Lorsqu’un artiste no-name vous dit qu’il quitte les réseaux sociaux… c’est faux!

Ha ha ha… t’es juste pas capable!😂😂😂😂😂😂

En extra la Proteau et Bob Dylan!

9 OCTOBRE…

ON POUVAIS LIRE:

Je suis très heureux de vous annoncer que je quitte toutes mes plateformes de réseaux sociaux d’ici à novembre. Pour me rejoindre, vous pouvez demander à mes amis proches mon numéro de cell ou alors mon email. Liberté! #socialdilemma», a-t-il écrit en ajoutant une photo de carré noir.

HIER…

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

@francoislegault.pm jte l’avais dit man.

Une publication partagée par Émile Bilodeau (@emile.bilodeau) le

T’étais en pause man!!!

T’es pas supposé revenir! P-A-U-S-E!!!

Suite au clip… voici le commentaire du jour de Proteau!

Commentaire inutile à m’envoyer: imagine lorsqu’il dit qu’il prend une pause à sa blonde… elle le sait qu’il va revenir dans 5 minutes!

36 réflexions sur « Lorsqu’un artiste no-name vous dit qu’il quitte les réseaux sociaux… c’est faux! »

  1. Le cimetière des gratteux de guitares

    « Même ses doigts sont adipeux, conférant à sa technique de grattage de guitare de niveau débutant, un phrasé empâté; à l’égal de son élocution. » – Claude Radotte

  2. La vérité se passe un doigt

    « Bon, un autre qui vient de se gagner un passage complaisant à: Plus on est de subventionnés, plus on rit. » – Denis Vanier

    1. Pas la meilleure celle là

      “D’habitude, je trouve tous les jeux de mots tellement désopilant, mais là, je ne comprends pas ce qu’il y a de drôle avec Denis Vanier. – Elliot, 8 ans

      1. La castration d'Elvis

        Explication pour le stagiaire de La Clique.
        Denis Vanier est LE fantasme ultime des écrivaillons bobos de « Plus on est de mous, plus on lit » : alors que Vanier était un vrai poète maudit, pratiquant la transgression artistique et morale, et se défonçant à l’hero. Il n’hésiterait pas aujourd’hui à vomir ( s’il n’était pas mort ) sur cette émission de frotte-manche fédérastes – carburant aux subventions – aseptisés et sans imaginations. D’où la non nécessité de faire une anagramme de son nom.

  3. Le tête de l'emploi

    « Si Dylan était mort, pendant un de ses nombreux face lift, il se retournerait dans sa tombe! » – Claude Radotte, le cimetière des années 60

  4. Le rieur sanglier

    Bon calmez vous avec Bob Dylan, mais bon c’est bien de dénoncer le racisme systémique au Québec. Legault veut pas déplaire à son électorat raciste comme Trump en fait. Il y a d’ailleurs beaucoup des partisans des deux ici.

    1. Oumpah-Pah

      C’est quoi cette explication stupide des soumis
      de la gauche disant que Legault ne reconnaît pas le racisme systémique pour ne pas déplaire à son électorat ? Son électorat tourne autour de 35%, et on doit être au moins 80% de Québécois a trouvé inapproprié le concept de racisme systémique. C’est une question de simple bon sens de ne pas reconnaître quelque chose qui n’existe pas. Ça va aller trouver sa place avec les autres concepts nébuleux de la culture du viol, de la théorie du genre et du privilège blanc dans la poubelle de l’histoire aussitôt que les médias, les universitaires, les politiciens et les institutions vont arrêter leur niaisage.

      1. Un authentique jambon qui existe vraiment

        Si nous considérons le taux de participation, nous sommes en fait à 24% et non 35%. Sinon pour le reste, tu peux continuer de te nourrir à la radio poubelle mon gros colon raciste, sexiste et homophobe qui n’est pas allé à l’université.

        1. Oumpah-Pah

          Ça fait longtemps que j’ai compris qu’il est inutile de discuter avec des illuminés comme toi, prisonniers d’une pensée binaire et sectaire, incapables d’approfondir la moindre réflexion sur le sujet, et dont la seule capacité intellectuelle est le recours à des mots vidés de leur sens comme raciste, sexiste et homophobe.

          Vous êtes d’un ennui pas possible.

    2. Bob

      Je pourrais élaborer sur l’ingratitude systématique
      mais cela serait tomber dans le piège des racisés:
      dans le sens où cela engendrerait de la frustration
      et de l’amertume de leur part: exactement comme
      ils le font avec les blancs: il ne faudrait pas tomber
      aussi bas; cela n’est pas digne de nos valeurs; qui
      sont celles d’ouverture, de générosité, de bontées,
      de respects, de compréhension, de compassions,
      d’humanisme, et d’altruisme: de plus, traiter toute
      une race de raciste systématique, est du racisme..

      Les blancs n’ont pas cet aspect de manipulés.

      1. Je suis pas raciste mais...

        En effet, ça changerait quoi dans ta vie de reconnaître le racisme systémique, je me demande bien pourquoi cela te dérange autant.

  5. Adam Carrier

    J’ai connu Emlie Bilodeau l’an passé, pas a cause de ses chansons mais parce qu’il était a toute les émissions de Radio-Canada en parlant de toute sortes de sujet de matantes, s’il etait a droite, on le connaitrait pas du tout car son talent est plus que limité, en parlant contre la loi 21, il s’est assuré de présences a des émissions de matantes a Radio-Cadenas pour au moins 5 ans.

    1. Capitaine Évident

      Lui et Salomé Corbo passaient non-stop à “On va se le dire” à un point tel que n’importe quel sujet abordé était commenté par soit l’un, soit l’autre ou les 2. De la musique à la politique en passant par l’économie internationale, le vide abyssal servi à chaque semaine qui aurait servi d’ébauche à la NASA pour leur photographie d’un trou noir.

  6. Un abonné d'Échos-Vedettes

    Bon. J’ai ben de la misère avec les gens qui annoncent qu’ils quittent les réseaux sociaux. Juste quitte, pas besoin de nous l’annoncer batinse! L’art de vouloir plus d’attention. Sinon, autre sujet, je trouve ça ben triste que La Clique ne connait rien de rien en matière ou presque au niveau culturel. Un “no name”. Cibole! Le gars, je l’écoute pas, c’est pentoute mon genre de musique, mais je sais c’est qui! 3 millions de vues pour certains de ses vidéoclips, il remplit un MTELUS (Metropolis 3200 places), il joue sur les grosses scènes des festivals … À croire que vous connaissez seulement Céline ou Métallica! Sans parler qu’à chaque maudite fois, vous capotez lorsqu’un(e) artiste vend une maison plus de 100 000$ ou prend un avion. C’est moins de 10% des artistes qui sont riches, et c’est pas tous les artistes qui ont signé le pacte! Comme dans toute, c’est pas toute les avocats non plus qui sont riches, et qui ont signé le pacte! Je quitte. Ben juste pour ce message.

    1. Non mais, eille

      Pour moi la musique est définitivement morte à l’an 2000, alors ton petit gros peut bien remplir tous les MTELUS qu’il pourra et faire le premier vidéo à péter le trillion de vues sur YouTube, je m’en tape.

      1. Vieux frustré qui écoute pas une valse de Strauss parce qu’il est aussi un vicieux colon

        C’est parce que tu vieux que tu dis ça.

  7. Ah bon !

    Normand L’Amour a écrit beaucoup de chansons à portée sociale plus grande que celle de Bilodeau…malheureusement elles n’ont pas eu l’impact qu’il recherchait…donc mon Émile…

  8. Bande de morons

    Message aux artistes de pacotille… Dylan déteste le militantisme.

    – Des militant à Joan Baez
    As-tu amené Bob avec toi à la manifestation?
    – Baez
    Bob n’est jamais venu et il ne viendra jamais,,, bande de morons!

  9. Batoche

    On attend tous sa prochaine toune qui parlera du “black on black crime” ou encore des nombreux blancs américains victimes de la violence afro-américaine.

  10. Who cares?

    Dans tous les billets des dernières semaines, et dieu sait qu’il y en a eu des sans intérêts, c’est celui dont je me ca**** le plus je dirais… Pas peu dire!

  11. Oh boy!!!!!

    Pauvre Emile! Texte bourré de clichés, pathétique et malaisant. On dirait une chanson écrite par un enfant de douze ans!

Les commentaires sont fermés.