Est-ce que Luc Lavoie va trop loin avec cette caricature???

Au fait… qu’est-ce qu’il veut dire en publiant ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a une journée où Fillion ne pleure pas?

41 réflexions sur « Est-ce que Luc Lavoie va trop loin avec cette caricature??? »

    1. Sa bouteille

      Y’m laisse jamais tranquille pour une seconde…jamais!

      J’me sens vidée…épuisée…sans contenu, asséchée, évidée, comme dans le désert, —même désertée et desséché, à sec, vidangée, la vacuité totale…dépourvu de tout liquide…

      CON-VIDE tous le temps…

      (28)
  1. Marche Lamarche

    La vraie question serait plutôt : Luc Lavoie sait-il OÙ et QUAND s’arrêter ? Souvenons-nous de sa fameuse chasse aux séparatistes. Ça aussi c’était très “édifiant”.

    (71)
  2. Richesse de la culture vidange pour esprits pauvres avec débats pour insignifiants

    Jeff Fillion est assez mal placé pour critiquer les blagues douteuses d’une autre station de radio poubelle et ses animateurs.

    (59)
    1. Professeur Procyon

      C’est rien comparé à l’époque où RBO avaient fait plein de jokes qui aujourd’hui, les SJW trouveraient d’un goût douteux.

      (4)
  3. Grincheux007

    Mr. Lavoie est devenu enragé après Mr,. Legeault à cause de la loi 21. Il ne dérougit pas depuis ce temps. Il le traite de raciste. C’est vrai que son gendre fait partie des supposément racisés. Ça lui fait perdre toute objectivité. Dommage

    (52)
    1. Ce n’est pas des mathématiciens disons.

      Les gens qui sont pour la loi 21 ne sont pas particulièrement plus objectif. Du moins, quand il est question de politique, l’objectivité et la neutralité sont du domaine de l’impossible. Il ne faut pas négliger aussi que la radio aime bien les animateurs colorés qui vont provoquer pour apporter des polémiques attirant ainsi un public et susciter de vives réactions. II y a une grosse part de spectacle dans tout ça et je ne sais pas trop dans quelle mesure nous pouvons prendre tout ça au sérieux.

      (-24)
  4. Bibi

    Franchement, oui, Lavoie va trop loin….. Qu’il aille faire un tour en Corée du Nord pour constater la différence avec le Qc. Pathétique!

    (29)
  5. Seb

    Jeff me fait penser à une souris prise dans un coin de garde-robe et qui sait qu’elle va souffrir dans peu de temps.

    (19)
  6. Capitaine Évident

    Est-ce twitter pour aveugles fait jouer un rire de Craven A King Size à chaque publication de Lavoie?

    (9)
    1. Geez Whiz

      Icchhh, il reste pas mal plus que la Clique qui dort au gaz. Martineau semble vraiment avoir juste ouvert un oeil. S’il se réveille pour vrai, il va avoir l’air vraiment cave avec toutes les déclarations dégueulasses qu’il a fait ces dernières semaines sur les “covidiots” et les “complotistes”. La majorité des journalistes et commentateurs jouent encore la game du gouvernement. Une bonne partie de mes proches aussi.

      (-4)
  7. La Plaque du Cliteau

    Jeff est fort, très fort.
    Une simple caricature (pas drôle) et le voilà autoproclamant VICTIME.
    Et les Disciples vont acheter.

    (3)
  8. Redge

    Lavoie est un vieux fédéraliste fini. Une race en voie de disparition, même TVA l’a foutue dehors.
    après 10 ans de Libéreau rien n’avait bougé, la corruption, etc.

    (3)
  9. Cré Basile

    c’est clair et sans conteste, Lavoie a carte blanche de la part des grands pontes des médias: il peut dire n’importe quoi et ne reçoit pas de représailles
    en revanche, qq’un d’autre ferait des dérapages semblables et c’est le couperet automatique
    Lavoie est protégé, comme s’il travaillait pour la Pravda, hahaha!
    ps: (la chasse aux écureuils, c’est pour bientöt?)

    (-1)
  10. LIBÂRTÉ

    Est-ce que fillion croit qu’en ayant pas de masque sur le photoshop lavoie incite ses auditeurs à ne pas en porter comme jeff faisait avec ses auditeurs?

    (-11)
  11. agagneonsaitpastout

    Il est comme ça Luc Lavoie. Les Québécois le connaissent mal, il dit plusieurs vérités a travers ses caricatures. Lorsqu’il a dit qu’il prendrait un fusil et tirerait sur les séparatistes, les auditeurs n’ont pas compris et ont été choqués mais il exprimait tout simplement la pensée générale venant d’ Ottawa, a savoir ce que les Députés et Ministres Fédéraux pensent des séparatistes, ils voudraient tous les éliminer un par un, a coups de fusils si possible, exactement comme on faisait en France pour les Huguenots.
    Par cette caricature, il veut exprimer sa pensée a savoir que le gouvernement Legault ne veut rendre de compte a personne, que le petit peuple Québécois ne peut connaitre l’identité officielle des membres de la cellule de crise (c’est pas de vos affaires) comment il se fait que la 2ième vague est calculée en termes de cas (souvent asymptomatique) et non de morts, comment il se fait que l’on coupe la vitamine ”D” dans les CHSLD’ comment il se fait qu’il n’y a pas de compte-rendue des réunions, etc., etc,
    etc. et aussi cette excellente question de la belle Emmanuelle Latraverse:https://www.tvanouvelles.ca/2020/10/08/le-docteur-arruda-est-depasse-et-deborde

    (-25)
    1. faites vos recherches

      C’est un complot Legault est le cousin de Rael et de Bill Gates qui sont des extra terrestre tout le monde sait qu’il veulent une seule chose c’est de vous “CHIPER ” avec leurs vaccins, pas grand monde savent que le grand frère de Bill Gates a inventé les “CHEMTRAIL ” ca avait fait un scandale dans les années 70 qui avait mis le président Nixon dans la marde ,faite vos recherches lui son nom est WATER les journalistes avait appelé ca le scandale de Water Gates

      (1)
    2. Patate

      Votre commentaire était parfait jusqu’à la fin où il y a une bout sexiste pour absolument rien. Pourquoi parler de la beauté de Mme Latraverse? Ça n’apporte rien au contenu.

      (-1)

Les commentaires sont fermés.