Montréal…

3 jours après l’Halloween quand même!😂😂😂🎃🎃🎃🎃🎃 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la faute au covid!

12 réflexions sur « Montréal… »

  1. Le Quidam

    C’est décourageant. Le manque de rigueur des cols bleus de la Ville atteint chaque jour de nouvelles limites.

    (17)
    1. Contribuable montréalais écoeuré de payer.

      Et n’oublions pas qu’ils sont payés en moyenne 40% DE PLUS qu’un travailleur ayant une tâche similaire dans le privé. ET que leur « tâche » est risible. 3 magasiniers pour faire ce qu’un seul fait au privé. 8 pour creuser un trou avec une pipine, etc…

      La ville de Montréal cherche à faire des économies? Simple: diminuez les salaires des employés de 20%. Et s’ils sont mécontents eh ben qu’ils aillent travailler ailleurs. Dans le privé. Et vous savez quoi? Aucun ne quittera.

      (12)
    2. Charles Martel

      C’est de la nonchalance de la part des cols bleus. Mais c’est toujours possible qu’ils ont fait ça pour rigoler. Il y a quelques années j’ai travaillé sur la construction d’un viaduc sur l’autoroute 15 et lors de la dernière coulée de béton du projet, la tradition veut qu’on écrive son nom, ses initiales ou autres dans le béton frais. On dessinait des bonhommes allumettes. Normalement c’est sur la dernière coulée de la culée et s’est du côté du remblai. Mais dans 75 ans, les gens vont trouver ça drôle.

      (1)
  2. cho mi de money

    2020 : Année trisextile : bonus de quelques jours pour avoir le cafard encore plus longtemps…..

    (9)
    1. Lomer Gouin Simpson

      Cette chère Valérie dont l’histoire se souviendra d’elle comme n’ayant été elle-même qu’un court trait d’union entre deux mandats de Coderre.

      (-2)

Les commentaires sont fermés.