Souvenir épouvantable de Michel Brûlé avec sa chanson “poubelle” sur le JDM!

Me demande s’il chante encore la chanson!

Beaucoup de chance que t’as jamais vu ça!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est aussi bon qu’avant!

15 réflexions sur « Souvenir épouvantable de Michel Brûlé avec sa chanson “poubelle” sur le JDM! »

  1. Les lanceurs de carrières

    « J’espère au moins que ça a lancé la carrières des filles?! » – Gilbert Grozon

    (18)
    1. JoBlo LE king!

      Je les aurais bien prises sous mon aile mais elles sont trop vieilles pour moi alors je te les laisse mon Gilbert! – Guy Clouer

      (6)
  2. La dernière critique

    C’est la première fois et dernière fois que j’écoute ça. Le message social ça va (quoique le texte laisser à désirer),mais la musique et l’interprétation est pas mal poche. Le clip est laid aussi et le gars me fait penser à Larry le personnage macho des jeux vidéo sur ordinateur.

    (11)
  3. GPCX

    Le gars a produit/réalisé/écrit un film en 2008 se nommant Caido. Pour les amateurs de mauvais film c’est un bijou. C’est tellement mauvais que c’est bon. En plus Brulé joue le rôle d’impresario d’un group de musique. Son personnage est imbuvable et clairement misogyne. Malheureusement, le film est introuvable à ma connaissance. Si quelqu’un à un lien faites moi signe!

    (9)
    1. Amateur de navets

      Dans mon cas je cherche le film “Pablo qui court” (1990), remontage du film encore plus raté “La femme de Pablo Ruiz”. Il avait été réalisé et produit par un metteur en scène de théâtre qui avait hypothéqué sa maison pour le financer. J’y jouais un passant. Éléphant l’aurait restauré, mais il ne semble pas offert sur Illico.

      (7)
  4. La légumineuse récalcitrante

    Si faire des remarques sur les seins des filles est devenu plus grave que tout ce qui est énuméré dans ce clip, la fin de l’intelligence est proche mes amis.

    (8)
    1. Nunuche Dorion, Safia Nolin, Mélanouille Jolie, les milléniaux, les fefans du Canadien, les fédéralistes

      La fin de l’intelligence? Quelle fin? Surtout, quelle intelligence?

      (2)
  5. Crime et Confinement

    J’me demande si ça aurait été meilleur si: 1) il avait pas dansé; 2) s’il était pas habillé en vendeux de char usagé et 3) si les paroles avaient eu un but!?

    (2)

Les commentaires sont fermés.