Un gars qui pisse sur le JDM maintenant… manquait juste ça!

“On attend 1 million de personnes à Montréal… pis là j’ai envie de pipi…”

Commentaire inutile à m’envoyer: une chance que c’est pas un #2!

68 réflexions sur « Un gars qui pisse sur le JDM maintenant… manquait juste ça! »

    1. Un million de personnes

      Je sais pas pour les mots croisés, mais il n’a pas l’air à être le le genre à se laver les mains après s’être soulagé! Mais anyway, ça croit pas aux germes, aux bactéries et aux virus ce genre de coucous losers là.

      (27)
      1. Marche Lamarche

        Mots croisés ? Déjà, je pense que ç’a doit être difficile pour lui les casse-tête 50 morceaux.

        (21)
    2. Nouvelles données révélées hier

      S’il avait la COVID, ça veut dire que le virus va être présent sur cette copie du Journal pendant 28 jours. C’est à dire jusqu’à 9 jours après la réélection de Trump.

      (3)
  1. Ti-Bert

    C’est bien beau dire que l’habit ne fait pas le moine mais quand tu t’habilles chez Dollarama tu pars avec deux prises.

    (52)
  2. Superflex

    Notre souriante mairesse n’a-t-elle pas dit à ce genre d’individus d’aller manifester dans un champ de patates?

    (46)
    1. martin durand

      C’est dans sa face à la Plante qu on devrais passer, 😉 une cruche y faut remplir sa et vite

      (-9)
    1. Ti-Noir

      Plein de préjugés .Si tu es brave contacte le et vas lui dire en pleine face..Ce qui me surprendrais, tu devais être le genre stool à l’école.

      (-19)
      1. Bofff

        Et le cave qui pisse sur le journal, il a pas osé faire ça dans les bureaux du JdM. Est-ce qu’il est vraiment plus brave? Ça devait aussi être un stool à l’école.

        (24)
      2. wouf wouf on a ben peur

        Qu’est-ce que ça va faire même s’il lui dit en pleine face? Est-ce qu’il va se mettre à grogner?

        (4)
  3. Des fois J,ai peur un peu des fois

    Mon chat pisse et chie sur le journal de montreal chaque matin depuis 15 ans pis je n’en parle pas.

    (34)
  4. Capitaine Condescendant

    C’est Dave Leduc, un champion de Letwei qui vivant au Myanmar jusqu’a pas longtemps… Beaucoup de respect pour sa carière, mais lorsque tu l’écoute, tu vois qu’il n’est pas toute là… Il a déjà dit dans le podcast de Joe Rogan qu’il avait un pacte de suicide avec sa femme si jamais il arrivait quelque chose…

    (23)
  5. Bobo

    1 million de personnes! Optimiste le pisseux…. En tout cas, ce sera le temps de renflouer les coffres de Montréal si on est encore en zone rouge en novembre. Tickets! Tickets! Tickets!

    (14)
  6. Yé 3 heures ! Last call !

    Son clip devrait être mis en valeur au niveau pédagogique pour expliquer aux enfants ce qu’est le cerveau reptilien chez l’homosapien …

    (12)
  7. Gaetan Desgroseilliers

    oui il a eu beaucoup de coups sur la tete ça c’est sûr . 1 million de personnes a montreal 1million d’idiots comme lui. impossible montreal est rouge il a le sens tres développé de l’observation . oui il est champion en birmanie champion pisseur qui vient répandre ses microbes ici.

    (12)
  8. Trop de coups à la tête?

    Hey c’est Dave Leduc, le combattant de lethwei! Le gars fait des combats mais a tellement peur du virus qu’il vit dans le déni comme plusieurs conspirationniste. C’est ben pour dire, faut pas se fier aux apparences…

    (11)
  9. amateur de bizounes en folie

    J’aurais préféré qu’on filme sa bizoune, pour être certain qu’il ne triche pas avec une bouteille d’eau.

    (9)
  10. Jo l'indigo

    Loi 12 alinéa 4, paragraphes 3 lié a la loi sur les indiens : Il est permis de pisser sur un journal si le journal représente un manquement a l’éthique du droit de regard sur les masques et les chakras.

    J’ai mon cartable de loi avec moi la Clique, veux tu le lire ?

    (6)
  11. Séquelles permanentes au cerveau pour sur utilisation de sa tête, ça donne ça...

    La boxe birmane (birman : လက်ဝှေ့) aussi connu sous le nom de Bama Lethwei, est un art martial originaire de Birmanie (Myanmar) qui utilise des techniques de combat ultra agressive. Similaire au Muay Thaï, la boxe birmane se déroule debout utilisant des projections au sol, des coups de poing, de coude, de pied, de genou mais contrairement aux autres pratiques de combat, les coups de tête sont autorisé. Le Lethwei est considéré comme l’art martial le plus brutal du monde non seulement car les coup de têtes sont permis et que les combats se déroulent à mains nues,mais aussi car sa forme suit une seule et unique tactique : l’attaque perpetuelle. Elle nécessite donc une fougue et une endurance hors normes ce qui la rend beaucoup plus violente que la boxe thaï.

    (6)
  12. Jean Kafka Poulain

    Pas écologique une bitte d’abandonner du papier « uriné » dans un joli champ de patates désaffecté.

    (2)
  13. Catherine

    Allon le monde est collon yaurais du se chier dessu niaiseux les anti masque pis les complotiste la jcommence en avoir plein cu mennn…. jespere qui vont toute la pognier la covid lu perdre des membre de leur famille ou gacher notre noel en famille bravo ma gang dimbecile heureux mechant beau criss de CAVE va tcacher lsinge

    (2)
  14. Un million??? Réveille, peux être 2-300

    Il y a plus d un million de personne qui te trouve stupide, indécent et idiot, illettré, agressif et imbécile juste a Montréal. Alors mon champion du monde du sport qui ne se pratique que dans un pays du tiers monde inconnu de tous. Reste dans l ombre, personne ne te connais. Tu es là honte du Québec en Birmanie et là honte des athletes de tous les sports a travers le monde.

    (1)
  15. MB

    Le gars s’appelle Dave Leduc. Il habite en Birmanie et est champion toute catégorie de Leithwei (genre de MMA avec des coups de tête). Il est ultra riche grâce à ça. Il ne respire pas trop de l’air de Montréal, il ne travaille pas au Dollorama et n’Abuse assurément pas de drogue pour être aussi en forme. Je ne suis pas d’accord avec ses propos mais faudrait peut-être vous informer avant de pisser sur le gars 😉

    (-4)
    1. Un million de personnes

      Tout ça, il est riche, il habite en Birmanie et il reçoit des coups sur la tête, ça t’impressionne de toute évidence, mais ça ne l’empêche pas d’être un méchant tarla!

      (22)
    2. moi meme

      l’ argent et la gloire dans un pays en voie de développement n’ achete pas l’ intelligence et des points de QI

      (15)
  16. Va faire ton don à Cossette mon mouton

    Ça aide beaucoup à la crédibilité de pisser sur le journal quoique Richard va boire ses paroles. Si vous n’avez pas votre fameux 1 million de personnes, vous pourrez toujours truquer les photos. Il ne s’agirait pas de la première fois, j’attend déjà l’idiot de service qui fantasme sur l’autisme me mettre des liens bidons. Je l’invite à faire du bénévolat dans un CHSLD au lieu de m’envoyer d’autres liens bidons ensuite parce qu’il est une poule mouillée ayant peur d’y aller pour prouver qu’il a raison.

    (-7)
  17. Ti-Noir

    Plein de préjugés .Si tu es brave contacte le et vas lui dire en pleine face..Ce qui me surprendrais, tu devais être le genre stool à l’école.

    (-9)
  18. agagneonsaittout

    Bravo Clique d’imiter le ”Ournal de Mourrial” en prenant en exemple le plus nul des ”anarchistes”
    même si le gars a plutôt l’air d’un marxiste-Léniniste, genre de gars qui va aller a la manifestation du
    ”collectif opposé a la brutalité policière”

    (-14)
    1. Robert Underdunk Terwilliger Jr., PhD, dit Tahiti Bob

      Pour moé, il juste simplement l’air d’un mongol. T’as beau lui trouver une autre case si tu veux.

      (9)
    2. Un jambon complotiste qui pisse sur Bible des jambons

      Je pense que le gars est plus le genre à se faire taper dessus par les anarchistes antifa et qu’il ne sait même pas c’est qui Karl Marx.

      (3)
      1. Grand champion de son école primaire

        Champion du monde d un pays du tiers monde inconnu de tous. Dans le monde, il y a plus qu’ un pays.

        (0)

Les commentaires sont fermés.