Catherine Dorion défend les infirmières qui ont bloqué l’pont!

Et Éric Duhaime, lui, est fru, fru, fru!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: faut être courageux de se promener à pied sur le pont de Québec!

31 réflexions sur « Catherine Dorion défend les infirmières qui ont bloqué l’pont! »

  1. Marche Lamarche

    Il dira complètement le contraire si jamais Québec a un nouveau club de la LNH, qu’ils gagnent la coupe Stanley et que la moitié de la ville est paralysée à cause d’un trophée pis d’une gang de millionnaires.

  2. Marche Lamarche

    Je me demande ce qu’il pensait de la manifestation pour sauver CHOI Radio X après la fermeture annoncée en 2004. 🤔

      1. Marche Lamarche

        J’avoue que je ne comprends jamais Duhaime et que je ne veux pas le comprendre. Point. C’est plus clair ?

        1. Compréhension de texte

          C’est ce que je pensais.

          Pour le bénéfice de tous ceux qui comme Marche, n’ont pas les capacités requises pour suivre adéquatement une conversation, vous pouvez constater ici que celui-ci réalise un beau sophisme.

          En réponse à Duhaime qui souligne les contradictions concernant la réaction des autorités quand il s’agit d’une manifestation dite “de gauche” (“c’est beau, laissez-les faire!!”) et une où monsieur madame tout le monde participe (“OK, on sort le carnet de tickets!!”), monsieur Marche répond: “Je me demande ce qu’il pensait de la manifestation pour sauver CHOI Radio X après la fermeture annoncée en 2004.”

          Toute personne ayant réussi avec succès son secondaire 3 comprendra que cette réponse n’a aucun rapport avec le sujet, à moins qu’il démontre que lors de cette manifestation, des actes illégaux ont été commis. Faudrait demander au gars de sortonslespoubelles si ses archives vont aussi loin que ça…

  3. agagneonsaittout

    Tout ça sous les yeux des policiers impuissants: FAUX
    Les policiers attendaient les directives (lls les attendent encore et encore)
    Jamis les directives d’interventions sont venues parce que les ”Black Lives Matter’, sont financés par Georges Soros qui finance également Justin Trudeau
    https://www.google.ca/search?q=photo+justin+trudeau+georges+soros&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=0yU6sk7rDOaqmM%252CZsCpOUzUxyFFDM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTb32cBIyBLMUymO_wb16WGjSemAw&sa=X&ved=2ahUKEwiG5KjGycHsAhVEhHIEHacKAbcQ9QF6BAgDEAY#imgrc=0yU6sk7rDOaqmM

    1. La plaque du clito

      Gauchiste : n’aime pas les amalgames à propos de l’islam
      Gauchiste : fait des amalgames sur tout le reste
      Gauchiste : trop stupide pour voir à quel point il se contredit

  4. L'argent encore.

    Combien de plus d’argent elles veulent?
    Parce que c’est certain que c’est ça, encore.
    Ça fait opportuniste pas juste un peu.

    1. El tacos

      Tu connais aucune infirmière pour penser que l’argent est le nerf de la guerre des négociations. Sérieux tais toi

    2. Torrio

      Une infirmière normale gagne plus de 100 000$ par année. Elles ont pu de vie mais plein d’argent. Demande leur si elles voudraient baisser à 75 000$ en échange d’une horaire flexible où elles ne seraient plus obligé de faire des heures supplémentaires. Tu pourrais être surpris mon petit méprisant.

      1. les donneux de leçons hystériques

        Ben oui toi, pis 2 mois de vacances avec ça?

        En passant si une infirmière gagne 100 milles par année, c’est ça aussi le problème.

        Qu’elle changent de job si elles ne sont pas contentes, c’est pas comme si elles avaient fait 7 années d’université pour enfin obtenir un poste.

        T’as tu pensé à ça ma petite insolante médicamentée?

        1. Eh ben Gilles

          Ouin, en même temps, si elles font toutes ca, changer de job, changer de job, y va manquer du monde pour s’occuper des malades…

          Remarque, au pire, on aura juste à faire venir les épouses/soeurs/filles/cousines des sud-américains qui ramassent les récoltes d’in Basses-Terres du St-Laurent;

          au moins, ca réunira les familles (et on va économiser sur la masse salariale) 😉

  5. anti-complot

    une manif qui ne respecte pas les mesures sanitaire de un, une manif d’infirmière quand le réseau est à bout de bras et déborde de partout en pleine pandémie de deux…

    ok c’est beau je n’aimait vraiment pas les complotiste mais la c’est assez, ils auront eu raison depuis le début.

    1. Capitaine Évident

      Une manif du personnel de la première ligne de défense contre la “2ième vague apocalyptique” sensée tous nous tuer. Ils ont regardé leur milieu de travail et jugé le temps opportun. Une chance que le Québec est docile et fait pas trop de liens….

  6. Ah bon !

    Les anges gardiens sont devenus des pestiférés pour notre bon gouvernement…pire que les libéraux…l’austérité s’en vient…

  7. Le roi jambon

    Pauvre jambon qui défend toujours des causes stupides et qui dénigre toujours les causes sociales qui ont du sens. Vraiment Eric, tu est digne de ta devise consistant à dire qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout.

  8. lemoutongris

    Ben… Dudu a un point. JAMAIS (surtout aux ÉU) n’entend-on les “journalistes” clamer que la manif X (qui va dans “le bon sens”) va propager le virus. Mais dès qu’on supporte Trump ou une autre cause honnie des médias, alors c’est l’apocalypse

    1. Un quidam

      Ou peut-être aussi que, dans une manif d’anti-masques qui croient que la Covid est un petit rhume entièrement exagéré par les médias, les manifestants vont avoir moins tendance à se mettre un masque et garder la distanciation sociale que dans une manifestation de professionnelles de la santé.

      Je dis ça de même.

  9. Bibi à la retraite sur sa planète

    Le stagiaire peut nous indiquer ce qu’il y a d’incorrect dans ce qu’a écrit Duhaime?

  10. Au risque de décevoir Le Malicieux

    Catherine l’anticonformiste, (ou QS au complet) elle ne se prononce pas sur le port du masque? Ah oui, si elle dit ce qu’elle pense vraiment, elle risque de passer pour une coucou…

  11. La plaque du clito

    Clique, clairement tu fais partie de ces gauchistes dangereux pour qui la loi et les règles cessent de s’appliquer quand la cause est “noble”.

  12. Paul et Paul

    Quand on parle de DuM , je ressors ma maxime (empruntée, celle-là !);

    «« mieux vaut pas d’information , que la mauvaise information d’Éric DuM …»»

    l’essayer , c’est l’adopter !

  13. Capitaine Évident

    La 2ième vague-du-1ier-octobre-avec-100-morts-par-jours est tellement importante que le personnel médical infirmier organise une manifestation pour défendre ses droits entretemps.

    “Crise Sanitaire”. Ben oui. Restez dociles.

Les commentaires sont fermés.