Lorsque Manal Drissi s’occupe, genre pas, de ses affaires?

Elle se fait ramasser par Mario Girard de La Presse!

Tweet d’Hugo Dumas…

Lien pour le texte de Mario Girard!

Lien pour le texte de Mario Girard!

Version de Manal…

  

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a trop de temps libre!

47 réflexions sur « Lorsque Manal Drissi s’occupe, genre pas, de ses affaires? »

  1. Le Quidam

    La preuve qu’essayer de se faire justice sur les réseaux sociaux, c’est non. Elle mérité d’être éclaboussée pour la manière avec laquelle elle a géré l’histoire. Au lieu de poster n’importe quoi sur Facebook ou autre, elle aurait dû aller au poste de police avec ses “preuves”, point.

  2. Geez Whiz

    Elle a bien agi, jusqu’à ce qu’elle publie la chose sur les réseaux sociaux. Mais c’est une jeune gauchiste. Par définition, ce monde manque de jugement.

    1. Le jugement de la droite jambon

      Bissonnette, Pierre Dion, Trump, Brevik, les moutons qui donnent à Cossette ont beaucoup de jugement.

  3. Triste histoire

    Ce sont des préjugés ou stéréotypes que nous avons consciemment ou inconsciemment qui peuvent se manifester dans nos institution par l’entremise des employés notamment. Il faut toujours faire attention de ne pas tomber dans ce piège, mais malheureusement cela arrive.

  4. Willy Wonka

    Manal, Manal, Manal… même pas capable de reconnaître le mal qu’elle fait, elle ne cherche qu’à excuser sa décision de pointer son doigt vers cet homme, qui avait le malheur d’être blanc et d’avoir plus de 50 ans. Mais elle aime bien faire la morale aux autres.

    1. 14

      hahaha un bobo gauchiste vient de se faire traiter de vieux pedo raciste , ça fais ma journée , hey papy t’aura beau faire toute les courbettes possible tu sera toujours un sale blanc esclavagiste pour eux.

    2. 🐷

      Laisse-moi deviner : tu étais de ceux qui traitait Nathalie Simard de menteuse qui voulait faire une passe de cash quand Cloutier s’est fait arrêter

  5. Bibi

    Moi, je trouve au contraire qu’elle a bien fait de s’inquiéter, on ne l’est jamais assez. Mais elle n’aurait pas dû donner autant de détails avant d’être certaine qu’il y avait matière à dénonciation. La direction de l’école aurait pu rencontrer l’enfant par exemple pour s’assurer que tout était o.k.

  6. Incroyable

    LOL, elle semble pourtant selon sont texte avoir tout fait pour tenter de l’identifier , homme blanc avec un enfant (autre couleur) différence d’âge ,auto , qui vient le porter à l’école, comme quoi il serait louche à cause de la couleur et de la différence d’âge lolll Wtf ? En plus elle essaie de décrire le véhicule , la marque et la couleur ( même si elle s’est trompée, 2 fois plutôt qu’une) etc. .Il va être visé assez vite messemble . Est-ce qu’elle a vu des gestes répréhensibles ? Non, seulement l’âge et la couleur de peau .Les extrémistes de gauche sont vraiment des paranoïaques et bourrées de préjudices en plus , c’est pas possible !

    Fait intéressant ,à l’émission ”le gros laboratoire ” avec Jean-René Dufort ,on a justement démontré que les plus peureux paranoïaques font partie des gens de gauche et que les gens les plus agressifs étaient ….Montréalais .

  7. Batoche

    Je me demande ce que Manal pense de l’enseignant de géographie français décapité à grand coup de paix, d’amour et de diversité.

    1. Aller au snackbar

      Ben voyons. La conclusion est pourtant déjà trouvée. T’as toujours deux choix de réponse:
      Le “camion-bélier” ou “déjà identifié comme ayant des antécédents de problèmes de santé mentale”.

    2. Leurre Juste du Camionneur

      Le gars était sans doute abonné à Radio-Québec ou un Proud Boy. Les 2 ultimes source du mal selon nos bon médias.

    3. Aonnnnn

      Vu que ce n’était pas un desouche ,on ne pourra pas dire que c’est à cause du racisme et de l’intolérance et fausses phobies.

    1. Leurre Juste du Camionneur

      Résumé :

      Anal a vu un homme qu’elle ne connaissait près de son école. Elle a aussitôt pris une photo de son véhicule, publié le tout sur Facebook pour créé une panique pédophile chez les parents et la police a ensuite été alerté.

      L’homme était un père de famille qui amenait son fils à l’école.

      1. Digne et Dogne

        L’un des deux pères du garçon, pour être exact: son beau-père. C’est l’ex-conjointe du père, mère de l’enfant, qui les a avertis q’ils pourraient avoir des surprises.

        À une certaine époque, la dame aurait eu le bon réflexe. Mais c’est vrai qu’elle est issue d’une communauté plus “traiditionaliste” sur ces questions-là…

  8. Le mépris

    « Aujourd’hui à « Plus on est de subventionnés, plus on rit » nous recevons notre adorée collabo et perpétuelle indignée Hanal Drissi. Laquelle a subi le mépris condescendant d’un journaliste caucasien boomer, issu du Boys’ club et du blantriarcat machiste. » – Marie-Louise Arsenouille

  9. Common sense dude

    Anal drippings, en bonne germaine, aurait du se mêler de ses affaires. “Mes intentions étaient bonnes…” La phrase typique pour se déresponsabiliser. On s’en torche de tes états d’âme, Manal, t’a merdé, avoue le et recommence pas, c’est tout. Une autre infantilisée…

  10. Ahpisnon

    Si l’erreur avait été commise par un homme blanc de droite, Manal Drissi aurait-elle fait preuve de la même dégoulinante complaisance? Po sûr…

  11. Bobette

    Jsais pas si elle avait raison ou tort de prendre ce genre de précaution, mais ce que je trouve le plus amusant dans cette histoire c’est que j’ai cru comprendre qu’elle exactement la fille qui va s’indigner plus fort que n’importe qui lorsque les policiers approchent un noir sous prétexte qu’il a l’air louche.

    À l’opposé, le lectorat de la Clique est exactement du genre à écrire plein de commentaires pour justifier le “bon travail” des policiers lorsque ceux-ci interpellent un noir sans raison et que ça dérape. Or ce n’est pas ce que je lis à ce moment.

  12. Gastrectomie

    « Dans l’univers tordu des gauchistes: tout mâle caucasien est un pédophile en puissance. C’est comme si on associait une petite obèse marocaine à une djihadiste de Parc-Ex. » – Pierre Lefardeau

  13. Mauvaise façon d’intervenir: Assume!

    Faire une dénonciation publique remplie de faussetés meme si envoyée à un groupe restreint sur des médias sociaux ou autres était vraiment pas la bonne chose à faire.

    Elle aurait du simplement appeler le poste de police du quartier et donner ses informations et inquiétudes à un enquêteur qui aurait tres facilement pu valider le signalement après avoir pris le temps de noter et de valider les détails de la madame en question.

    C’est trop facile de dénoncer publiquement plutôt que de s’adresser aux bonnes personnes dès le départ.

    Dire après coup qu’il n’y avait aucune mauvaise intention, etc. Trop facile, trop tard, le mal est déjà fait.
    Fallait juste y penser avant d’agir…
    Assume…

  14. Pierre-Louis

    Ouf ,j’espère ne jamais la croiser avec ma conjointe asiatique de 23 ans ,,,j’ai 34 ,des plans qu’elle s’imagine toutes sortes de choses ,elle va marquer sur fb que je suis woody allen .🤣

  15. bluebunny27

    L’homme devrait vraiment la poursuivre pour un gros montant, il a eu des dommages et elle s’en tire sans rien du tout, elle ne regrette pas grand chose finalement … une poursuite de 100,000$ ca devrait la faire réfléchir pour la prochaine fois.

  16. Témoignage 2020

    Bonjour,
    Je suis un homme trentenaire. Je peux facilement en faire 16.
    Je suis petit très maigre et vraiment faible musculairement ayant eu des problème de santé je marche à 7 km/h je fais 100 lbs 5pi3.
    bref je n’ai pas le physique du gros pervers.
    Je vis dans mon quartier tranquille où j’ai grandi enfant.
    Presque tous les vieux de la vieille me connaissent.
    J’ai à coeur la sécurité des enfants.
    Il y a 1 mois je marchais et ça adonnait que c’était la fin des classes.
    Je me dirige vers le champs de baseball du parc municipal pour m’assoir car ça fait 1h30 que je marche dans la ville. Le parc est à côté de l’école. On est vendredi.
    J’ai une crampe je m’étire sur la cloture du terrain de baseball avant de m’asseoir car j’ai ben mal.
    Je vois des jeunes du primaire finir l’école et aller au parc. Environ 30 jeunes passent à côté de moi.
    Certains style des 6e veulent sauter la clôture du terrain de baseball car ils ont vu un jack strap je leur dit touchez pas à ça pis de s’en aller de là.
    2 minutes plus tard je fais juste essayer de me mettre devant l’objet pour que les petits ne le voit pas c’est sale. J’espère appercevoir le gardien du parc pour lui signifier l’objet.
    Un petit gars de style 5 ans passe et me regarde sans rien dire. Il a l’air bizarrement apeuré
    Il disparait
    Puis genre 6 minutes plus tard une femme sort de nulle part me disant :”J’espère que tu n’as pas de mauvaises intentions?!”
    1 d’où elle sort?
    2 de quoi parlez-vous?
    Ele me dit :” mon fils a eu peur de toi”
    Je lui dit ” Madame je ne sais pas qui est votre fils y’a eu genre 25 enfants qui ont passé je voulais….
    Elle me coupe et dit ok et s’enfuit chez elle….
    Je me suis sentis très mal…. jamais une femme seule qui aurait juste dit bonjour à un enfant aurait été profilé.
    Ça m’a insulté.
    Certaine femme pensent qu’un homme est immédiatement un pervers
    La majorité sont de bons humains.
    Les gens virent paranos à rien
    Ah oui 20 minutes après l’incident un père probablement divorcé sort de l’école avec son petit de style 7 ans du service de garde et le sermonne car c’était pas à lui d’aller le chercher mais sa mère car lui avit SA fds avec sa blonde….. Monsieur conduit une Merceces de l’année E quelque chose….
    Qui est le mauvais adulte?

  17. Faites c'que j'dis, pas c'que fais

    Depuis un certains temps, je suis à la lettre les conseils judicieux des moralistes de la gauche multi-cul.

    Je fais la même chose qu’elle avec les musulmans que je trouve louches (barbus aux allures salafistes et voiles tirant un peu trop sur le niqab).

    “Mais je préfère mille fois avoir eu tort en ayant fait ça qu’avoir eu raison et n’avoir rien fait. C’est le genre de situation où tu n’as pas deux jours pour méditer. Vous imaginez s’il s’était passé quelque chose et que je n’avais rien fait ?”

    En plus, j’ai intégré les sages recommandations d’Eddy King : aux prochaines élections, je vote pour un candidat blanc, parce que je suis blanc.

  18. Bob

    Inversez chacune des personnes et elle aurait, elle, déchiré sa
    chemise sur les réseaux-sociaux dans les médias, en frappant
    sur le clou du racisme systémique et des stéréotypes racistes.

Les commentaires sont fermés.