste, je faisais référence aux grands débats de société en cours, que l’événement de la dame a réveillé, où les québécois francophones désireux de réaliser leur indépendance sont ostracisés comme identitaires racistes et les autochtones s’inscrivant dans le même genre de démarche sont encouragés…et tu viens d’en faire la preuve…comme la caricature d’aujourd’hui du Devoir le démontre aussi..

        On se calme…

        (17)
        1. Beurk

          Je le redis: tu es raciste. Ton texte commence avec des généralités, d’accord. Mais quand tu rajoutes “et finalement…” et que tu amènes le cas de la femme autochtone en relativité avec “tous les autres cas de maltraitance”, ça y est, tu tombes dedant. Ton “et finalement” montre le lien que tu fais entre ce dernier paragraphe (son cas à elle, la dame autochtone) et les paragraphes qui le précèdent. De plus, tu escamotes le fait que c’est le racisme qui était à l’oeuvre dans ce cas – n’es-tu donc pas capable de reconnaître ça?

          (-15)
  2. Vital Laforce

    “Il se demande si Trump a vraiment la Covid.”

    Tiens donc, le Dr. Marquis est lui-même devenu un complotiste, sans le savoir. Si Trump n’a pas réellement la Covid, ça veut dire qu’il est de mèche avec tous ses médecins, les infirmières et le personnel de l’hôpital, le personnel de la Maison blanche, ses proches, etc. Un gros complot tout ça!

    (63)
    1. Batoche

      Avec La Presse de ce matin, qui vire tout autant complotiste, en citant un médecin de l’hôpital général juif qui prétend mieux connaître l’état de santé de Trump que son propre médecin. Faut le faire. Et La Presse de relayer ce complotisme comme si de rien n’était.

      (35)
      1. Vital Laforce

        On peut donc en conclure qu’il y a les bons complotistes, ceux qui croient également que Trump est un agent russe et les méchants complotistes.

        (17)
        1. Vital Laforce

          @Euh

          Explique nous dont quels sont les bons complots vs. les mauvais qu’on rie un peu…. Le russiagate j’imagine que c’était un bon complot ça?

          (7)
      2. Tout complot est possible avec Trump

        Le médecin qui ouvre les conférences de presse vient de la marine. Le Président est chef des armées. Il est donc l’ultime patron du docteur. Il lui doit obéissance sous peine de sanctions de la part du Président. Si le Président lui demande de mentir, il est obligé.
        Sean Patrick Conley (born 1980) is an American physician[1] and United States Navy officer who is the incumbent Physician to the President.[2]

        (-1)
      3. À gauche de la Clique

        C’est peut-être parce qu’on est habitué de voir ce POTUS mentir à tout de bras et qu’on se dit que ça pourrait faire partie d’une stratégie pour se donner des airs triomphants par la suite.

        Je ne dis pas que c’est ça qui se passe, mais d’écarter cette hypothèse du revers de la main relève de la mauvaise foi.

        (-13)
        1. Vital Laforce

          La réalité c’est que Trump ne ment pas plus, pas moins que n’importe lequel de ses prédécesseurs. Tu crois que Obama, Bush et Clinton n’étaient pas de grands menteurs eux autres même? Un moment donné il faudra que tu commences à allumer.

          (5)
        2. Euh...

          @ Vital

          C’est ce que je disais : maintenant, tous les mensonges sont égaux ! Tout le monde est pareil… Bref, aussi bien voté pour n’importe qui, qu’est-ce que ça change ? Mieux, ne vote pas du tout !

          Tu es pathétique.

          (-1)
    2. Valdor

      J’entendais Lester nous parler de Trump l’autre jour. Selon lui, il veut abolir l’avortement, il a le doigt sur le bouton atomique, il va s’accrocher au pouvoir, il va favoriser la guerre civile pour le garder, etc. Et les animateurs et invités d’acquiescer tout bonnement: voilà le réel, c’est vrai, même sans preuve.

      Mais si tu te poses une question sur la covid, sur le confinement, sur les chiffres, là, tu deviens le pire complotiste de la Terre et tu ne seras pas trop invité dans le même show…

      (28)
    3. la gauche c'est des BON complotiste c'est pour sauver le MONDE !!

      Si t’es de gauche et que tu souhaite la mort de Trump tu à un laissez-passer à vie du club des complotistes c’est pas grave, anyway ont est loin d’être à la première dichotomie de la gauche.

      (10)
    4. La clique des Suspicieux

      Oui ,on est pogné avec des complotistes de droite et des complotistes de gauche , plus les gens sont nonos ,plus ils pensent qu’ils ont raison et détiennent la vérité .

      (2)
    5. Trump le Proud cave

      Ça prouve que tout ceci (la covid) est un complot et qu’il n’y a pas de racisme systémique.

      (-13)
  3. Le Hibou à bout

    Le concept de racisme systémique est une fumisterie qui ne sert à rien, à part pour créer un sentiment de haine et de revanche envers la société majoritaire de la part de groupes minoritaires hargneux. Je suis content que la CAQ ne s’aventure pas sur ce terrain glissant et dangereux. D’ailleurs, pourquoi Geneviève Guilbault a accepté de passer après le trio militant, sachant très bien qu’elle serait aux prises avec des questions de la sorte, à 5 contre 1 si on inclut les animateurs?

    (54)
    1. Capitaine Évident

      “Racisme systémique” est un buzzword pour blâmer le québécois moyen responsable de rien pendant que tous les échelons du problème sont protégés. Par exemple, on blâme Ginette de Terrebonne pour les “dérives” du SPVM pendant que la boss directe, la Mairesse Plante, est immunisée. Même chose avec le cafouillage médical autour de Joyce E.

      Tiens, au fait, il est où le directeur de l’hôpital de Joliette?
      Tous protégés….

      (24)
      1. Bonne question

        “Tiens, au fait, il est où le directeur de l’hôpital de Joliette?”

        En effet.

        Au lieu de poser des vraies questions j’ai entendu le couillon de Radio-Cadenas le midi Michel C.Auger faire une entrevue complaisante avec une femme qui affirmait que cette affaire prouvait l’existence d’un racisme systémique au Qc.

        Un autre journaliste qui est devenu chroniqueur et animateur parce que c’était sa vraie vocation, pas d’informer les gens.

        (8)
    2. Fernand Legros

      C’est drôle dans cette histoire comment les médias ne parlent pas de la raison pour laquelle cette femme a due être hospitaliser. Si on met le focus la dessus le désir des journalistes d’en faire une George Floyd locale tombe à l’eau. L’histoire d’une personne sans jugement à qui on met en garde de pas avoir un autre enfant sans quoi elle aurait de graves problèmes de santé et qui le fait quand même, dossier fermé.

      (16)
    3. Esso

      La base électorale de la CAQ ce sont les ”de souches”
      Trudeau prétends hypocritement que les ”de souches” sont des racistes systémiques, afin de monter le reste du Canada contre nous sans évidemment parler du racisme systémique des Anglos-Canadiens(ROC) envers les Québécois ” de souches”
      Bref, rien de nouveau a TLMEP sur ce sujet.
      Ce qui serait intéressant de savoir mais que personne n’ose demander ,c’est si les autres Amérindiens soignés a l’hôpital de Joliette ont eux aussi été victimes de racisme ou s’il s’agis d’un cas isolé.
      S’il s’agit bien d’un cas isolé, on a fait tout ce vacarme pour rien.
      Même idée pour le racisme systémique dont sont victimes les ”de souches” de la part du ROC.

      (7)
    4. Alain le pas fin

      Le racisme systémique n’est qu’un argument politique
      Traiter le “racisme systémique” demande de traiter le racisme individuel d’abord

      (4)
    5. Je ne suis pas raciste, mais.

      Choix de réponses:

      Aux identitaires en déni, plus besoin de mettre vos commentaires sur ce blogue. Pour vous sauver du temps, de la redondance et des fautes d’orthographes, choisissez simplement une réponse parmi les suivantes:

      a) Ce n’est pas un vrai vidéo.
      b) Le vidéo est vrai, mais la patiente n’est pas une vraie Autochtone.
      c) C’est une vraie Autochtone, mais l’infirmière n’est pas une vraie Québécoise.
      d) L’infirmière est une vraie Québécoise, mais la patiente l’a sûrement cherché.
      e) La patiente ne l’a peut-être pas cherché, mais ce n’est pas vraiment du racisme.
      f) C’est du racisme, mais c’est un cas isolé, un fait divers sans importance. Bof.
      g) Il y a peut-être assez de cas comme celui-ci, mais ce n’est quand même pas systémique.
      h) C’est peut-être systémique, mais les Québécois ne sont pas pire que les autres. En fait, ce sont nous, les victimes. On peut recommencer à parler de nous, s’il-vous-plaît?
      g) Au Québec on est peut-être pas mieux qu’ailleurs, mais… Ah pis, d’la marde.

      (-20)
      1. Les faits

        H) C’est effectivement un cas de racisme, mais qui n’est aucunement le reflet d’un quelconque racisme systémique fabulé.

        Merci.

        (9)
        1. Je ne suis pas raciste, mais.

          C’est pas h), ça, c’est g). Fabulé, dites-vous? Il y a le rapport Viens et il y a que ces infirmières étaient très à l’aise de parler comme elles le faisaient. Encore un effort, et vous pourrez passer à h.

          (-7)
      2. Naître une seule fois, mais naître épais! Quel dommage!

        Hey Ducon, je parie que quand les Indiens font du nationalisme identitaire, tu bandes comme l’ado que tu es, mais quand ce sont les Québécois, tu déchires ta petite chemise en jouant les vierges offensées.

        (5)
      3. On a trouvé le cave du jour!

        Tiens, un petit cégepien lobotomisé adorateur du déséquilibré démagogue Xavier Camus et membre à vie de Québec Sanitaire.

        (1)
    6. Du pur électoralisme

      Pour plaire à son électorat qui n’est pas raciste mais…., elle va nier. La CAQ a joué durant la dernière élection sur la peur de de l’autre ainsi que la haine avec son moins d’immigrants et sa loi 21. Sinon, nous voyons clairement qu’il y a du racisme systémique dans l’hôpital de Joliette et bien d’autres milieux.

      (-22)
      1. Batoche

        Encore le même discours de tarés qui insinue que “Moins d’immigrants = haine”. L’immigration est une politique comme une autre et débattre de son nombre est tout à fait approprié. On a hâte de voir des arguments élaborés qui ne vous font pas passer pour des clowns avec les mêmes mots-clés recrachés (haine, xénophobie, etc..)

        (22)
    7. HONTE au Québec

      La CAQ s’est DÉJÀ engagée sur cette pente glissante avec son innommable loi 21; la plus raciste et la plus ségrégationniste des lois du Québec et qui viole clairement notre charte bien Québécoise des droits et libertés de René Lévesque (raison pour laquelle les Caquistes ont utilisé le bâillon ET la clause dérogatoire!!!).

      Jamais cette loi honteuse ne pourrait être votée aujourd’hui.

      (-32)
    8. Djdndjdn@djdjdj.com

      Mon hypothèse est que les gens qui sont incapables de reconnaître qu’il y a du racisme systémique dans un esti de tas de secteurs d’activités au Québec sont probablement eux-mêmes racistes.

      Certains en sont conscients et d’autres comme toi sont juste dans le déni.

      La beauté dans tout ça est que tu as le pouvoir d’y réfléchir et de t’améliorer. Vas-tu saisir cette chance?

      (-38)
  4. Deux poids, deux mesures

    Quand un Noir ou un Indien commet un crime, les bien-pensants nous disent de ne pas faire d’amalgame et de ne pas généraliser.

    Pourtant, quand un Noir ou un Indien se fait abattre, les mêmes bien-pensants font le procès de la communauté blanche en l’accusant de racisme systématique.

    Une autre hypocrisie de la bien-pensance, vous dites?

    (23)
    1. SL

      La journée ou on dénoncera le racisme sous toutes ses formes et non seulement quand ça fait notre affaire, on pourra dire qu’on a réussi de quoi !

      (15)
  5. Charles Martel

    Pour moi le racisme systémique serait un système comme en Afrique du Sud autrefois ou comme dans le Sud des USA avec les lois Jim Crow. Oui, on a du chemin à faire pour améliorer le sort des minorités et des autochtones, mais on est pas non plus comme en Afrique du Sud ou dans l’Alabama des années 50.

    De plus, il faut de la transparence. Il faut que les conseils de bande ouvrent leurs livres. Ce n’est pas normal qu,avec les milliards de dollars annuel envoyés dans les réserves les conditions de vie dans certaines réserves sont dignes du tiers-monde. Ça me fait penser à la chef de bande qui était à la tête du mouvement Idle no more. Elle se plaignait des conditions de vie dans sa réserve. Sa grève de la faim a arrêté vite quand les gens ont appris qu’elle se versait un salaire de près de 300 000$ pour être chef d’une réserve de moins de 5000 personnes.

    (21)
  6. La plaque du clito

    Labeaume était collaborateur à CHOI, à un temps où elle n’était pas très différente de ce qu’elle est aujourd’hui…
    Lepage déteste Trump et dit que Labeaume est son maire préféré. Ça montre à quel point il est idiot. Labeaume est un mini Trump, sans le talent. Les mensonges, les insultes et le bullying forment la majeure partie de son argumentaire. Tous ses projets tournent à l’échec. Un amphithéâtre géant qu’il fallait construire de toute urgence parce qu’on était, répétait-il, dans le fenêtre d’opportunité pour accueillir une équipe de la ligue nationale. Le Ikea : il a fait croire que la ville leur vendait le terrain 11 millions$, mais la ville a par la suire remboursé le montant à IKEA. Le tramway : le projet arrive de nulle part alors qu’il avait menti en élections en se disant contre. Le projet change et diminue d’envergure sans arrêt, dans la plus complète improvisation.
    Et pn pourrait continuer longtemps : Rappaille, le poste de police, le grand marché, la boule de neige à 120000$ qui amservi une fois, etc. etc.

    (20)
  7. Gino

    Moi, j’ai fait ma sauce à spag hier soir et j’en ai mangé sur mes toasts ce matin. Recette de maman. Excellent!

    J’ai manqué quelque chose?

    (11)
    1. Le Carnaval des animaux

      La duchesse s’étant fait porter pâle, est au lit avec son amant (Côme-David, avec le diminutif COVID)) dans le Palais du Bonhomme.
      Le Bonhomme Carnaval, accompagné de ses ducsen noir, sort pour se détendre la jambe en faisant des stépettes et des bebyes à la foule venue lui dire son amour.
      Puis le Bonhomme retourne auprès de ses lutins tout de blanc vêtus pour se reposer et laisser croire qu’il est désiré.

      (-3)
  8. Fred

    Labeaume aime bien TLMEP, il ne se fait pas challenger là-bas. Dire que ça déjà été un maire près du monde. Faudrait peut-être penser à limiter les mandats au municipal aussi.

    (11)
  9. Jeanvingt23

    Ils sont fatiguants les ti gauchiasses avec leur racisme systémique, ça n’existe pas ici, racisme égale la haine de l’autre et vouloir l,éliminer, les québécois ne sont pas des nazis, tout au plus pourrait-on parler de discrimination systémique, comme pour les gros, les laids, les vieux etc etc. Et pour les indiens, commençons par abolir la loi sur les indiens, qui elle est raciste et de juridiction fédérale. Sortons les indiens des réserves et qu’ils aillent travailler et payer des taxes comme tout le monde. Et finalement, tous les peuples de la terre discriminent quelqu,un en quelque part.

    (7)
  10. Plume de pit pit

    Le problème est que les gens en n’ont rien à battre des autochtones. Les gens font semblant d’être scandalisé par l’événement, mais pour vrai, rien ne changeras. Quand les autochtones bloquent des ponts, ils sont très fiers, la population a la mémoire longue quelques fois.

    (5)
  11. Bruneau Épelle

    Encore un bon match ce dimanche soir. Le petit Bathard en relève en fin de match a presque fait gagner à lui seul les 49ers.

    SF a hâte que Jimmy G revienne. George Kittle est vraiment le meilleur ailier rapproché de la ligue.

    (3)
  12. Esso

    La base électorale de la CAQ ce sont les ”de souches”
    Trudeau prétends hypocritement que les ”de souches” sont des racistes systémiques, afin de monter le reste du Canada contre nous sans évidemment parler du racisme systémique des Anglos-Canadiens(ROC) envers les Québécois ” de souches”
    Bref, rien de nouveau a TLMEP sur ce sujet.
    Ce qui serait intéressant de savoir mais que personne n’ose demander ,c’est si les autres Amérindiens soignés a l’hôpital de Joliette ont eux aussi été victimes de racisme ou s’il s’agis d’un cas isolé.
    S’il s’agit bien d’un cas isolé, on a fait tout ce vacarme pour rien.
    Même idée pour le racisme systémique dont sont victimes les ”de souches” de la part du ROC.

    (1)
  13. Bobette

    McSween. Le gars qui te donne des conseils pour que ça te coûte moins cher quand tu vas manger chez mcdo.

    (1)
  14. Arnaque

    « Je vais resté en famille pour au moins 28 jours ».

    Non vraiment, il n’y a personne pour lui remettre sous le nez son message d’épouvantail? Tsé, c’est exactement pour ce genre de choses que les gens pensent que la Covid est exagérée.

    (-3)
    1. Tannée007

      Elle n’a pas écrit « Je vais resté en famille pour au moins 28 jours », mais bien « Je reste …». Tant qu’à citer, autant éviter d’inventer des fautes là où il n’y en a pas.

      (3)
  15. Superflex

    Coudonc, c’est une manie pour les caquistes d’embrasser sur la bouche les membres de leur famille! On va presque se mettre à croire que la réputation de consanguins des régionaux est fondée.

    (-4)
  16. Un caquiste des régions très inquiet.

    Fuck…s’il ne reste qu’une radio poubelle à Québec, on va perdre les prochaines élections…

    (-5)
  17. Bonne semaine.

    Guilbault ne veut pas parler de racisme systémique parce qu’elle obéit à son chef qui ne veut pas déplaire à une partie de son électorat qui est effectivement raciste ou plutôt je ne suis pas raciste mais… N’oublions pas que Legault parla beaucoup durant sa campagne électorale du projet de loi 21 et de faire venir moins d’immigrants. C’est sur ça qu’il intéressa bien des électeurs jambons.

    Les gens ne sont pas certain de l’état de santé de Trump parce qu’il dit tellement n’importe quoi tout le temps. II est capable de dire tout et son contraire, manque de transparence, apporte de la confusion et ment. Bien des gens ont simplement plus confiance en lui.

    Le médecin a bien expliqué les problèmes de la covid et des dangers des comportements stupides des complotistes, mais bon les gens ici vont persister à croire que tout ceci est faux. Il n’y a pas de covid, pas de racisme systémique au Québec et Trump est un formidable gestionnaire.

    (-16)

Les commentaires sont fermés.