Qu’est-ce que les journalistes ont affaire là-dedans!?!?!?!

😂😂😂😂😂😂

Et c’est qui les gens qui haïssent la vie humaine?😂😂😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: scrapez nos kids?

16 réflexions sur « Qu’est-ce que les journalistes ont affaire là-dedans!?!?!?! »

  1. Bravo mon Champion! Voilà le résultat de tes propres recherches et de l’expertise de tes invités.

    C’est plutôt l’inverse en fait, en faisant la promotion des complotistes contre les mesures sanitaires, Fillion a grandement contribué à la seconde vague dans sa belle région de Québec.

    (50)
  2. David

    Calvaire les boys… des gens qui passent leur vie à parler ne devraient-ils pas mieux maîtriser les mots et leur sens ?

    À défaut de dire des choses intelligentes, au moins, dites les correctement sans tomber dans l’abus de langage risible. On est à pas grand chose de voir retontir notre ami Adolphe…

    Au grand tournoi international de la débilité, la compétition est relevée ces jours-ci.

    (42)
    1. Mike

      Moi les braillards qui ont des enfants, je suis plus capable. Vous avez faits des enfants, occupez-vous s’en pendant le covid pis sacrez-nous patience.

      De toute façon tes o.s.t.i.e de morrons, ils vont tous en portez un foulard pour faire la prochaine parade des érables-de-c.r.é.t.i.n

      (-3)
    2. Les monsieurs je connais tout de la clique ça ne manque pas

      C’est drôle un pédiatre reconnu, le Dr Jean-François Chicoine du CHU Sainte-Justine venant justement appuyer ce message ce matin à Arcand.

      C’est drôle comment vous parlez à travers votre chapeau, il suffit du symbole ou du mot radio X pour que votre biais d’information resurgisse et que vous pensez devoir vous exprimer.

      vous êtes une farce, une mauvaise, vous remporté le trophée de votre propre tournoi international.

      (-5)
  3. Impressionné

    Y’ont toute liké le post de Radio X qui demandait de débattre respectueusement il y a quelques jours. Ça ri des gens qui ont signé le pacte et qui ont encore une voiture, pis c’est même pas capable de respecter le leur qui ne demande que de débattre dans le respect!

    (18)
  4. bravo dom

    C’est exactement ça, la grande inversion, ont le vois depuis le début, beaucoup de sans dessin qui veulent carrément tuer du monde parce qu’il ne porte pas un foutu masque, bien sûr la police ne débarque pas chez c’est gens la.

    (2)
  5. Boucane de Sorel

    ‘Scrapper’ la vie des enfants en leurs demandant de suivre des cours en ligne et de mettre un masque… Quelle génération de faibles abrutis.

    (1)
  6. Common sense guy

    La clique, la clique…
    Les médias depuis le début alimentent la peur pour un virus au taux de survie de 99%, créant une hystérie collective qui pousse le gouvernement à prendre des mesures drastiques, dont celles aujourd’hui qui affectent les jeunes. C’est ça qu’il veut dire.
    De rien, là…

    (-14)
  7. Leurre Juste du Camionneur

    Ça vient du fait que depuis le tout début de la crise, les journalistes demandent toujours plus que ce que le gouvernement annonce.

    (-16)
    1. Marche Lamarche

      En fait de cour à scrap, c’est deux-là ont l’air d’en connaître pas mal. Sont là-dedans à la journée longue.

      (11)
    2. Rico Suave

      C’est une piste de réflexion intéressante. La pression des principaux médias pourrait avoir influencé le gouvernement vers une prudence excessive, en dramatisant l’affaire à outrance.

      Cependant, le fait de vouloir éviter de perdre la face, en raison du nombre de cas de loin supérieur au Québec que dans le reste du Canada, pèse plus lourd que la pression médiatique.

      Si on avait les chiffres de la Saskatchewan, l’argument tiendrait.

      (4)

Les commentaires sont fermés.