Ha ben… voici la réplique d’Annie Dufresne à la Clique!

Très bien… mais on me dit pas pourquoi elle a retiré son tweet…🤔🤔🤔🤔🤔

Suivi de ce post! Suivi de ce post! Suivi de ce post! Suivi de ce post! Suivi de ce post!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais ça avoir un autographe d’elle!

47 réflexions sur « Ha ben… voici la réplique d’Annie Dufresne à la Clique! »

    1. Paulette

      Probablement qu’elle croit aussi que le Pti Québec est fait au Québec.et que le Banque de Montréal gère ses actifs à Montréal

      (24)
      1. non il n ont pas de petits Ontario

        pour ceux qui la trouvent drôle le PETIT QUÉBEC est fait a l’usine KRAFT a Ingleside Ontario a partir de lait importé de QUÉBEC

        (5)
        1. Il n'y a pas pire aveugle qu'un Québécois qui ne veut pas voir!

          Et le siège social de la BMO est a Toronto

          (6)
    2. Surtout pas les prendre pour des cruches

      Les mêmes qui pensent que la crème glacée HAAGEN DAZS vient de la Scandinavie !
      (Häagen-Dazs est une marque commerciale de crème glacée industrielle, principalement en pot ainsi qu’en bâtonnet, créée par Reuben et Rose Mattus. Le nom de la marque a été inventé en 1961 aux États-Unis.)

      (13)
      1. Pistache fermée

        A doit penser que la chanson The Boston Rag de Steely Dan se passe à Boston… Y’a même pas de Seventh Avenue à Boston, cruche!

        (2)
      2. Hagen Dazzz

        Tu brûles du gaz pour rien..
        On sait tout ça…mais on trouve le nom drôle en ….

        USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !

        (1)
    3. 🤣😎😂😁

      Au moins elle ne passe pas sa journée dessus comme toé.

      😂🤣🤣😂😂😂

      Imagine La Dufresne est moi no life que toé hahaha 😂🤣🤣

      (0)
    4. Peu M'Importe

      Cessez de parler d’elle et de ses semblables, ça ne set à rien vous savez. Lorsque l’on parle à un con(ne) ça l’instruit mais il n’a pas l’intelligence requise pour en bénificier.

      (0)
    5. Vital Laforce

      Avec raison. Ce site était à l’origine pour se moquer de la mentalité Plateau. Avec les années elle est devenue tout ce qu’elle trouvait ridicule jadis. On appelle ça le syndrome Guy A. Lepage.

      (-9)
  1. Cougar

    « Une femme mature de 47 ans ne devrait pas se prendre en selfie: avec les cheveux psychédéliques tout en se mordant la langue comme une ado attardée. » – Pénéfloppe, anxieuse et heureuse de l’être

    (36)
  2. Salut Bonhomme

    Il faudrait expliquer à tous ces pro-choix ou pro-liberté que le port du masque, ça marche dans les deux sens. Tu te protèges des autres mais également tu protèges les autres de toi. Si ta «liberté» de ne pas porter de masque ne faisait que t’exposer toi, j’en aurais en effet rien à foutre. Mais ce n’est pas vrai que j’ai à m’exposer à tes postillons si tu viens à côté de moi à l’épicerie pour respecter ta «liberté».

    (24)
    1. Lepi Demiologiste

      La problématique avec l’argument “Pro choix” versus “anti masque”, c’est que ca reviens exactement au meme.

      L’exercice du masque en est un sociétal. C’est un exercice de groupe destiné à réduire les risques de contamination des surfaces et endroits fermés en restreignant les postillons que nous crachons malgré nous lorsque l’on parle, voir que l’on tousse. ca protege notre environnement partages en tant que citoyen.
      Donc de proposer le libre choix reduis totalement a neant la proposition de port du masque en sapant a la source le pourquoi de cette mesure.

      La proposition “pro choix” en reviens donc a une notion directement “anti masque”.

      (3)
  3. Lucie Loreiller

    Elle a toujours la langue sortie, il doit y en avoiir de la bactérie, du virus et autres bibittes pathogènes là-dessus! Et en plus, elle ne sait pas écrire, elle aurait été du genre à ne pas mettre de masque pour être malade et sécher ses cours.

    (19)
    1. Marche Lamarche

      Y a plein d’organismes de charité qui cherchent des bénévoles pour lécher des timbres et des enveloppes pour leurs levées de fonds.

      (3)
  4. Gilles Lettré

    Ouf que ça pas l’air d’être une lumière. Et parler de médiocrité sans savoir écrire, alors que l’on travaille dans un milieu lié à la communication.

    (17)
  5. Le Club (très) Optimiste

    Lâche pas Annie. D’ici 20 ou 30 ans, ta carrière de chanteuse/actrice va finir par décoller.

    En attendant, on cherche quelqu’un pour déneiger l’entrée du garage cet hiver si ça te tente.

    (15)
  6. le morpion

    Elle a quitté Montréal pour aller “sentir les champs engraisser” , c’est-à-dire l’odeur du lisier étendu dans les champs. Chacun ses goûts.

    (14)
  7. Eh oui ...

    Tu sais Annie, justement, tu vis en campagne, seule dans le bois et non pas enfermée dans les bus de Montréal collée sur 500 inconnus avec des jeunes qui portent déjà le masque en dessous du menton, qui crient , se tiraillent et postillonnent un peu partout. Tes conseilles dangereux ,tu te les gardes ..MERCI

    (14)
  8. Marche Lamarche

    Ce site est hébergé sur un serveur alimenté au biogaz et à l’énergie solaire dans un duplex coin Duluth et Saint-Hubert. Chut ! Faut pas le dire.

    (0)
  9. La vérité a de nombreux ennemis

    Lorsque je lis les commentaires des ”pas de dents” de LA Clique, je me rends compte ”qu’ils vont juste parler de toi pour essayer de te descendre”

    (-1)
  10. Jérémy Gabriel

    Albums, spectacles, équipes de sport…je fais la même chose et on ne parle pas de moi pour ça.

    Par contre je porte le masque et ça fait l’affaire de bien du monde.

    (-5)
  11. Charles Martel

    Je reste en campagne et il y a des agriculteurs et parfois ça sent. Mais la bouffe vient de là et non du Rachel Bery avec son préposé androgyne qui doit passer ses pauses à s’insérer des légumes longilignes dans un orifice que je ne vais pas nommer.

    Sinon, à,la fin de son commentaire, elle fait référence au crotté qui a sauvagement agressé une chauffeuse de bus en faisant allusion au fait que ce serait à cause de l’obligation du port du masque. Moi je ne cesse de répéter que cette pandémie est à cause des chinois, et c’est vrai, mais je n’ai pas fait un remake de la nuit de Crystal dans le quartier chinois pour autant. La violence ne donne rien.

    (-11)

Les commentaires sont fermés.