Après Youtube…

Après Facebook…

TWEET DE LA JOURNALISTE D’ENQUÊTE!

Commentaire inutile à m’envoyer: il reste VK!

66 réflexions sur « Après Youtube… »

    1. Capitaine Évident

      Les petits journalistes pro-censures viennent tous de tomber dans le piège de Poutine. Quelqu’un se rappelle d’Edward Snowden? La horde de journalistes jappeux sur la censure russe ont été mis en boîte par Poutine quand il leur a dit que la Russie protège les dissidents.

      Maintenant il va recommencer le même truc avec la liberté d’expression occidentale et VK en disant que c’est un outil essentiel à la démocratie. Si les chinois achètent les dirigeants, les russes ramassent le bas.

      Le monde est con ou quoi? Arrêtez de tomber dans le panneau et ressortez votre vielle cassette poussiéreuse: Les GAFAMs font ce qu’elles veulent et ne paient pas d’impôts.

      1. Professeur Procyon

        Sans oublier que les petits journalistes pro-censures se chicanent entre eux comme Patrick Lagacé et Richard Martineau.
        https://www.cliqueduplateau.com/2020/02/10/richard-sur-lagace-tu-es-menteur/
        https://www.cliqueduplateau.com/2020/02/10/la-replique-de-lagace-a-martineau/

        Et Patrick Lagacé devrait se souvenir que la police de Montréal avait essayé de le faire taire si ne révèle pas ses sources. Il était le Alexis Cossette-Trudel de 2016. 😉 https://reason.com/2016/11/02/montreal-police-spy-cyberbullying-law/

    2. Shoot

      Il y a aussi Bitchute qui ne censure pas sauf les choses carrément illégales.

      Dailymotion ça existe encore et je présume qu’ils censurent moins que les Siliconés de la Vallée.

  1. vive la france

    Ici en France au moins on est pas tous des pauvres cons comme le Québec, j’ai entendu Alexis a sud radio et il me semble avoir un peu plus dans la cervelle que la moyenne des pauvres types de la soi disant belle province. Vous ne méritez pas sa candeur intelectuelle les demeurés MDR
    Meme pas foutu de se doter d’un pays bande de voyous. Sans rancunes les “consanguins”

    1. Elvis avec des loups

      Va te faire décapiter par tes ostis de mumus esti de face à claque qui pue le Camembert. La France, devenue le Frankistan, “du coup”, esti de place remplie de rapaces inutiles pis de tarlas sans couilles tou assimilé en anglais de connard.

      Gruges-toi le zob, mon esti de Français.

      1. vive la france

        J’adore quand une des cloches de votre province ( il est ou votre pays? mdr) montre les vrais couleurs du tout petit peuple que vous êtes.

  2. Pinel

    Co$$ette Trudel devra quêter des paniers de Noël après avoir dilapider les fonds amassés grâce à sa cohorte de disciples anxieux . Il était temps qu’un bon ménage soit fait .

    1. LePlan

      Cossette qu’on l”aime ou non fonctionne avec les dons volontaires , par contre tous les journalistes grassement payé mainstreams ( journal montréal , la presse rad-can etc….)sont SUBVENTIONNÉ par l”ÉTAT .. grosse différence

  3. Mélanie Hallé, RAD St-Hyaincthe

    Crossette-Trudel n’est que la preuve directe des coupures en santé mentale faites par le gros Dr Barrette. Dès que la pandémie sera terminée il devra recevoir des soins psychiatriques.

  4. Leurre Juste du Camionneur

    Bien oui, Vimeo a pris cette décision seul. Ils n’ont surement pas reçu 200 emails, tweets et appels de nos bons journalistes demandant pourquoi le diable en personne était hébergé sur le site.

    Y parait qu’Alexis Cossette Trudel aurait décapité quelqu’un dans la rue en plein jour. Je ne vois vraiment pas qui d’autre pourrait faire ça.

  5. Assez

    En acceptant la censure on se condamne nous meme à cette censure. Perso, j’n’est rien à foutre de radio-quebec et tralala. Voyez-vous? Meme pas besoin de censure.

    1. Raisonnement de bottine

      Dans le même ordre d’idée, accepter l’existence de la police, c’est s’exposer à se faire arrêter pour quelque chose un jour, et qu’au fond on n’en a pas besoin parce que l’on a jamais fait ou subit de crimes…

  6. Marche Lamarche

    Dire qu’ils ont enduré Richard Glenn et son ésotérisme expérimental pendant des années à la télé communautaire. (Roulement d’yeux)

  7. Impressionné

    Pourquoi ces débiles ne vont pas sur le réseau social Parler comme ils menaçaient de le faire? C’est moins intéressant de publier sur une plate-forme totalement libre que de jouer au martyr pour avoir enfreint les règles?

  8. Dave

    VK, odyssée, bitchute, périscope, etc.

    Qu’est-ce que ma génération aura léguer à sa progéniture? Censure, mise à feu de la liberté d’expression, abolition de l’art par un art d’État sénile dans son propos, torpillage de l’épanouissement sexuel au nom d’une hygiène bourgeoise renfermée et frigide dans son sein, solitude des masses rivées à leur écran sur des programmations de qualité médiocre, abêtissement de l’intelligence à des niveaux inégalés, technologiisation de l’espace public comme de l’espace privé, qui sont en voie de devenir de véritables prisons, spoliation des terres au nom de la révolution verte, qui n’est, elle-même, que l’utopie standardisée produite par multinationales dont la finalité est de nous appauvrir au plus bas dénominateur commun, etc.

    Merci le nouveau millénaire d’être aussi médiocre et de continuer, la tête haute, dans cette voie. Merci Brigitte d’y participer aussi fièrement!

      1. Dave Aufbebung

        Tu n’as pas lu mon post au complet ou tu ne sais pas lire.

        D’où tires-tu la conclusion que je puise mon intelligence de radio X? De ta faculté bloquée – ou endormie – à voir la complexité du monde et la logique des oppositions niées et depassées qui l’anime?

        P.S. : je sais que tu n’as rien compris à ma dernière question et tout le nerf de notre opposion réside dans cette incompréhension.

        – Dave Aufhebung

  9. cette censure est ridicule

    On souhaite à Alexis de trouver un diffuseur digne de confiance pour passer ses journaux. Il faut trouver quelque chose. Il en va du bonheur et de la satisfaction de beaucoup beaucoup de monde.

  10. La Chine

    On trouve ça correct la censure de tout ce qui questionne le discours officiel nous autre! On a même un système de « bons points citoyens » et si on juge que tu es un mauvais citoyen, genre un journaliste qui pose trop de questions, et bien tu ne peux plus rien acheter!

    J’ai l’impression que le Québec serait intéressé. Pour cause, imaginez à quel point vous êtes libre quand on vous oblige comment penser!

  11. Le clown est triste

    Je ne sais pas dans quelle mesure ça va vraiment aider. Je n’aime pas du tout Cossette qui profite de la naïveté des gens pour s’enrichir en demandant des dons et qui a aussi un agenda politique caché ultra nationaliste identitaire d’extrême droite, mais bon c’est quand même une atteinte à la liberté d’expression de fermer les chaînes de ce jambon. Nous pouvons largement le dénoncer sur internet en fait et détruire ses thèses bidons qu’il emprunte à Anon pour faire la promotion de Trump dont le grand père était un exploitateur de femmes qu’il prostituait pour faire fortune avec son hôtel et dont le père fraudeur de la ville de New York était un raciste faisant de la discrimination raciale.

    Par contre, le gourou fait de la diffamation en disant que des politiciens comme Trudeau dirigent un réseau de pedos satanique et là nous ne sommes plus sur le terrain de la liberté d’expression, mais celui de salir la réputation des gens.

    Mais censurer le gourou fera qu’il va jouer à la victime et les disciples vont suivre. Certains vont se radicaliser encore plus. Ce qu’il y a de particulier est que ce n’est pas l’Etat qui vient de le censurer, mais plutôt des entreprises privés qui possèdent des réseaux sociaux dans un espace public.

    1. Professeur Procyon

      En fait, les rumeurs que Justin Trudeau serait un pédophile trainent depuis l’époque où il était encore professeur d’université. https://streetloc.com/page/view-news?id=159 Et que ce vieil article de 2017 disant que Trudeau ne fera pas de registre de pédophiles n’aide pas les choses et alimentent les rumeurs.
      https://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201706/07/01-5105316-trudeau-refuse-de-se-prononcer-sur-un-registre-public-de-pedophiles.php

      Entre-temps, l’une des conséquences de bailloner Alexis Cossette-Trudel a eu comme effet d’avoir créé un effet Streisand et on parle de lui en France. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/censure-de-radio-quebec-l-urgence-227869

      1. Dude...

        “depuis l’époque où il était encore professeur d’université”

        😆 je pense que quand t’es rendu étudiante à l’université il y a 99.99% de chances que tu sois post-pubère

        donc pas de pédophilie ici car ça c’est une attirance envers les enfants pré-pubères

        il y a tellement de choses à reprocher à cette marionette et au Parti Libéral que de chercher de la pédophilie partout comme le font les Qtardés c’est être un idiot utile du Parti Libéral

  12. For Menteur Cassette Strudel

    fomenter
    Préparer des troubles, ourdir des complots.

    alimenter, allumer, attiser, aviver, bassiner, causer, chauffer, déchaîner, entretenir, envenimer, éveiller, exciter, fabriquer, faire naître, fermenter, nourrir, susciter
    agitateur, fauteur de troubles, fomentateur, fomenteur, perturbateur, semeur de troubles

    Shooteux de Marde Publique

  13. Capitaine Évident

    Encore une nouvelle de Cossette-Trudel. Un parfait inconnu qu’une bande d’insignifiants subventionnés ont monté à un niveau de célébrité dû à leur médiocrité. Entretemps, le “sûrement pas un gourou” Camus et JeanEmare ont ordonné à leur suiveux de porter plainte contre Cossette-Trudel sur Vimeo pour le faire débarquer. N’oubliez pas: C’est pas des gourous quand c’est approuvé par La Presse! Eux, Adil Charkaoui, Jaggy de Concordia et tous les autres!

    1. Plus ça change, plus c'est la même chose ("Circumstances", de Rush)

      C’est justement parce que l’on a laissé la sorcellerie exister jusqu’à notre époque que l’on est encore obligé de faire des chasses au sorcière

      1. moi mais la grande inversion fois 1000 esti de monde cave sur la clique

        ??? t’es à côté de la plaque, les gens qui exécraient la science était victime des chasse aux sorcière et non l’inverse.

        La sorcellerie, sans vouloir te décevoir ça n’as jamais existé le twit, à pars dans ta petite tête.

        Alexis est victime d’une chasse aux sorcière par des gens qui ne l’écoute même pas, donc qu’ont aucune mais aucune idée du contenu et qui veulent le mettre au bucher sans savoir.

  14. Ben voyons

    Le coucou n’est pas rendu sur une plateforme russe? Qu’elle ne désespère pas, il trouvera bientôt une passe pour conserver son spotlight.

  15. Un autre laquais des Desmarais

    La liberté d’expression se défend juste quand on est un “vrai” journaliste propagandiste de radio-cadenas.

  16. Paulette

    Pendant ce temps Stu pitt se cherche de l’attention tout seul dans son coin, ignoere par les méchants médias, il croit qu’il est sur une blacklist du méchant gouvernement, et il devrait suivre dans pas long.

    Faites comme moi et aller reporter ses poste pour fake news, il s’est déjà faites bannir 24 heure hier

  17. Esso

    Ce qui est a retenir de tous ces commentaires(ici et sur d’autres réseaux) c’est que les idiots qui peuplent la province de Québec n’ont pas compris encore que la liberté perdue ne se retrouvera jamais si tout le monde accepte les conditions austères actuelles et futures.
    Aucun parlementaire ne remet en question les décisions gouvernementales non documentées.
    Tout le monde a peur des amendes salées, les commerçants locaux s’arrachent les cheveux mais les grosses corporations font des affaires d’or tandis que les Québécois ne comprennent pas encore la ”passe d’argent” qui se déroule devant leurs yeux, de vrais enfants ou des adultes avec QI de 59!
    Comm.inutile a m’envoyer: moué ça fait 100 000$ que je perds pis j’vais relancer mon resto en 2025!
    Un vrai Québéco-diot!

Les commentaires sont fermés.