Evelyne Audet se fait ramasser sur la fermeture des gyms!

Lorsqu’Evelyne a exactement le même discours que Radio X!





Commentaire inutile à m’envoyer: elle travaille dans un gym maintenant?

33 réflexions sur « Evelyne Audet se fait ramasser sur la fermeture des gyms! »

  1. Frère André

    Evelyne ,au lieu de prendre ton auto pour te rendre au Gym ,tu te rendras dans le parking de l’oratoire Saint -Joseph et amuse -toi à monter et descendre les marches . Tu vas être en super shape pour prendre tes selfies !

    (18)
  2. «Crosseuse», ça prend combien de «s»?

    Evelyne Audet, c’est la fille qui fourrait le monde en animant un pseudo-jeu à la télé il y a quelques années?

    (15)
    1. le connard déchaîné

      Non, c’est la fille qui faisait les émissions de propagande sur les voyages en bateau de croisière il y a quelques années.

      (4)
  3. Ben oui.

    Tu en profiteras pour faire du jogging à l’extérieur ainsi que des altères à la maison ou de bicyclette stationnaire en écoutant de la bonne musique ou encore un film, tu peux aussi faire de la bicyclette de montagne ou des redressements assis et autres exercices dans un parc ou chez toi. Tu peux même regarder un entraîneur privé te donner des conseils et t’offrir un programme d’exercice sur you tube en fait. C’est plus économique que le gym et tout aussi bon pour la santé. Quand la covid sera terminée, tu peux même faire tout ce que je vais de dire avec des amis. Une belle randonnée pédestre dans la montagne et en forêt ça dépasse n’importe quelle salle plein de miroirs d’un gym qui pue.

    (7)
    1. Ok

      Tu ne sembles pas être au courant, mais la plupart du monde s’en cr1$$ de ton opinion sur leur routine d’entraînement.

      (-19)
  4. Hey boboye

    Elle doit pas être trop ébranlé vu le niveau d’argumentation des covid-Anxieux qui lui répondent.

    (-6)
    1. Mike

      Elle doit faire partie des 10 paires de nouvelles chaussures fraiches qui toffent 15 jours au gym au renouvellement des abonnements en janvier.

      J’ai trop mangé dans le temps des fêtes, allez hop au gym.

      (4)
    2. Heureux les creux

      Exact. Madame Évelyne complotiste “Mon Dieu que le monde est bête” “Mais je me prends pas pour de la marde” Audet.

      Pff !

      (3)
    3. Vital Laforce

      Ça me fait bien rire de voir comment ces gens ont été formaté au discours du gouvernement. Ils reprennent mot pour mot ce qu’on leur a dit de dire, sans même se poser de question.

      (-11)
      1. Dans la Presse de ce matin: "Les rassuristes"

        Sous la plume de Mario Girard ; “Connaissez-vous les rassuristes ? Ce sont ces scientifiques qui nagent à contre-courant pour affirmer que le coronavirus n’est pas aussi dangereux qu’on le prétend. Prudents et réservés lors de l’apparition du virus, ils ont la mâchoire plus relâchée depuis le début de la deuxième vague. ..En France, là où la présence des rassuristes est importante, on doit composer avec les opinions discordantes et parfois déroutantes de Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana, Laurent Mucchielli et d’autres. Leurs déclarations font le tour de la planète. ”
        Mario Girard pourra ajouter à sa liste la Dr Simone Gold :” Out of 70,000+ positive reported COVID-19 cases on Universities:

        3 hospitalizations
        0 deaths
        https://twitter.com/drsimonegold/status/1313199258393145344
        La formation des médias québécois du discours du gouvernement

        (1)
  5. Nostradamus

    Si vous croyez que le tout ne ferme que pour trois semaines vous êtes bien naïf

    Avec un système de santé déjà au bord de l’effondrement avant la covid les mesures ne font que s’accentuer au fils des mois

    Fermeture des commerces non essentiels, des parcs, des écoles et garderies. Couvre feux et policiers patrouillant les rues pour interdire tout déplacement non essentiel. Ça ne fait que commencer

    (-15)
  6. Bobette Logique

    Moi je n’ai jamais attrapé la Covid ! Je n’ai donc jamais transmis la covid ! Je n’ai donc aucun impact sur le système de santé ! Laissez donc les gens comme moi qui ne sont pas des vecteurs de transmission faire le party tous ensemble !

    (-19)
  7. Geez Whiz

    Les covidanxieux n’ont aucun argument. Ils ont toujours recours à l’insulte et ils présentent leurs opposants comme des demeurés. C’est désespérant.

    (-75)
    1. Les pogos pas dégelés

      Ils tirent sur le messager au lieu du message par manque d’argument, c’est connu.

      (-63)
  8. Phtiriase en folie

    « C’est comme les saunas du village, pourquoi les fermer!? Jamais un seul cas de covid n’a été rapporté, et ce, malgré des échanges vénériens! » – Dr Régent Traumas, clinique Factuelle

    (-152)
    1. Monsieur je vis dans l'NORD

      Moi je l’aime bien le propagateur de la tour brune et des saunas. Ça me rappelle le niveau de crédibilité de celui/celle qui gère les posts de la clique.

      (-22)
      1. ...

        Sanitairement, les saunas se devaient d’être dénoncés: au même titre que les bars et Karaoké. Pourtant, un silence consensuel et systémique des médias a été imposé implicitement.

        (-9)

Les commentaires sont fermés.