Elle s’arrange pour recevoir une mise en demeure!

Comment ose t’elle critiquer 2 gars si puissants???

Kim après avoir écrit ce post…

Commentaire inutile à m’envoyer: 2 hommes blancs.. elle a aucune chance!

29 réflexions sur « Elle s’arrange pour recevoir une mise en demeure! »

  1. Des hommes sans honneurs!

    Ce sont deux individus pas très respectables, il est difficile de ne pas être d’accord avec elle. L’un portait la culture du viol dans son organisation et l’autre la culture de la corruption. Les deux sont des êtres arrogants, manipulateurs et construisirent leur force sur le dos des autres.

    (113)
  2. Jeanvingt23

    Quelle est la différence entre Rozon et Charest ?

    Le premier baise les nunuches, alors que l’autre a baisé les contribuables.

    (59)
    1. Mike

      Deux crapets à soleil. Ça quand tu pogne ça, tu les décrochent pas avec tes mains, tu les varlopes d’un bord à l’autre du ponton jusqu’à temps qu’il reste rien au bout de l’hameçon.

      (1)
    1. L'Oeil

      Depuis que les médias sociaux existent. Quand tu vois noir, mais qu’on te dit que c’est blanc, bien, faut dire blanc!

      (3)
  3. agagneonsaittout

    Je crois pas fille que tu saches qu’est-ce que la dissonance cognitive.
    John James Charest est un voleur qui a utilisé un stratagème ”a la Vaillancourt” pour faire faire beaucoup de millions de dollars de profits non mérités a ses associés de la mafia et autres généreux fournisseurs de la caisse électorale du QLP. Bibeau était son collecteur de fonds bénévole (sic)

    Gilbert Rozon est un vicieux qui aime baiser des jeunes femmes plus ou moins naives. Il a voulu profiter de son pouvoir de ”faire et défaire” des carrières pour coucher avec des filles. Il est en quelque sorte le ”Harvey Weinstein” des BS.

    (14)
  4. Colonel Sanders

    Depuis quand elle a 3 noms?

    Avant, elle était seulement connue sous le nom de « Kim Linotte »…

    Quelqu’un peut m’éclairer ?

    Pour le reste, elle a 100% raison!

    (12)
  5. Mimi la pieuvre

    Contrairement à ce que la Clique croit, Kim ne tremble pas comme du Jell-O. Elle est moins pissoute que la majorité des Québécois; continuez à ne pas vouloir de référendum, gang de colonisés.

    (11)
    1. obsession

      Vouloir un référendum? Mais pourquoi? Pour exprimer les valeurs dominantes Québec que sont la victimisation, le pleurnichage, le parasitage et toujours exiger de l’aide financière pour que les autres paient nos pots cassés pendant qu’on souhaite faire à notre guise?

      Le Québec au point de vue culturel en tant que peuple, est au même stade de maturité qu’un ado de 16 ans qui fait des crisettes de colère mais qui à la fin, n’a pas les traits de caractère pour être autonome.

      (2)
  6. Charles Martel

    Dans un état de droit, la présomption d’innocence est importante. Si certains veulent retourner à l’époque du goudron et des plumes, c’est leur affaire.

    Un de nos problèmes c’est l’incompétence crasse des enquêteurs et des procureurs qui sont incapables de monter des dossiers présentables à la cour et ils sont incapables de le faire sans se faire aller le mâche patate dans les oreilles des journalistes. On est loin des Pinkerton, Ness et autres.

    (3)
  7. GrosBonSens

    JJC et GR n’ont pas de problèmes cognitifs: J.J. Charest sait flairer de l’argent a des centaines de kilomètres a la ronde avec ses amis bien placés partout ou des travaux de voirie sont nécessaires (ou non nécessaire, ça n’a pas d’importance)
    G.Rozon sait sentir une belle paire de fesses (ou de seins c’est selon) a plusieurs mètres a la ronde.
    Non non fille, a la ronde, je ne parle pas du parc d’amusement

    (2)
  8. La clique écrit mal

    Clique, si 2 gars sont puissants, puissants prend un “s”.
    Et Kim, “bâties” doit être au féminin.

    (1)
  9. Jo l'indigo

    Loi 26 alinéa 4, paragraphes 6 en lien avec la loi 36 raccord #3: Il est interdit à toute personne de dénoncer les comportements de dégeulasse des autres sous peine de mise en demeure de sa liberté d’humain citoyen souverain.

    J’ai mon cartable de loi avec moi la Clique, veux tu le lire ?

    (0)
  10. Le bel âge

    « En tant que chroniqueurs du bel âge dans la tour brune, nous tenons, vertement, à dénoncer Madame Lizotte qui fait preuve d’âgisme dans ses propos! » 
    – Aînée-Marie-Dussot, Marc Leradeau, Michel C. Gauchier, Michel Latombe, Nathalie Petrobitch, Pascale Nadoune, René-Embaumier Roy, Joël Le Gigot, Catherine Petrin et Franco Fluovo

    (-8)
    1. Ahpisnon

      Ces jeux de mots sur des noms de personnalités, quelle lourdeur, quelle platitude! Le contraire de l’humour.

      (53)
      1. ...

        Désolé! J’avais oublié d’écrire Charles Visseyre ( celui qui fait le doublage en français pour les émissions de dauphins et de pingouins de la BBC )

        (2)
    2. ...

      « Je viens d’apprendre que dans quelques semaines, lorsque le déménagement de la tour brune se fera vers le nouvel édifice de Radio-Canada de 287 millions: tous le personnel sexagénaire et septuagénaire sera – enfin – mis à la retraite. Autrement dit 75% des employés, qui allègerons nos taxes. » – Pierre-Yves McFouine, Cogecon Infopubs

      (-1)
  11. femme québécoise castratrice en quête de contrôle et de domination à la maison et au travail

    Tu vas demander PARDON ET T’AGENOUILLER!!!

    (-10)
    1. Prouvez-le ou taisez-vous.

      Ah mais on est au Québec ici où règne en maîtresse la présomption de culpabilité; merci aux antifascistes, gauchistes et féministes enragées.

      Saccager des réputations, détruire des familles, colporter des mensonges à la Trump…on connaît ça. Et si par malheur l’accusé s’avère en fin de compte innocent la justice, on accuse le système d’être partial et on continue le combat.

      Ces 2 personnages n’ont été reconnus coupables de rien jusqu’à maintenant, sauf Rozon qui a déjà réglé le dossier. Charest n’a jamais été accusé de quoique ce soit même après 6 ans d’enquête et 300 témoins interrogés… Ça donne une petite idée de l’acharnement incroyablement injuste dont ces sinistres accusateurs peuvent être capables.

      (-20)
      1. eh ben

        Tu penses que la présomption d’innocence est une invention québecoise? Une lubie de gauchiste?

        C’est l’une des pierres angulaire de nos démocraties.

        Ça figurait au coeur de la Déclaration des droits de l’Homme en 1789, et on trouve même ce principe dans la Magna Carta britannique de 1215.

        Sans ce principe, on se retrouve avec des emprisonnements arbitraires et des lynchages publics au gré de l’humeur populaire.

        (2)

Les commentaires sont fermés.