Haaa les américains en Floride pour Trump!

Un exemple à suivre pour la distanciation!😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ya pas de Covid là-bas! (Jeff Fillion)

32 réflexions sur « Haaa les américains en Floride pour Trump! »

      1. Chuck Barris Host and CIA Agent

        Check it out!

        https://www.youtube.com/watch?v=cj4jN-T5g8M

        Gene Patton, the NBC stagehand in Burbank who stole the spotlight as Gene Gene the Dancing Machine on NBC’s wacky The Gong Show, died Monday, his family announced. He was 82. Patton died in Pasadena, according to a spokeswoman at the local Woods-Valentine Mortuary. He had suffered from diabetes.Mar 13, 2015

        Chuck Barris Gong Show Host
        In the book he states that he worked for the Central Intelligence Agency (CIA) as an assassin in the 1960s and the 1970s. A 2002 feature film version, directed by George Clooney and starring Sam Rockwell, depicts Barris killing 33 people.

        (1)
        Répondre
  1. I have the freedom , the freedom of becoming so fat that I can barely walk

    Ha Ha , Dans les posts plus bas , c’est drôle de voir de fiers ”patriotes” Américains défiler drapeaux au vent au volant d’un pick up …Japonais . Aussi : ”Trump est le seul qui peut nous protéger du communisme ” Alors que le capitalisme débridé n’a jamais été aussi fort .Ce pourrait-il que ces durs a cuire fiers patriotes soient en fait les plus peureux ?

    (-6)
    Répondre
      1. Mince argument

        Les manufacturiers , dans ce cas ci Nissan et Toyota , s’installent dans des zones rurales pauvres et antisyndicales du sud , donc salaires et taxes plus basses et les profits retournent au Japon , qui selon moi serait une défaite si j’étais un fier ”patriote” Américain . C’est pourquoi les pays asiatiques vont dominer le monde , grâce a la vision occidentale très limitée des choses .

        (5)
        Répondre
    1. la dissonance cognitive gauchiste

      Un peu plus et tu vas essayer de nous convaincre que les gauchieux antifa qui saccagent la civlisation sont en fait des conservateurs pro-Trump.

      (5)
      Répondre
  2. Nath

    Merci M. Le président, vous êtes le seul qui peut nous sortir de toute cette mascarade… et pour ceux qui croient en cette plandémie et bien resté bien dans vos sous-sol et bien profités des subventions gouvernementals, mais le jour approche ou le réservoir sera vide et là tout d’un coup vous allez vous réveillés mais il sera trop tard…

    (-16)
    Répondre
  3. Au service du 1%

    Le grand père Trump était un tenancier de bordel exploitant les femmes comme le porc qu’il est , le père Trump était un fraudeur de la ville New York et reconnu coupable pour discrimination raciale comme le sale raciste qu’il est, le fils est un mélange de vidanges des deux trous du cul qui lui servirent de modèle. L’Amérique dans tout ce qu’elle a de laid et des idiots qui pensent qu’il est un représentant du peuple.

    (-18)
    Répondre
      1. tel père tel fils

        Père de Kennedy : Amateur de Insider Trading à Wall street, en faveur d’un compromis avec Hitler durant la 2ème Guerre mondiale, antisémite et j’en passe.

        Aussi coureur de jupon et le genre de sale qui a fait faire une lobotomie à sa fille Rosemary sans le dire à sa mère !!

        (0)
        Répondre
      1. Le jambon de la servitude volontaire

        Pauvre jambon qui admire les crosseurs de ce monde, ce sont les caves qui font qu’ils ne sont grands que parce que tu es à genoux.

        (7)
        Répondre
  4. Ecoeurantite 3000

    Sérieusement,les Américains ont le président qu’ils méritent. C’est probablement le pays le plus touché par le covid et ils n’entendent toujours pas raison. Quand on se compare on se console. Il semble qu’on soit un peu plus discipliné ici malgré les quelques coucous.

    (-38)
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *