Annie Dufresne encourage les jeunes à faire des trous dans leurs masques!

Est ben brillante elle!

Tweet effacé… mais encore dans Google, la preuve!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle fait quoi dans la vie?

60 réflexions sur « Annie Dufresne encourage les jeunes à faire des trous dans leurs masques! »

  1. Le Quidam

    Ce que cette championne du monde ne comprend pas, c’est que la courbe de mortalité suit 3-4 semaines après celle des infections. Le virus est peut-être rendu moins virulent, moins mortel, mais le bilan des morts va partir à la hausse d’ici la fin-octobre.

    (57)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Moi j’aimerais comprendre pourquoi les masques n’ont pas empêcher d’arriver à 1000 cas par jours?

      Vous allez me dire que c’est à cause de Radio X, du Bar Kirouac et des complotistes. Sauf qu’on avait le même nombre de cas quotidien au printemps quand il n’y avait pas de masque et qu’on demandait seulement le lavage de mains.

      (-43)
      1. Le Covidator

        Faudra vraiment pas que tu passes tout droit parce que tu n’auras pas changé l’heure. Enlève toi de sur le neutre le zinzin, on était en confinement total et les régions étaient fermées !! Tous sauf les épiceries étaient fermés !! Comme quoi quand on a le nez collé sur son par brise, on voit juste le moustique écrasé dedans.

        (11)
      2. Lucie Laurier, Julie Couillard, Ken Peireira, Marie Chantal Toupin et Alexis Cossette Trudel

        Pourquoi l’Ontario avec une population qui est presque le double de la nôtre à la moitié moins de cas que nous, comme à la première vague? Pose-toi des questions sur nous, Québécois. On est vraiment un peuple distinct…

        (5)
      3. Alpha Roméo Boucher

        Poser des questions, c’est une marque d’intelligence nous dit-on.. encore faut-il savoir quelles questions poser et dans quel ordre.

        Si tu commences par te demander pourquoi les masques n’ont pas empêché d’arriver à 1000 cas par jours sans avoir au préalable demander combien de ces nouveaux cas sont le fait de gens ayant négligé de bien appliquer les mesures sanitaires, alors ta première question paraît idiote et n’aurait du sens que si la majorité des nouveaux cas serait le fait de personnes ayant pourtant bien porté le masque.

        (2)
      4. Lyne

        N’écoutes pas les versions officielles car ce ne sont que des mensonges, ils en font ce qu’ils veulent des chiffres. Moi où je travail à l’hôpital les seuls cas que nous avons sont des cas que l’ont gardent en préventions et qui viennent de CHSLD. Le virus est moins virulent qu’en mars mais semble s’attraper plus facilement. On a une étage de libre et ce depuis mars et tjrs aussi libre. Meilleur remède c’est de rester en forme le plus possible car en bout de ligne c’est notre système immunitaire qui aura le dernier mot.
        Le stress, la peur est son pire ennemi. Y a aussi les gens à risque mais à part ça ils essaient d’installer la peur voilà

        (0)
    1. Lisez Henry David Thoreau

      Ouin, pas très brillant non plus votre commentaire. Dans ce cas-ci, oui, elle est criminelle. Mais il ne faudrait pas associer tout acte de désobéissance civile avec de la criminalité.

      (-11)
        1. Grammaire élémentaire

          D’habitude, quand il y a un “oui”, mais” dans une phrase, ça relativise le commentaire. C’est ce qu’un locuteur compétent devrait entendre en tout cas.

          (0)
  2. Boucane de Sorel

    Encore une fois, l’apologie d’une ””’formation””’ scientifique de sec. 2. Les gens n’ont aucune connaissance de base en science et en sont fier. Ridicule.

    (35)
    1. Nono

      continue comme ca le midwit, pas difficile d’aller voir que dans la réalité qu’il n’y pas de science derrière le masque

      (-28)
        1. Le gars d'Végeusse

          Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

          (14)
  3. Un gros dur !

    Elle doit avoir 6 ans d’âge mental cette rebelle de salon. Che Guevara peut bien se rhabiller.

    (28)
    1. D’hier à aujourd’hui, toujours du côté des jambons.

      Un fille qui était comédienne et pseudo- chanteuse comme Lucie Laurier misant sur sa plastique qui ne faisait plus parler d’elle depuis bien des années et qui tente de relancer sa carrière en jouant sur sur le marché lucratif de la théorie du complot.

      https://m.youtube.com/watch?v=W-MqCsGEKlU

      (11)
      1. Marche Lamarche

        Ah ! Première fois que j’entends parler de c’te p’tite bête-là. Mes souvenirs doivent faire un blocage psychologique. 🙂

        (1)
    2. Léon le caméléon

      Annie Dufresne: Une fille munie d’une magnifique paire de seins naturelle…mais d’un talent crissement limité.

      (9)
      1. Un fan

        Couverture du Summum 2010. On peut apprécier son talent de jeu tout en finesse dans les reprises de Virginie l’après midi à Radio Canada.
        J’ai eu le temps de regarder ça sur la PCU les dernières semaines.

        (2)
      1. Marche Lamarche

        Même Google ne la trouve pas. En tout cas, pas mon Google. 😉

        J’espère que tu vois ce que je veux dire. (J’espère fort, fort.)

        (-1)
  4. Québec Sanitaire

    Annie Dufresne a autant de jugement qu’un escargot et autant d’intelligence qu’un pneu d’hiver. Et ça fait plus de 25 ans qu’elle tente de faire décoller sa carrière. Bref, elle a le profil idéal pour devenir une de nos candidates.

    (13)
  5. Lyne

    N’écoutes pas les versions officielles car ce ne sont que des mensonges, ils en font ce qu’ils veulent des chiffres. Moi où je travail à l’hôpital les seuls cas que nous avons sont des cas que l’ont gardent en préventions et qui viennent de CHSLD. Le virus est moins virulent qu’en mars mais semble s’attraper plus facilement. On a une étage de libre et ce depuis mars et tjrs aussi libre. Meilleur remède c’est de rester en forme le plus possible car en bout de ligne c’est notre système immunitaire qui aura le dernier mot.
    Le stress, la peur est son pire ennemi. Y a aussi les gens à risque mais à part ça ils essaient d’installer la peur voilà

    (-1)
  6. Arruda-19

    Il y a encore du monde qui croit le gouvernement. Le raisonnement c’est pas le fort de certain covidanxieux de la clique.

    Est-ce Régis Labaume qui est derrière la clique qui chient sur La radio X et les anti-masques ? La clique fait dur c’est temps-ci

    (-18)
      1. Diable watching you

        Un peu de lecture ne fait pas de tort. Arrive a penser par toi même. L’avenir va nous donner raison. Vite a l’habit dans ton bunker le snowflake masqué

        (-32)
    1. Le Covidator

      C’est quoi ? C’est supposé être tellement affreux se faire traiter d’anxieux ?? C’est vraiment ça votre force de frappe incroyable après ” mouton ” ? Vous le portez comme tout le monde le masque. Se faire traiter de peureux et de suiveux c’est les moyens limités que possèdent les pré ados pour intimider en secondaire 1.
      Franchement impressionnant les zinzins !

      (19)
    2. Vol au dessus d’un nid de coucous.

      Nous pourrions aussi affirmer qu’il s’agit du repère des amis de la covid contribuant à la seconde vague patriote édenté.

      (16)
  7. Esso

    Plus de tests=plus de cas=peu de mortalités (Sept-oct 2020) le virus a perdu son ”mordant”
    Peu de tests=beaucoup de cas=beaucoup de mortalités (Mars-avril-mai 2020)
    Alors Arruda change la donne: la ”pandémie” est désormais calculée sur le nombre de cas et non plus le nombre de victimes, c’est commode pour entretenir le mensonge!!
    Comm.inutile a m’envoyer: moué j’comprends pas (le lecteur pas de dents moyen de La Clique)

    (-248)
    1. Tu le feras pas. C’est plus simple faire ses propres recherches et prendre ce qui ne fait que nous complaire dans nos croyances idéologiques

      Commentaire inutile à t’envoyer, retourne à l’école au lieu de niaiser à lire des sites bidons de complotistes.

      (32)
    2. virus

      ««désormais calculée sur le nombre de cas et non plus le nombre de victimes, c’est commode pour entretenir le mensonge!!»»

      C’est une belle attitude….
      Peu importe le nombre, tant que cé pas toé qui crève, y’a pas de trouble …

      (23)
    3. Oui, ok, ok

      Les “pas de dents” sont pas sur la Clique, sont trop occupés à faire chier les policiers dans des manifs complètement inutiles et à baver sur des sauteux de douche comme L’Artiss.

      (12)

Les commentaires sont fermés.