Lol… 10$ qu’ils ne savent même ce qui est écrit sur la pancarte!

Tin mémé, tiens moi ça pendant que je prends une photo!😂😂😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est l’heure de la sieste, on rentre!

16 réflexions sur « Lol… 10$ qu’ils ne savent même ce qui est écrit sur la pancarte! »

  1. Ti-Bert

    Sur leur pancarte ce n’est pas marqué “Pas de soin en cas de COVID”?

    Un mélange de coucous et de sénilité.

    (10)
  2. Nouveau

    Quel confinement ? Faudrait peut-être connaître la définition du mot confinement avant de l’écrire. En France de 21h à 6h c’est le couvre feux, ça c’est un confinement. Ici on peut sortir, aller aux magasins, chercher de la nourriture, se promener et même faire du ski quand il va y avoir de la neige. Quel confinement ! !

    (9)
  3. Fille qui pense

    Clique, avant de te moquer de gens qui ne savent peut-être pas lire, tu devrais te relire; toi c’est écrire que tu n’as pas l’air de connaître trop trop.

    Je te cite : « LOL… 10$ QU’ILS NE SAVENT MÊME CE QUI EST ÉCRIT SUR LA PANCARTE! »

    (5)
  4. Marche Lamarche

    Comme chanterait Fernand Gignac : « Quelle importance, le temps qu’il nous reste? Nous aurons la chance de mourir ensemble. »

    (4)
  5. Gravol le matin

    « Wow! Vite comme ça, j’ai vraiment cru que c’était Aînée-Marie Dusso et Marc Leradeau qui manifestaient devant le nouvel édifice de Radio-Canada, pour dénoncer les coûts de sa construction dépassant les 300$ millions! Tout ça pour déménager les ridicules émissions de Pénéfloppe, Jean-Philippe Vautrer et Pierre Brassard dans des studios haut de gamme! » – Alain Gravol, rétrogradé dans le troisième sou-sol de la vieille tour brune

    (1)
    1. ...

      « Sachez que dans notre magnifique nouvel édifice radio-canadien; une centaine de « safe space » avec service de psychologues trans, seront aménagés pour répondre aux besoins criants de nos futurs recherchistes non-genrés. » – Marie-Louise Arsenouille

      (-5)
  6. Nath

    La majorité des huluberlus ici ne savent même pas c’est quoi être enfermé dans un studio 24/24… vous êtes tellement pathétiques…

    (-1)
    1. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

      Quand tu traites les autres de moutons ça fait juste confirmer que tu n’as pas de scolarité et que tu te laisses influencer par d’autres faibles d’esprit.

      “L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde.”
      – Nelson Mandela

      (15)
    2. Un mouton.

      Je suis choqué rare. Je ne peux plus donner d’argent à Cossette. J’aimais ça écouter son émission, il me rassurait. Maintenant je vis dans la peur.

      (4)

Les commentaires sont fermés.