Heille le cave, c’est vrai que c’est lui l’boss!

Tu peux pas avoir plus innocent que ce conducteur là!

Lien Facebook

Commentaire inutile à m’envoyer:  10$ que c’est un gars de Laval!

32 réflexions sur « Heille le cave, c’est vrai que c’est lui l’boss! »

    1. Ecoeurantite 3000

      Ceci explique cela. Les gens ne supportent plus les contraintes qui briment leur petit ego. On ne veut plus attendre. On ne veut plus de masques. On veut pas se priver de son bar, on ne veut pas…. A force de se faire dire qu’on a le droit de tout on oublie qu’il existe aussi des choses plates que l’on appelle obligations. Les nouvelles générations n’ont pas été autant confronté à la lenteur d’un système. Tout va vite et ils n’aiment pas perdre de temps. Maintenant, à qui la faute,? Remarquez, je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le fait seulement des jeunes.

      (41)
      1. Bob Crépeau

        Hahaha! Explique moi ce que nous sommes “obligés” de faire. Et prouve-moi que je ne peux pas le faire. Yep, on a du chemin à faire.

        (-6)
    1. Un Fan de YouTube des premières heures

      Je dirais plus que ça ressemble au gars de tequila, Heineken, pas le temps de niaiser…

      (6)
    1. obsession

      C’est sûr que c’est pas un gauchieux fragile du Pléteau occupé à écouter Radio-Canada et lire Lapresse qui se promènerait en pick-up pendant le jour.

      (-12)
  1. Mini-putt

    Quelques secondes suffisent à nous faire comprendre que ce garçon n’aurait jamais dû venir au monde.

    (33)
    1. obsession

      Oui parce que c’est évident que l’on vit dans un système où la naissance des génies est mis de l’avant et surpassent tellement la naissance des idiots issus de parents idiots qui font à leur guise.

      (2)
  2. blabla

    Honnêtement le signaleur routier semble sortir de nulle part au dernier moment, on dirais que le gars ne l’a pas vu et que ça l’a pris par surprise. Pour ma part, oui oui j’aurais arrêté et je n’aurais pas engueulé le gars qui fait sa job mais le signaleur prends des chances en se mettant devant le char subitement. Personellement, je ne prendrais pas la chance de me faire rentrer dedans pour faire respecter ”mon autorité”.

    (22)
    1. Alain

      Les deux sont fautifs parce que les indications sont absentes pour le conducteur (la réglementation exige que le signaleur routier soit munit d’un sifflet ainsi que d’un panneau portatif afin d’être bien visible pour les usagers de la route) mais aussi le conducteur qui est tenu par la Loi sur la Sécurité Routière d’obtempérer aux ordres et indications du signaleur routier même si les feux de signalisation indiquent le contraire.

      (2)
    2. Mike

      La tête enflée du signaleur routier devrait aller passer des journaux au lieu de mettre le trouble dans les rues.

      1- Les chauffeurs sont concentrés à l’angle gauche pour faire leur virage.
      2- Mon f.o.u sort de par la droite en courant.
      3- On arrête pas un char ou un pickup sur un dix cennes, y’en a d’autres en arrière qui s’en viennent et qui voit pas le c.a.v.e d’en avant du hood.
      4- Pourquoi existe-t-il des lumières de signalisation jaune ? (Parce que c’est le chauffeur qui peut juger si c’est dangereux d’arrêter sur un dix cennes, tous les juges vous le diront).
      5- Le c.r.é.t.i.n du signaleur, qu’est-ce qu’il lui dit si le véhicule a un bris de freins ou que le chauffeur ne fait pas une crisse de coeur ?
      6- Le gars fait bien d’Avoir une caméra en direct, on peut voir le comportement agressif du signaleur.
      7- Avoir un signaleur de la sorte devant moi j’aurais peur à ma vie et je pèserais à fond la pédale à gaz.
      8- Le signaleur est un dangereux narcissique qui ne se demande pas la vrai raison du gars qui passe malgré l’indication.

      (-10)
      1. Débiles et dangereux

        1- Les conducteurs doivent être attentifs à l’environnement complet pas juste un côté.
        2- Un enfant peut aussi sortir de la droite sur une rue, pas juste les fous…
        3- Un char ou un pickup peut arrêter sur un dix cennes, dans une zone déjà à vitesse réduite.
        4- Pourquoi existe-t-il des lumières de signalisation jaune ? Pour aviser les conducteurs d’une zone à risques et les chauffeurs ne peuvent juger d’avance si c’est dangereux ou non, tous les juges vous le diront).
        5- Le signaleur ne peut rien face à un BS qui néglige l’entretien de son véhicule et qui persiste à le conduire malgré les signes de bris de freins évidents. Si le conducteur a des problèmes de santé importants (crisse de coeur), il devrait s’abstenir de conduire pour raisons médicales.
        6- Une caméra en direct n’indique qu’une partie de la scène et ne peut faire preuve de tout.
        7- Dans une zone de travaux routiers, il est normal de s’attendre à avoir un signaleur (plus pancartes d’avertissement pour ceux assez caves qui aurait la peur à leur vie et qui pèseraient à fond la pédale à gaz)
        8- Le signaleur fait juste son travail pour permettre l’aiguillage du trafic de ceux qui attendent le signal pour s’engager à l’autre extrémité de la zone de travaux).

        Si tout ça est trop compliqué, soit qu’un permis de conduire a été accordé par erreur et devrait être retiré, soit c’est un énergumène qui cherche à justifier le comportement débile de la vidéo puisqu’il défend un de ses semblables…

        (5)
  3. Moi même

    j’aime pas stéréotyper les gens mais on dirait que la musique du char va avec le style du conducteur

    (21)
    1. Yannick Dubreuil-bouchard , je venderais ma mère pour des mags sur mon Civic

      Ma Civic , a m’enmène des chicks , su tu colles pas le char en avant a 2 pouces du bumper , t’es juste un loser .. yo !

      (3)
  4. Des claques

    Signaleur est un job de fou, je connais plusieurs personne qui risque leur vie pour pas cher, surtout sur les chantiers des autoroutes. En plus, ils ne gagnent pas des fortunes.

    (13)
    1. Québec paradis des victimes

      Tu diras à tes connaissances de prendre de meilleures décisions dans la vie afin d’éviter de se ramasser dans une situation si infortunée.

      (-7)
      1. Gillybean

        Non mais quel commentaire stupide tu vaux pas bien mieux colon de première on voit toute suite que tu prends pas le volant souvent et que doit être bien assis dans ton fauteuil de BS

        (2)
  5. Alexandre Asselin

    Le conducteur, relax et inspire. Il y a des groupes de la gestion de la colère disponible pour toi.
    Le signaleur, révise ton manuel d’instruction et, relax … tu désires avoir plus d’autorité? Procure toi un chien.

    (-2)
  6. La petite grenouille dit au crapaud...

    10 $ US que c’est Jeff!
    Car, Jean-François Fillion, a de plus en plus les nerfs à fleur de peau et se sent de plus en plus seul par le temps qui court.

    (-4)
    1. En plein centre

      Y a une rumeur que l’idiot a Fillion est allé téter une job a la radio de l’université Laval. On lui aurais répondu: Desolé le cave, il te manque 120 crédits.

      (6)
  7. Red Ketchup

    Le gars était déja engagé quand on voit le gros sortir d’en arrière du char les baguettes en l’air…, même les policiers ont de la misère a faire de la circulation, imaginez avec un quotien d’un gars de la construction …

    (-5)

Les commentaires sont fermés.