Prendre le Parlement jusqu’à temps qu’Arruda et Legault sont en prison!

Ça va les coucous?

Commentaire inutile à m’envoyer: prison de Donnacona? 

22 réflexions sur « Prendre le Parlement jusqu’à temps qu’Arruda et Legault sont en prison! »

  1. Marc

    Je crois que c’est le moment de sonner fin de la récréation. À lire les élucubrations de ce mongol j’ai le plaisir coupable de le savoir pilonné profondément par deux séro-positifs à la prison d’Orsainville.

    (18)
  2. Lucie Loreiller

    Moi qui pensais que les anti masques, c’était toute une gang d’Êtres de Lumière pacifiques qui frenchaient les arbres en chantant du gospel…

    (17)
  3. Tracteur

    Il n´y aura pas 15 personnes. Si une arme est pointée directement sur la tête du leader des complotistes, les autres suiveux vont prendre leur trou.

    Si la police tire il n´y aura plus de révolution au Québec pour au moins les 100 prochaines années.

    Xavier Camus panique pour rien, la révolution est morte dans l´oeuf déjà!

    (15)
    1. Le clown militant

      Ce n’est pas une révolution, ce n’est qu’une tentative de coup de d’Etat et encore, nous y sommes bien loin. Nous pourrions même pas dire qu’il s’agit d’un attentat terroriste. Ce sont surtout que des caves

      (11)
    2. Christian Lalancette

      C’est un genre d’ultimatum de douchebag qui est dans la même veine que le très populaire “J’t’attends à 4h00 après l’école”. Pis t’as le crétin à Camus qui fantasme et qui n’est pas loin de les comparer à Al-Qaïda.

      (-2)
  4. Charles Martel

    La fin de la PCU est difficile pour certains. D’ailleurs, je pense que les agences de recouvrements et les huissiers vont avoir du pain sur la,planche dans les prochains mois. Je pense investir dans les entrepôts chauffés car on va avoir besoin de place pour corder toutes ces tv à écran plat, ordinateurs, meubles, etc.

    Aussi, les banques aiment bien faire affaire avec des gens pour l’entretien des maisons saisies.

    Bref, pleins de métier d’avenir.

    (12)
  5. De mal en pis

    Restez donc chez vous , maudite gang de cabochons, ce n’est pas le fun pour personne les mesures, mais plus vite on reste à la maison et plus vite on va en sortir, mais non, les lois sont faites à cause des gens comme vous . On ne vous demande pas de la soumission mais bien de la collaboration , vous ne savez même pas en faire la différence ,c’est ça votre problème .

    Commentaire inutile : S’cuse j’ai rien entendu ,j’ai mon casque d’aluminium sua tête , à cause du 5g .

    (8)
  6. Moi qui rêve de me faire diriger par des caves.

    Ouais, ça risque de faire une belle société de caves avec ses nouveaux dirigeants. Du moins, ils vont de faire embarquer solide et il y aura des arrestations.

    (7)
  7. En plein centre

    Ça me fait tellement penser au deux chihuahuas qui jappaient a l’animalerie ce matin. Même le perroquet riait d’eux.

    (3)
  8. Ecoeurantite 3000

    Le monde est fou c’est ce qu’on a dit mon chum pi moé… Sérieusement il est temps que les gens retournent au travail et à leurs activités normales car l’oisiveté ne leur va pas pantoute. Ils ont le diable au corps torrieux. On dit que l’oisiveté est la mère de tous les vices ETK eux sont en train de perdre les leurs de vis. Mais j’imagine que ça doit être facile de gérer une telle crise pour ces fous furieux. J’aimerais bien les voir gérer ça et devoir tenir compte de toutes les infos, en faire le tri, tenir une frange de la population dissidente en respect, et comment réagiraient-ils s’ils voyaient que certaines personnes n’écoutent strictement rien quoi que l’on dise.

    (1)
  9. Kyle Monster

    Est ce que nous sommes les seuls qui sont pogné avec leurs coucous national ?

    Est ce que l’Ontario, New York, Vancouver, Paris, Denver ont leur Cossette, Pitt, Perreira Laurier, Camus, Paule, L’artisse, Tadros brother, Bière Dion pis l’autre crisse de folle qui hurle ?

    Ou ben on vraiment des esties de morrons de marde au Québec ?

    (0)
  10. Give me five

    Prendre des décisions qui ne sont même pas écrit en compte rendus. Les décisions sont politiques et non fondée. Même dans les condos les écrits sont faits en procès verbal et la on vit une des pire crise que le Québec a connu et aucune décision écrite. Vite la prison pour ces corrompus la

    (-20)
  11. Esso

    Il a toujours existé dans tous les pays du monde des extrémistes de tous acabits.
    Xavier Camus en es un parmi d’autres. Jonathan Héroux aussi
    Il se passe beaucoup de choses dans le monde actuellement, mais au Qc.,tout le monde a peur ou ne voit rien comme d’habitude. Alors les Québécois vont faire comme toujours.se soumettre aux ordres de Trudeau ou de ses lieutenants. Il reste quelques mois de liberté, profitez en les nonos

    (-40)

Les commentaires sont fermés.