L’étrange logique des anti-publisacs…

🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: le Publisac est utile!

16 réflexions sur « L’étrange logique des anti-publisacs… »

  1. Jason X est un film pas si plate que ça.

    Le Publisac est distribué que par quelques individus qui n’ont pas un contact direct avec les résidents en laissant le sac dans la boîte à lettres. La circulation du virus est moindre et le risque de contamination peu élevé.

    Dans le cas concernant la fête d’Halloween, il s’agit de milliers d’enfants et parents qui vont sonner directement à la porte et rencontrant les gens dans leur domicile amenant alors un risque plus important de contamination.

    J’adore la fête d’Halloween parce que c’est un grand moment de générosité envers les enfants autres que ceux de nos familles et aussi toute la créativité pour les costumes ainsi en décorations. De même, les films d’horreurs le soir et les fêtes dans les bars cela est super amusant aussi. J’espère nous pourrons nous reprendre l’an prochain et que les parents feront quand même une petite fête à la maison.

    (19)
  2. LPMX

    Je trouve les publisacs complètement inutiles et je serais bien content qu’ils disparaissent mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la différence entre une personne se promène dans un quartier et qui laisse un publisac accroché sur une boite aux lettres et des dizaines d’enfants et leurs parents qui font du porte à porte.

    (17)
    1. anti- toutes

      Ça donne du boulot pour ceux qui les distribuent et impriment. De plus, certains utilisent les rabais ou les utilisent pour les imbattables chez différents commerces.

      (6)
      1. Popa dans p’tite vie

        C’est l’industrialision des vidanges…
        Ça ne fait que coûter du ramassage, de l’enfouissement et un peu de recyclage.

        Au lieu de gaspiller dans des productions de déchets, les compagnies devraient simplement prendre les économies perdues en publicité inutile et baisser leurs prix…

        Pis ceux qui les distribuent ne sont pas payés au salaire minimum vu qu’ils se font payés en dessous de la table…

        L’Halloween est pas vraiment suivie par la majorité des minorités. Et les quelques québécois qui restent sont trop vieux ou trop jeunes et n’ont pas d’enfant… Sinon, ça leur tente juste pas de se faire écœurer pour répondre à porte à l’heure du souper.

        C’est juste une pseudo fête passée date ou un prétexte pour se faire remarquer dans les bars le soir…

        (-3)
  3. le connard déchaîné

    208 jours de porte-à-porte??? D’habitude, ils passent 1 fois par semaine, donc 52 jours par années.

    S’tu moi qui est cave?

    Pis quel contact que t’as avec le gars du Publisac? Aucun!

    Pis si tu crois que ton Publisac est contaminé, ben, met-le dans le lave-vaisselle ou la laveuse pour le laver…

    (15)
  4. capt. bougon

    peut-être il faudrait mettre des bonbons d’halloween dans les publisac tout le monde serait heureux !

    (13)
  5. Suis une poire dont on se moque de la pomme.

    Miam des publisacs. Un livreur qui les laisse sur le perron. T’inquiètes pas tu n’es pas obligé de lui ouvrir et d’avoir des contacts non consentis avec.

    (5)
  6. Menteur Menteur

    Militantisme = mentir pour la cause. J’opte pour qu’on change l’expression “menteur comme un arracheur de dents” par “menteur comme un militant.”

    (1)
  7. DAMIEN NOMED

    Chez nous, le gars qui passe le publisac est… comment je dirais…spéciale. Il a de longues conversations animées avec lui même. Il a pas l’air propre propre et a toujours une clope au bec.
    En temps de COVID ou non, mon publisac, je laisse 2-3 jours apres ma porte.. Vaut mieux pas prendre de chance.

    (0)
  8. Mike

    Imagine, en temps normal, on retrouve des aiguilles et des lames de rasoir dans les bonbons. Penses-tu qu’ils ne contamineraient pas les bonbons avec le COVID ?

    (0)
    1. Le gars qui regarde ça d'en arrière

      La drogue s’est mise à la page. Elle est maintenant disponible sous forme de bonbons. Le gars de la mise en marché devrait être fusillé.

      (1)
  9. Observateur pas naïf

    L’Halloween et les bars c’est mal selon certains L’année passé c’était la faute de la pluie cette année covid ,année prochaine?,et pourquoi les mesures vont durer 28 jours ce mois si et non 29 ,30 ou 31? Je me demande bien, mais qu’est-ce qui se passe le 29 ? Ah oui ,j’viens de voir sur mon calendrier la belle fête .

    (-6)
    1. Aline Poutine

      Parce que 28 jours c’est 4 semaines, un laps de temps qui permet de vérifier l’effet des nouvelles mesures considérant que le temps d’incubation peut être de 14 jours. Si au-delà du 4 semaines il faut poursuivre les mesures ce sera réévalué. C’est tu si compliquer de ne pas voir un semblant de conspiration la dedans?

      (8)
    2. Dak

      Ben non c’est le meme nombre de jours qu’un cycle menstruel. C’est juste un éternel recommencement de rouge et de mal de ventre. On va tous voir rouge encore un boute crois moi. Jusqu’a Noel. Après ça on va être mur pour encore plus de serrement. On va être habituer. Enlever nous pas nos masques. On saura pu comment agir.

      (-2)

Les commentaires sont fermés.