Les crottés du jour!

Belle gang de bougons!

19 000 partages… 😳😳😳😳😳😳

Laissez moi vous présenter des locataires à mettre sur la liste noire des propriétaires. Lui Roberto jr. Grenier et elle…

Posted by Josée Gohier on Monday, October 5, 2020

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer: 

44 réflexions sur « Les crottés du jour! »

  1. De Kessé

    Déjà eu des locataires de ce genre dans un triplex neuf.Ils étaient les premiers locataires dans ce logement. Réussir à cause d’enfants dans le couple de ne pas payer 11 mois de loyer , vive la régie des loyers et pour finir d’enfoncer le clou avoir pour $ 42,000.00 de dommages . Plafonds murs et planchers finis bain douche brisé et fenêtres brisées.

    (68)
    1. Charles Martel

      Je suis triste pour vous. Je n’ai jamais eu à vivre ce genre de situation. Mais c’est difficile de contrôler le choix de ses locataires car on peut se faire taxer de discrimination. Une des options, c’est d’aller dans le,logement plus haut de gamme avec des mensualités plus élevés, donc tu limites en partant un bon nombre de locataires. Mais l’effet pervers de ça c’est qu’il y a des bons locataires à faibles revenus qui vont avoir de plus en plus de misère à se loger.

      (31)
      1. Gaston Lagaffe

        Personnellement je suis pour la discrimination. Ce n’est pas une question d’injustice sociale comme on veut nous le faire croire. C’est une question d’avoir le droit de décider qui on veut et qui on veut pas. J’ai déjà été discriminé à cause de mon apparence, et honnêtement j’en n’ai jamais voulu à personne, et je vais toujours défendre le droit d’une personne de choisir de me rejeter peu importe ses raisons. Je lui reconnais le droit de décider ce qu’il pense être le mieux pour lui. Tout ce que je peux faire, c’est d’essayer de lui faire changer d’idée à mon sujet. Mais jamais le contraindre par la loi, je trouve ça ignoble. Il serait peut-être temps de renverser la vapeur.

        (7)
    2. Serge Gravel

      Pourquoi m’engagez-ous pas un ex-détenu réformé du genre 6 pieds 3 pouces et 225 livres, comme concierge ou comme relationniste avec les locataires,, ou comme chargé de ramasser les loyers….Vous n’auriez plus de problème avec vos locataires si le gars est le moindrement intelligent!!!!!!!!!!

      (2)
    3. Je te comprends

      Moi j’ai une famille de BS qui parasite un de mes plus beaux logements. Ils ont tout décrissé et ils n’ont jamais rien payé.

      Ils ont arraché la toilette, détruit la tuyauterie, inondé le sous-sol, défoncé les portes, etc.

      Ça m’a coûté 2,6 millions pour faire les rénovations et la régie refuse toujours de les expulser sous prétexte qu’ils ont une enfant séropositive (oui oui !).

      Ils ne payent jamais rien, mais quand ils reçoivent leurs chèques, ils font venir pour au moins 60 dollars de pizza.

      Calvaire.

      (1)
      1. Arianne Briere

        Moi mon proprio est venue signer les papier du nouveau logement DANS LE VIEU LOGEMENT , a demander de le visiter donc il a pu constater que je vivais sainement et que cetais ben propre cest quand meme un truc brillant a prendre en note hihi

        (11)
    1. ...

      Merci de nous avoir avisé! Le stagiaire a été remercié et est retourné à son emploi antérieur: correcteur au Journal de Montréal.

      (16)
      1. La vraie Vérité

        Y était temps! Les correcteurs au J de M se font rares! En fait, il n’y en a jamais eu (sauf peut-être le stagiaire…)!

        (0)
  2. Harry

    Tu le vois tout suite dans son regard qu’elle va pas bien. Lui, il a dû en avoir des tirailleries avec les policiers, pis jamais de sa faute.

    Mais dites-moi, pourquoi j’ai pensé tu-suite à une grosse matante qui fume ?

    (50)
    1. Sujet de thèse en sociologie

      J’ai dû voir 4 ou 5 cas semblables dans ma vie, et la fille de ce genre de couple de douchebag a souvent un patronyme à consonance anglophone dans son nom. Je me demande si c’est un hasard ou une tendance.

      (12)
      1. Harry

        Ben oui j’en ai une couple. Comme je pense que le monde qui ont pitié de vidanges comme ça ont un chien (usine à marde) dans leur 4½. Je peux me tromper là, ça peut être 4 chats dans un 3.½

        (13)
  3. Pierre Larose

    C’est un comportement typique des pauvres. Au lieu de travailler fort pour s’accumuler des biens, ils détruisent.

    Avoir la face beurrée de tattoos n’étaient pas assez pour eux. Il fallait qu’ils brisent un logement.

    Il faut propager les photos de ces deux paumés partout.

    #rapaces #pauvres

    (34)
    1. Fille qui pense

      T’as pas de préjugés un peu Pierre?

      Des crottés (deux “t” La Clique) il y en a dans toutes les classes de la société.

      Peut-être que ceux qui ont de belles voitures et sont bien habillés te plaisent davantage et tu les excuses plus facilement.

      (-12)
      1. Pierre Larose

        La propriétaire en avait pas de préjugés et ça vient de lui coûter 7500$. Je pense qu’elle va en avoir maintenant.

        Si tu n’as pas de préjugé, va donc les endosser pour leur prochain logement.

        C’est facile ne pas avoir de préjugé quand on a pas une cenne et que c’est toujours les autres qui payent pour nous.

        (17)
      2. Alain

        Puis-je savoir où se trouve le problème d’avoir des idées préconçues au sujet de certains individus qui montrent par expérience qu’ils ne sont pas dignes de confiance? Plusieurs traits de comportement, tendent à nous faire craindre le pire et bien qu’on puisse se tromper sur plusieurs, les dites craintes tendent à se vérifier, n’est-il pas?

        (6)
  4. Un employeur qui n’appelle pas les références parce que les références c’est du monde qui aiment le candidat de toute façon.

    Des tattoos faciaux, ça fait leader.

    Dis-moi quel salaire tu veux, je vais te donner 20% de plus.

    J’aime, j’engage!

    (24)
  5. White Widow

    Ces déchets humains vont certainement bientôt nous donner d’autres petits déchets, qui deviendront de gros déchets comme eux dans quelques années. Et le tout financé par l’état, qui force les propriétaires à recourir à des enquêteurs privés, s’ils veulent retrouver des poubelles humaines comme celles-ci, qui ne paient pas ou détruisent les apparts, alors qu’ils ont toutes les informations dans leurs dossiers ou dans les sociétés d’état. Ah oui, il y a encore des gens contre l’eugénisme…

    Le pire, c’est que quand tu vis près de déchets comme ça, tu ne peux rien faire. Si tu rends toi-même ta vie paisible en faisant la seule chose à faire avec des sous-humains semblables, tu pogneras prison à vie, mais eux n’auront jamais rien et continueront à polluer l’environnement dans lequel ils seront et gâcher la qualité de vie d’innombrables personnes..

    (16)
  6. hagen

    Attentez ça fait juste commencer. Là on va avoir la vague de richesses-pour-le-pays qui est entrée par le chemin Roxham qui vont inonder les appartements. C’est rien ce petit loyer un peu sali à côté de ce qui s’en vient, j’ai commencé à les voir à l’oeuvre.

    (7)
  7. well well well

    Si seulement y’avais eu des signes que ces gens la seraient des problèmes….. Si seulement…

    (6)
  8. tattou sur le visage = pas de jugement

    juste a voir leur visages, je ne m’attend pas a des prix nobel. y’a vraiment quelqu’un qui leur a louer un logement.

    (5)
  9. Qualinet 2.0

    Faut leur offrir la technique Qualinet 2.0.

    Y vont pas recommencer!

    Adèle
    Grand Ménage d’automne.

    (4)
  10. Payés par la société

    Pourtant on voit tout de suite que c’est du monde qui à l’air de confiance… Surprenant!

    (4)
  11. Syndrome de délétion chromosomique

    « Leurs regards de déficients attardés, révèlent immédiatement une anomalie chromosomique; menant inévitablement à un grave déficit intellectuel. » – Dr Josef Gobeille

    (2)
  12. Red Ketchup

    Sa prendrais des inspecteur d’urgence avec des droits de huissiers, pour des expulsions sur le champ…

    (1)
  13. Kyle Monster

    Ils vont te trainer le proprio en justice et il va perdre
    Pas le droit de salir la réputation des gens comme ça sur les médias sociaux

    (-13)
    1. Nenon chu pas avocat

      Si tous les méfaits s’avèrent vrais, les publier n’est pas salir une réputation, mais il faut être en mesure de faire la preuve qu’ils sont l’oeuvre de ces 2 individus, si jamais la proprio est poursuivie.

      (1)
      1. Non Coupable; pour cause d'alliénation mentale

        Nenon,

        même s’ils sont coupables… si ils réussissent à prouver que le proprio a posté cela sur Facebook pour leur faire du mal, même si ce sont des faits véridiques, c’est quand même considéré comme de la diffamation et, ces crottés gagneraient leur cause.

        ça fait chier, mais, c’est comme cela.

        (-6)
        1. Nenon chu pas avocat

          Un bon point de vue, MAIS je ne crois pas qu’ils soient en mesure de faire la preuve dont tu parles, encore moins avec un avocat junior de l’aide juridique.

          (0)

Les commentaires sont fermés.